dimanche 25 janvier 2015

Nous sommes la République Démocratique du Congo !


 
Chers compatriotes,

Nous sommes derrière le peuple et pour le peuple ! 

Non derrière un individu et son groupe !


Ainsi et désormais, il ne s'agit plus, mais alors plus du tout, de changement de constitution, ni même d'élections pour 2016 !!! Le peuple congolais doit être respecté !!!

Pendant plusieurs jours, le soi-disant "Joseph Kabila" et ses nervis, ont une nouvelle fois et délibérément, en véritables terroristes qu’ils sont, attenté à la vie de plus de 200 congolais en plein Kinshasa, tirant à balle réelle sur le peuple souverain qui manifestait - comme d'habitude - sa désapprobation totale de la politique menée !



Il s'agit, dès lors que nous constatons encore et toujours que le sang des congolais continue à couler à foison, d'exiger le départ immédiat et sans condition aucune, de notre imposteur national et de tout le système démoniaque qu'il incarne et dont il est le garant !

Aucun homme politique n'a perdu la vie durant les événements tragiques qui ont une énième fois endeuillées de nombreuses familles ! 

Nous ne voulons plus de ces institutions mortifères et de leurs acteurs inutiles pour l'essor du Congo, qu’ils soient dans la majorité criminelle au pouvoir ou dans l'opposition irresponsable qui se sert du peuple pour finaliser des agendas cachés, carriéristes et égoïstes !

Dans LISANGA nous l'avons dit à maintes reprises : "On n'exerce pas une opposition démocratique face à un usurpateur à l'esprit criminel et sa bande ! On l'interpelle plutôt, on le juge et on le condamne selon la rudesse de la loi afin de le neutraliser et de l'empêcher de nuire !"



Chers compatriotes,

De tout ce qui précède, nous disons que le pouvoir doit absolument et immédiatement être rendu au peuple congolais souverain afin que ce dernier s'organise en conséquence !

Toutes nos félicitations à la diaspora combattante de France qui - en se mobilisant en masse lors de la manifestation anti-Joseph Kabila de ce samedi 24 janvier 2015 dernier à Paris, une date qui restera mémorable dans les annales de l'histoire du combat pour la libération du Congo de la mainmise étrangère - a démontré aux yeux du monde entier, non seulement que les congolais n'étaient plus dupes de quoi que ce soit, ni de qui que ce soit, mais également qu'ils étaient désormais conscients de l'importance de la Mère Patrie, notre seule et unique héritage commun dans ce monde d'exclusions et de brutes !


 
La lutte continue !
___________
Rolain Mena
Secrétaire Général de LISANGA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire