Click to download in MP3 format (106.76MB) |
Après avoir orchestré des fraudes massives durant le dernier scrutin électoral "Joseph Kabila" s'est autoproclamé vainqueur des élections en dépit de la victoire sans équivoque d'Etienne Tshisekedi le président de l'UDPS. Craignant la réaction de la population qui ne cesse de lui montrer son hostilité à sa présence à la tête des institutions congolaises , Hyppolite Kanambe et ses nombreux mercenaires étrangers accentuent les actes de violences et de répression contre la population.
Le nombre d'assassinats, d'enlèvements etc... ont considérablement augmenté comme ne cessent de le souligner plusieurs ONG de défense des droits de l’Homme. C'est ainsi que beaucoup de congolais désemparés face à la situation de plus en plus difficile et inquiétante pour la population (qui doit même désormais faire face à des chars introduits dans les villes) de nombreux compatriotes donc, n’ont cessé d’interpeler l'APARECO en demandant pourquoi les patriotes congolais n'interviennent toujours pas alors que la population se fait ainsi massacrée au vu et au su du monde entier ?
Sur demande du Président national de l'APARECO Madame Candide OKEKE est intervenue sur la radio Bendele pour répondre à cette préoccupation de nombreux congolais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire