PBL vox
mercredi 7 décembre 2011
L'Ambassade du Rwanda est en feu
Mardi 6/12/2011- On apprend ce soir que l'Ambassade du Rwanda à Paris (située au 12, rue Jadin dans le 17ème arrondissement) est en feu. Une équipe de pompiers se trouve sur place pour éteindre l'incendie. Signe des temps ....L'OEIL DU PATRIOTE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire