mercredi 7 décembre 2011

L'Ambassade du Rwanda est en feu

Mardi 6/12/2011- On apprend ce soir que l'Ambassade du Rwanda à Paris (située au 12, rue Jadin dans le 17ème arrondissement) est en feu. Une équipe de pompiers  se trouve sur place pour éteindre l'incendie. Signe des temps ....L'OEIL DU PATRIOTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire