samedi 1 février 2014

ENFIN OLIVIER NDUHUNGIREHE PASSE AUX AVEUX. PAUL KAGAME EST CRIMINEL.

1 février 2014

Enfin, Olivier Nduhungirehe représentant du Rwanda à l’ONU passe en aveu sur les massacres commis par son Patron Paul Kagame, contre le peuple Rwandais. « Mentez mentez il en restera quelque chose dixit un adage français ».


Olivier Nduhungirehe

Paul Kagame l’avait dit : l’année 2014 nous réserve des surprises; sans avoir longtemps attendu, on voit tomber des surprises les unes après les autres, entre autres l’aveu de Kagame pour son rôle dans l’assassinat de Patrick Karegeya, la joie de sa Ministre des affaires étrangers (Louise Mushikiwabo), de son Ministre de la défense et j’en passe; c’est le début de la mission annoncée.

Après l’aveu des ces hauts dignitaires, l’heure est au rendez vous pour Monsieur Nduhungirehe Olivier, numéro 2 du représentant Rwandais à l’ONU.

Dans un échange sur Twitter, Nduhungirehe s’adresse à son interlocuteur en affirmant sans ambages que du coté FPR Inkotanyi, Kagame Paul est désigné comme l’exécuteur de massacres du peuple rwandais à Kibeho, à Gakurazo, au CONGO Zaïre à l’intérieur qu’à l’extérieur du Rwanda. 

Lisez le tweet tel qu’il a été repris ci-dessous en son intégralité, seulement, pour la sécurité et la vie privée de celui qui fut l’interlocuteur de Monsieur Nduhungirehe Olivier, je fais choix de buffer une partie d’adresse email et le nom de son utilisateur:

 

En regardant ce tweet et tous les aveux sur les meurtres, les massacres commis par Paul Kagame contre le peuple rwandais et congolais, on peut se poser la question suivante: 

Serait-il l’heure de connaitre la vérité sur les crimes commis par le FPR, son représentant Paul Kagame, contre le peuple rwandais?

Sans doute non, toutes ces déclarations proviennent des conséquences du mensonge que les autorités rwandais ont longtemps incarné, de délires provenant de sang versé de ces pauvres innocents hutus rwandais, congolais et des tutsis opposés à la politique criminelle de Paul Kagame.



C’est le feu Patrick Karegeya qui avait recruté Olivier Nduhungirehe

A en croire les propos de Monsieur Nduhungirehe Olivier, ils reflètent l’image des autorités de Kigali face à leur Président Paul Kagame, malgré le fait de garder le bœuf sous leurs langues, beaucoup d’entre eux savent la vérité, en plus, sont sur et certains que les tueurs sont dans leurs rangs et le boss de ces Gangster est Paul Kagame; pour ce faire le tweet de Nduhungirehe vient d’en briser le tabou.

Reste à savoir si les jours à venir d’autres dignitaires lui emboiteront le pas afin de clarifier les choses qu’ont endurées et endurent les Rwandais. L’avenir nous réserve des surprises. Nous ne sommes qu’ au début.
___________
Musoni Alain
IKAZE IWACU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire