samedi 2 avril 2011

La licorne et l’ONUCI mettent le pied dans le plat


 
 
C’est fait !!! Sur ordre direct de Sarkozy et d’Obama les soldats français et ceux de l’ONU ci son en train de combattre du côté des rebelles.Les combats d’avant-hier ont fait de nombreux mort parmi les rebelles.Les soldats de l’ONU ci et de la licorne n’ont pas échappés à la furia des FDS car certain d’entre eux sont aussi tombés.

Ainsi pour en venir à bout, les rebelles ont fait appel à leurs éléments des villes de l’intérieur. Ceux-ci sont partis des villes de Bouaké, Daloa et Bouna dans 50 cargos pour rallier Abidjan. Grâce aux informations données par les habitants des villes l’itinéraire de ses rebelles à été suivit.

Les premiers qui sont arrivés aux portes d’Abidjan ne sont plus de ce monde. Ils ont été pulvérisés par un comité d’accueil mis en place spécialement pour eux. Les autres ont dû s’arrêter à Elibou à l’entré de Sikensi. D’où ils sont transportés par les hélicos français et les chars onusiens et déposés dans des quartiers à Abidjan.

Pour se donner plus de chance de réussir,Sarkozy à fait venir un renfort de légionnaire qui prennent aussi position en ce moment à Abidjan.Avec la bénédiction d’Obama ces deux forces dites de paix ont décidé d’attaquer ouvertement la Résidence du Président de la République.Face à cette stratégie,la RTI puis Damanas Pickass ont lancé un appel aux patriotes pour qu’ils sortent pour défendre la mère patrie.

La coalition des forces du mal a entrepris d’empêcher les jeunes patriotes de rallier le plateaux et cocody où se trouvent respectivement la présidence et la Résidence officielle du chef de l’Etat.
L’ONU ci a encerclé l’Université où se trouvent les plus grandes cités universitaires.La licorne a pris position sur le boulevard Giscard d’Estain qui relie Abidjan sud au plateau.Les rebelles ont bloqué les deux ponts de Yopougon. De ces différentes positions, ils tirent à balle réelle sur les jeunes patriotes qui avancent malgré tout.

Ivoirien Gardons espoir car l’éternel des armées ne nous a pas abandonné et c’est lui qui a le dernier mot.

source : abidjandirect.net
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire