mardi 3 janvier 2012

Affaire Kengo wa Dondo : Honoré Ngbanda n’a pas été interpellé par la police française !

Communiqué de l'APARECO

 L'année 2012, s'annonce difficile pour "Joseph Kabila" et ses collabos congolais
  
Paris, le 2 janvier 2012/  Le Cabinet du Président national de l’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO en sigle) informe que la rumeur colportée par deux « médias » téléguidés par le pouvoir d’occupation (Kongotimes & direct.cd), annonçant l’interpellation du Président national de l’APARECO Monsieur Honoré Ngbanda Nzambo par la police est absolument fausse et dénouée de tout fondement.

Le leader de l’APARECO n’a nullement été interpellé ce lundi matin à Paris, suite aux derniers déboires de Monsieur Kengo wa Dondo, tel que prétendent ces médias kabilistes..

Pour mémoire, il convient de rappeler que c’était déjà le même site « Kongotimes » qui avait pitoyablement colporté il y a quelques temps la rumeur idiote d’une prétendue alliance entre le Président national de l’APARECO et le criminel rwandais Laurent Nkundabatware.

N’en déplaisent donc à Kanambe alias « Joseph Kabila » et ses complices, le Président national de l’APARECO se porte très bien et poursuit, avec la détermination qu’on lui connait, son combat noble pour rendre justice et dignité au peuple congolais.

L’APARECO réagira également dans les prochaines heures aux dernières élucubrations de Monsieur Lambert Mende, mais elle appelle tous les patriotes congolais à ne pas se laisser distraire par cette nouvelle tentative désespérée du pouvoir de Kinshasa pour freiner, par la distraction et la désinformation, l’élan des résistants congolais qui œuvrent pour la libération totale de la RDC .

L’APARECO confirme à tous ces collabos qui veulent prendre leurs fantasmes pour des réalités que l’année 2012 s’annonce difficile pour eux. Elle les invite, s’ils le peuvent, à lire les signes des temps, pour discerner à travers l’enchainement des événements en cours en RDC, que le glas a déjà sonné pour le pouvoir d’occupation en République démocratique du Congo. Bon courage.

Candide OKEKE
Conseillère Principale chargée des relations publiques , de la mobilisation et de la planification au sein du cabinet du Président national de l’APARECO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire