jeudi 26 décembre 2013

Les productions musicales bientôt sous embargo en RD Congo

26 décembre 2013

En République démocratique du Congo, l’annulation du concert de l’artiste musicien congolais JB Mpiana de Wenge Musica BCBG au Zénith de Paris a connu des retombées dans la capitale congolaise et dans les grandes villes du pays. 


Après l’échec du concert de JB Mpiana au Zénith de Paris, les productions musicales bientôt sous embargo dans toute la RD Congo.


 

L’événement a eu un impact important dans le chef de l’opinion publique nationale et surtout dans les grands salons politiques de Kinshasa. La population a accueilli avec satisfaction la nouvelle interdisant le concert de l’artiste musicien congolais JB Mpiana de Wenge Musica BCBG au Zénith de Paris, la Villette, dans la nuit de samedi 21 au 22 décembre 2013, par les autorités françaises.

Après le succès de la mobilisation de leurs compatriotes de la diaspora contre les agents et organes propagandistes du pouvoir criminel tant décrié de Joseph Kabila et ses collabos, les jeunes Kinois ont vivement félicité la Diaspora pour Zénith Annulé de JB et envisagent, à leur tour, instaurer un embargo contre toute production musicale à Kinshasa et sur tout le territoire national Congolais avec le mot d’ordre : « Embargo musical à Kinshasa ».

En effet, la mobilisation était impressionnante, avec plus de 7000 congolais réunis pour un « Kabila dégage’’ dont les ondes de choc ont retenti jusqu’à Kinshasa. Les Kinois envisagent un embargo sur les productions des musiciens congolais à Kinshasa et dans tout le Congo. 


Le cap de cet embargo sera le départ de l’imposteur Joseph Kabila et sa suite qui ont pris les institutions nationales en otage.
______________
bakolokongo.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire