24 septembre 2013
La semaine dernière, les Rwandais ont regardé un autre film hollywoodien gratuit qui décrit la démocratie immorale du FPR , où le FPR était en compétition contre le FPR. Comme tous les Rwandais s’y attendaient, le RPF, un parti qui est bien » aimé » avec une « vision » claire a gagné avec 76 % des voix.
Ce que je peux dire aux Rwandais vivant à l’étranger, c’est que ce film du FPR a été fortement regardé à mesure que la population a été forcée d’aller voter et comme d’habitude tous les votes ont été trafiqués .
Voici la famille Kagame, qui croit que le Rwanda lui appartient
Ce parlement devra trouver place aux membres tels que Sheikh Saleh Habimana l’ancien Mufti islamique, croyez-moi cet immoral cheikh n’aurait jamais même obtenu une seule voix, même dans la circonscription musulmane.
Ce cheikh a été nommé pas voté par les Rwandais, tous les musulmans savent que Saleh est un agent de la DMI et un bon ami de Jack Nziza .
Après la division et la destruction de la communauté islamique au Rwanda, la nouvelle affectation de Sheikh Saleh Habimana sera d’ espionner ses collègues parlementaires.
M. Habimana Saleh, nous savons que vous êtes un agent de la DMI et nous vous voyons toujours visiter la résidence de Jack Nziza pour lui offrir des mensonges de renseignement, il est honteux d’avoir un cheikh, qui accepte de vendre son âme pour l’argent.
Dans ce film du RPF, nous avons aussi regardé Bamporiki Eduard ’être nommé en tant que membre du Parlement, à coup sûr même les toxicomanes ne voteraient jamais ce voyou.
Mais le FPR aime les gens sans cervelle et Bamporiki Eduard coche le profil. Les Rwandais ont aussi regardé le retour de Mukama Abbas le plus ancien des membres du Parlement; cet homme originaire de Cyangugu a dirigé toutes sortes de commissions au Parlement, mais ses capacités sont comme celles de Bamporiki .
La partie la plus bizarre du film était quand l’ancienne ambassadrice au Canada Edda Mukabagwiza a été nommée en tant que membre du Parlement, c’est une femme qui a seulement vecu au pays pendant quatre mois et maintenant elle sera représentante de la districte de Kicukiro .
La meilleure partie du film, c’était quand le FPR a volé les votes pour Ruku Rwabyoma John alias Rukumbura John, cet homme a été voté, même quand il était au Canada.
John Rukumbura a quitté Kigali le 5 Septembre pour le Canada pour organiser « la journée Kagame » (Rwanda day), mais sous la démocratie du FPR, vous n’avez pas besoin d’être sur place ou faire la campagne pour gagner une élection .
À la fin du film, les Rwandais ont maudit le film d’élection du FPR et applaudi Paul Kagame comme le directeur idiot des mensonges. Les élections de la semaine dernière au Rwanda étaient une indication sur la façon dont le régime du FPR prend les Rwandais pour des imbéciles.
Les élections ont été staliniennes dans la nature, avec le FPR, qui est devenu le Rwanda et Paul Kagame qui a reserré sa royauté. http://www.rushyashya.net/politiki/urutonde-rw-abazicara-mu-nteko.html
Ces élections législatives d’arnaque, pourries et sans importance, ont toutefois été applaudies par des menteurs chers et apologistes de la propagande du FPR comme Shyaka Anastase, le professeur Nshuti Manasseh, le Dr Omar Kharfani et le Dr Vénuste Karambizi. L’ Histoire saura un jour comment juger ces voyous intellectuels.
Le projet Cyomoro Ivan :
L’Historique
Dans notre 7ème édition du Août , nous avons informé les lecteurs d’Ikaze Iwacu sur le projet Ivan Cyomoro. Ivan Cyomoro qui est retourné au Rwanda en Juin, 2013 après d’être « diplômé » de l’Université de Harvard ( pas encore vu toute photo de sa cérémonie de graduation ).
Cyomoro avait abandonné l’Academie militaire de West Point en 2010 en raison du manque d’intérêt dans l’armée; Ivan avait déménagé à l’Université de Harvard à l’école de commerce et de gestion .
Les Kagames ont forcé et convaincu leur fils qu’il doit faire partie de la famille RDF pour qu’il ait une chance de remplacer le père ou la mère, dans l’avenir.
C’est à travers ces réunions de porte arrière et recrutements que Ivan Cyomoro avec d’autres garçons qui viennent de conclure leurs cours de cadets aux Etats-Unis, Israël et l’Ethiopie seront mis au service dans l’armée comme sous-lieutenants. Ces garçons ne sont pas tout autre Tutsis, ils sont Tutsis du clan « Abega ».
Ses parents myopes croient maintenant que le Rwanda est un royaume sous la domination Abega. Dans leur Umushinga ils envisagent de modifier la Constitution pour permettre à Paul Kagame de se présenter à nouveau à la présidence et de réduire le mandat présidentiel de 7 à 5 ans, ce qui veut dire que, après les élections de 2017, les prochaines élections auront lieu en 2022.
Dans leur grand plan, les Kagames ont prévu que d’ici 2022, lors des prochaines élections, Ivan aurait été un général de brigade capable de diriger la plus grande unité dans l’armée et c’est la garde présidentielle.
A cette époque, la garde présidentielle sous Ivan serait en mésure de contrôler les forces spéciales, des unités mécanisées, l’armée de l’air et un nouveau service de renseignement et des ressources suffisantes auront été mises en place sous la garde présidentielle.
C’est ainsi que la famille kagaméenne est devenue naive. Ils supposent qu’ils sont le Rwanda, et le Rwanda fait partie de leur héritage. Les Kagames sont devenus la loi, tandis que le reste des Rwandais doivent se soumettre à leur «Ubucakara».
Un haut fonctionnaire au Village Urugwiro a dit à Ikaze Iwacu que » depuis le retour d’Ivan Cyomoro au Rwanda, Ivan a travaillé pour le mois de Juin et Juillet au sein du bureau de son père en tant que stagiaire, avant d’être transféré à la garde présidentielle.
Le président a nommé Andrew Mwenda comme son mentor. C’est un signe que le président le prépare pour les grandes responsabilités » .
Andrew Mwenda, journaliste ougandais, conseiller en communication de Paul Kagame et agent spécial de la DMI
Les lecteurs d’Ikaze Iwacu doivent savoir que Andrew Mwenda est un journaliste voyous ougandais, à qui appartient le journal ougandais « The indépendant ».
En 2007, Andrew Mwenda a été limogé d’un journal ougandais « The monitor », en raison d’ un comportement contraire à l’éthique, et c’est par là que Paul Kagame avec l’aide du colonel Emmanuel Ndahiro a contacté et recruté Andrew Mwenda pour devenir un directeur de la communication au sein du bureau de Paul Kagame .
Paul Kagame a personnellement financé Andrew Mwenda pour démarrer le journal indépendant en Ouganda. Andrew Mwenda est également un agent spécial de la DMI qui est chargé de recruter des officiers supérieurs de l’armée ougandaise au nom de Kagame et son compte en banque «Barclays » est utilisé pour canaliser l’argent pour le travail de renseignement du Rwanda en Ouganda.
La cirque de la garde présidentielle:
Un officier supérieur de la garde présidentielle a déclaré à Ikaze Iwacu que « Ivan Cyomoro a été nommé comme lieutenant le 17 Août et ils étaient ensemble 12 jeunes garçons. Nous avons travaillé avec lui depuis lors, mais il est dans le service de renseignement de la garde présidentielle » .
Cette source fiable a continué de dire à Ikaze Iwacu que, Ivan Cyomoro est sous le commandement du lieutenant-colonel Joseph Gishaija, l’ actuel chef par intérim du bureau de renseignement au sein de la garde présidentielle, car l’ancien chef, le Major Rwivanga a été limogé et mis sur Agatebe pour être simplement un beau-frère de Lt. Gen Charles Kayonga .
En renforçant le projet Cyomoro Ivan, le souverain fou du Rwanda a également transféré le cousin de Cyomoro, Charles Shema, de la police au service de renseignement au sein de la garde présidentielle.
Le Criminel Paul Kagame a également promu son neveu Charles Shema au rang de lieutenant-colonel, aujourd’hui le lieutenant-colonel Shema travaille comme un tuteur de l’intelligence à Ivan Cyomoro .
Le même informateur a également dit à Ikaze Iwacu que Ivan Cyomoro escortera le père à New York pour la réunion de l’Assemblée générale et plus tard au Canada pour le « Rwanda Day ». Le Criminel Paul Kagame prendra également ses enfants à l’école après de longues vacances d’été au Rwanda.
Il est également important d’informer les lecteurs d’Ikaze Iwacu que le journaliste ougandais Andrew Mwanda fera partie de l’entourage de Paul Kagame qui se rendra à l’Assemblée Générale des Nations Unies à New York, et plus tard au Canada pour « la journée Kagame » ou le Rwanda day. Ce Journaliste voyou de l’Ouganda était aussi avec le criminel Kagame à Londres pour la célébration de la journée Kagame.
Tout cela se passe alors que les étudiants intelligents des familles pauvres ne peuvent même pas se permettre d’ obtenir des bourses d’Etat aux universités. Le Dictateur Paul Kagame a transformé le Rwanda en une propriété familiale et personnelle!
L’affaire du VILLAGE Urugwiro
Des sources fiables du Village Urugwiro ont dit à Ikaze Iwacu qu’après les appels constants et les demandes de renseignements par Louise Mushikiwabo à l’ambassade du Canada au Kenya, enfin, le 2 Septembre l’ambassade du Canada lui a dit que la demande de visa du président Kagame a été approuvée, mais sous conditions .
Le 13 Septembre l’ambassade du Canada à Nairobi a faxé à Louise Mushikiwabo les conditions attachées à un visa du criminel Kagame et voici ces conditions :
Que le gouvernement rwandais, Paul Kagame ou son entourage ne devraient pas s’impliquer dans tout acte d’intimidation ou de harcèlement de toute personne au Canada. Tout résident canadien qui est dérangé par l’entourage de Paul Kagame, le gouvernement rwandais en sera responsable.
Le gouvernement canadein ne fournira au président rwandais que 2 agents de protection rapprochée, parce qu’il est en visite privée. Pour une protection supplémentaire pour le président ou ses fonctions; le Rwanda devra couvrir les coûts de la sécurité.
Au moment où ces conditions de visa sont arrivées, un criminel soulagé Paul Kagame avait déjà envoyé une équipe de pointe qui a été dirigée par John Rukumbura pour organiser « la journée Kagame » au Canada.
Le dossier du Canada
Une délégation de John Rukumbura et des membres du service de renseignement du Rwanda, qui comprenait le colonel Francis Mutiganda, le capitaine Tuyisenge, Major Mugabo, le colonel Faustin Kalisa etc. a quitté le Rwanda le 5 Septembre à destination du Canada.
Cette délégation a quitté le Rwanda à bord du Kenya Airways, ils se sont arrêtés d’abord à Nairobi, à Londres et plus tard à Montréal.
Cette délégation est arrivée à Toronto le 11 Septembre après avoir rencontré les espions de la DMI à Montréal. La délégation rwandaise a pu aussi tenir des réunions à Toronto avec des espions rwandais basés au Canada.
Ces espions rwandais sont entre autres Rutsindintware Eric, Joseph Rulinda et Shakila K. Umutoni. L’objet de toutes leurs réunions était autour des mouvements d’opposition au Canada et aux plans de l’opposition pour la journée Kagame.
Le groupe de renseignement extérieur a quitté le Canada le 21 Septembre sur le chemin de New York. Maintenant John Rukumbura et l’ambassade du Rwanda au Canada se réunissent pour négocier l’aide de la Gendarmerie royale du Canada à Toronto, sur les questions de sécurité, et le coût de la sécurité pour le président et sa journée (Rwanda day). Chers Rwandais, c’est ainsi que notre voleur Kagame dépense l’argent du contribuable !
Le service de sécurité extérieure du Rwanda a également informé le dictateur Paul Kagame que, les Rwandais, les Congolais et les groupes de droits humains au Canada; ont déposé une plainte devant le tribunal de grande instance canadienne contre Kagame pour ses violations de droits de l’homme dans la région des grands lacs.
Ikaze Iwacu a contacté un chef de file de l’opposition rwandaise au Canada au sujet de cette plainte contre Kagame et il a dit que «nous avons beaucoup de surprises pour le dictateur et ne comptez pas sur moi pour vous révéler toutes nos stratégies à la presse. «
La menace contre Gasana Gallican
Notre informateur au sein de cette délégation de renseignement a dit à Ikaze Iwacu que lors de la réunion de Toronto Rutsindintware Eric a informé ces espions qu’il a fait une percée dans le recrutement de la plus grande belle-fille de Gallican Gasana dans la franchise criminelle d’Intore.
Il a informé les espions de Kagame qu’il travaille beaucoup pour recruter certains membres de la famille élargie de la femme de Gallican Gasana qui vivent un peu partout au Canada.
Gallican Gasana tellement détesté par Paul Kagame
Lors de cette rencontre John Rukumbura a également déclaré qu’il est aussi un bon ami à certains membres de la famille de l’épouse de Gallican Gasana. Lors de la réunion, ils ont également discuté du mouvement du journaliste de la Radio Itahuka, Serge Ndayizeye, où il réside et qui l’aide au Canada.
L’ambassade et des espions rwandais ont dit au renseignement extérieur que la seule information qu’ils ont, est que Serge est aidé dans ses déplacements partout au Canada par Gallican Gasana et le Dr Emmanuel Hakizimana.
Cet officier de renseignement a continué d’informer Ikaze Iwacu que « le criminel Paul Kagame personnellement déteste Gallican Gasana, et il est maintenant au sommet de sa liste de cibles connues dans la DMI comme la liste A.
« J’espère que Ikaze Iwacu lui informera d’arrêter de manger ou de boire dans des endroits peu fiables, car le plan principal mortel de Paul Kagame en Europe et en Amérique est l’empoisonnement . «
En l’absence d’un gouvernement démocratique comme c’est le cas au Rwanda, c’est le rôle de tous les citoyens opprimés de se protéger mutuellement.
Cette pièce n’a pas été écrite pour effrayer ou menacer Gasana Gallican, mais pour l’avertir sur les dangers des bandits de Kagame au Canada. Surtout que cette information que nous venons de publier vient d’une source très fiable .
Chers lecteurs d’Ikaze Iwacu, nous ne cesserons jamais de vous informer sur les actes et les plans criminels du FPR et de Kagame, l’homme est un vampire prolifique qui se nourrit de sang.
Pour ceux qui reçoivent de l’argent, des positions et des cadeaux comme un salaire de trahir vos parents, amis, voisins et vos compatriotes, s’il vous plaît, soyez assuré que aujourd’hui ou demain vous allez répondre de vos crimes et c’est bientôt.
Conclusion
Thomas Cochrane dans son livre de 1832 « Voyage de la Thétis », a déclaré que « La tragédie dans la vie vient normalement avec la trahison de votre intégrité et la dignité. Le temps ne pardonne pas à ceux qui atteignent le succès grâce à trahir leur âme » .
Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier les hommes et les femmes du village Urugwiro, la garde présidentielle, la DMI, RDF et partout dans le monde qui continuent à nous fournir des informations.
Le dernier article de Gasigwa Norbert explique bien pourquoi Kagame, RDF et le FPR seront bientôt de l’histoire ancienne. http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/09/20/fdlr-ikomeje-guhahamura-fprrdf-na-paul-kagame/
Par notre Correspondant
IKAZE IWACU
La semaine dernière, les Rwandais ont regardé un autre film hollywoodien gratuit qui décrit la démocratie immorale du FPR , où le FPR était en compétition contre le FPR. Comme tous les Rwandais s’y attendaient, le RPF, un parti qui est bien » aimé » avec une « vision » claire a gagné avec 76 % des voix.
Ce que je peux dire aux Rwandais vivant à l’étranger, c’est que ce film du FPR a été fortement regardé à mesure que la population a été forcée d’aller voter et comme d’habitude tous les votes ont été trafiqués .
Voici la famille Kagame, qui croit que le Rwanda lui appartient
Ce parlement devra trouver place aux membres tels que Sheikh Saleh Habimana l’ancien Mufti islamique, croyez-moi cet immoral cheikh n’aurait jamais même obtenu une seule voix, même dans la circonscription musulmane.
Ce cheikh a été nommé pas voté par les Rwandais, tous les musulmans savent que Saleh est un agent de la DMI et un bon ami de Jack Nziza .
Après la division et la destruction de la communauté islamique au Rwanda, la nouvelle affectation de Sheikh Saleh Habimana sera d’ espionner ses collègues parlementaires.
M. Habimana Saleh, nous savons que vous êtes un agent de la DMI et nous vous voyons toujours visiter la résidence de Jack Nziza pour lui offrir des mensonges de renseignement, il est honteux d’avoir un cheikh, qui accepte de vendre son âme pour l’argent.
Dans ce film du RPF, nous avons aussi regardé Bamporiki Eduard ’être nommé en tant que membre du Parlement, à coup sûr même les toxicomanes ne voteraient jamais ce voyou.
Mais le FPR aime les gens sans cervelle et Bamporiki Eduard coche le profil. Les Rwandais ont aussi regardé le retour de Mukama Abbas le plus ancien des membres du Parlement; cet homme originaire de Cyangugu a dirigé toutes sortes de commissions au Parlement, mais ses capacités sont comme celles de Bamporiki .
La partie la plus bizarre du film était quand l’ancienne ambassadrice au Canada Edda Mukabagwiza a été nommée en tant que membre du Parlement, c’est une femme qui a seulement vecu au pays pendant quatre mois et maintenant elle sera représentante de la districte de Kicukiro .
La meilleure partie du film, c’était quand le FPR a volé les votes pour Ruku Rwabyoma John alias Rukumbura John, cet homme a été voté, même quand il était au Canada.
John Rukumbura a quitté Kigali le 5 Septembre pour le Canada pour organiser « la journée Kagame » (Rwanda day), mais sous la démocratie du FPR, vous n’avez pas besoin d’être sur place ou faire la campagne pour gagner une élection .
À la fin du film, les Rwandais ont maudit le film d’élection du FPR et applaudi Paul Kagame comme le directeur idiot des mensonges. Les élections de la semaine dernière au Rwanda étaient une indication sur la façon dont le régime du FPR prend les Rwandais pour des imbéciles.
Les élections ont été staliniennes dans la nature, avec le FPR, qui est devenu le Rwanda et Paul Kagame qui a reserré sa royauté. http://www.rushyashya.net/politiki/urutonde-rw-abazicara-mu-nteko.html
Ces élections législatives d’arnaque, pourries et sans importance, ont toutefois été applaudies par des menteurs chers et apologistes de la propagande du FPR comme Shyaka Anastase, le professeur Nshuti Manasseh, le Dr Omar Kharfani et le Dr Vénuste Karambizi. L’ Histoire saura un jour comment juger ces voyous intellectuels.
Le projet Cyomoro Ivan :
L’Historique
Dans notre 7ème édition du Août , nous avons informé les lecteurs d’Ikaze Iwacu sur le projet Ivan Cyomoro. Ivan Cyomoro qui est retourné au Rwanda en Juin, 2013 après d’être « diplômé » de l’Université de Harvard ( pas encore vu toute photo de sa cérémonie de graduation ).
Cyomoro avait abandonné l’Academie militaire de West Point en 2010 en raison du manque d’intérêt dans l’armée; Ivan avait déménagé à l’Université de Harvard à l’école de commerce et de gestion .
Les Kagames ont forcé et convaincu leur fils qu’il doit faire partie de la famille RDF pour qu’il ait une chance de remplacer le père ou la mère, dans l’avenir.
C’est à travers ces réunions de porte arrière et recrutements que Ivan Cyomoro avec d’autres garçons qui viennent de conclure leurs cours de cadets aux Etats-Unis, Israël et l’Ethiopie seront mis au service dans l’armée comme sous-lieutenants. Ces garçons ne sont pas tout autre Tutsis, ils sont Tutsis du clan « Abega ».
Ses parents myopes croient maintenant que le Rwanda est un royaume sous la domination Abega. Dans leur Umushinga ils envisagent de modifier la Constitution pour permettre à Paul Kagame de se présenter à nouveau à la présidence et de réduire le mandat présidentiel de 7 à 5 ans, ce qui veut dire que, après les élections de 2017, les prochaines élections auront lieu en 2022.
Dans leur grand plan, les Kagames ont prévu que d’ici 2022, lors des prochaines élections, Ivan aurait été un général de brigade capable de diriger la plus grande unité dans l’armée et c’est la garde présidentielle.
A cette époque, la garde présidentielle sous Ivan serait en mésure de contrôler les forces spéciales, des unités mécanisées, l’armée de l’air et un nouveau service de renseignement et des ressources suffisantes auront été mises en place sous la garde présidentielle.
C’est ainsi que la famille kagaméenne est devenue naive. Ils supposent qu’ils sont le Rwanda, et le Rwanda fait partie de leur héritage. Les Kagames sont devenus la loi, tandis que le reste des Rwandais doivent se soumettre à leur «Ubucakara».
Un haut fonctionnaire au Village Urugwiro a dit à Ikaze Iwacu que » depuis le retour d’Ivan Cyomoro au Rwanda, Ivan a travaillé pour le mois de Juin et Juillet au sein du bureau de son père en tant que stagiaire, avant d’être transféré à la garde présidentielle.
Le président a nommé Andrew Mwenda comme son mentor. C’est un signe que le président le prépare pour les grandes responsabilités » .
Andrew Mwenda, journaliste ougandais, conseiller en communication de Paul Kagame et agent spécial de la DMI
Les lecteurs d’Ikaze Iwacu doivent savoir que Andrew Mwenda est un journaliste voyous ougandais, à qui appartient le journal ougandais « The indépendant ».
En 2007, Andrew Mwenda a été limogé d’un journal ougandais « The monitor », en raison d’ un comportement contraire à l’éthique, et c’est par là que Paul Kagame avec l’aide du colonel Emmanuel Ndahiro a contacté et recruté Andrew Mwenda pour devenir un directeur de la communication au sein du bureau de Paul Kagame .
Paul Kagame a personnellement financé Andrew Mwenda pour démarrer le journal indépendant en Ouganda. Andrew Mwenda est également un agent spécial de la DMI qui est chargé de recruter des officiers supérieurs de l’armée ougandaise au nom de Kagame et son compte en banque «Barclays » est utilisé pour canaliser l’argent pour le travail de renseignement du Rwanda en Ouganda.
La cirque de la garde présidentielle:
Un officier supérieur de la garde présidentielle a déclaré à Ikaze Iwacu que « Ivan Cyomoro a été nommé comme lieutenant le 17 Août et ils étaient ensemble 12 jeunes garçons. Nous avons travaillé avec lui depuis lors, mais il est dans le service de renseignement de la garde présidentielle » .
Cette source fiable a continué de dire à Ikaze Iwacu que, Ivan Cyomoro est sous le commandement du lieutenant-colonel Joseph Gishaija, l’ actuel chef par intérim du bureau de renseignement au sein de la garde présidentielle, car l’ancien chef, le Major Rwivanga a été limogé et mis sur Agatebe pour être simplement un beau-frère de Lt. Gen Charles Kayonga .
En renforçant le projet Cyomoro Ivan, le souverain fou du Rwanda a également transféré le cousin de Cyomoro, Charles Shema, de la police au service de renseignement au sein de la garde présidentielle.
Le Criminel Paul Kagame a également promu son neveu Charles Shema au rang de lieutenant-colonel, aujourd’hui le lieutenant-colonel Shema travaille comme un tuteur de l’intelligence à Ivan Cyomoro .
Le même informateur a également dit à Ikaze Iwacu que Ivan Cyomoro escortera le père à New York pour la réunion de l’Assemblée générale et plus tard au Canada pour le « Rwanda Day ». Le Criminel Paul Kagame prendra également ses enfants à l’école après de longues vacances d’été au Rwanda.
Il est également important d’informer les lecteurs d’Ikaze Iwacu que le journaliste ougandais Andrew Mwanda fera partie de l’entourage de Paul Kagame qui se rendra à l’Assemblée Générale des Nations Unies à New York, et plus tard au Canada pour « la journée Kagame » ou le Rwanda day. Ce Journaliste voyou de l’Ouganda était aussi avec le criminel Kagame à Londres pour la célébration de la journée Kagame.
Tout cela se passe alors que les étudiants intelligents des familles pauvres ne peuvent même pas se permettre d’ obtenir des bourses d’Etat aux universités. Le Dictateur Paul Kagame a transformé le Rwanda en une propriété familiale et personnelle!
L’affaire du VILLAGE Urugwiro
Des sources fiables du Village Urugwiro ont dit à Ikaze Iwacu qu’après les appels constants et les demandes de renseignements par Louise Mushikiwabo à l’ambassade du Canada au Kenya, enfin, le 2 Septembre l’ambassade du Canada lui a dit que la demande de visa du président Kagame a été approuvée, mais sous conditions .
Le 13 Septembre l’ambassade du Canada à Nairobi a faxé à Louise Mushikiwabo les conditions attachées à un visa du criminel Kagame et voici ces conditions :
Que le gouvernement rwandais, Paul Kagame ou son entourage ne devraient pas s’impliquer dans tout acte d’intimidation ou de harcèlement de toute personne au Canada. Tout résident canadien qui est dérangé par l’entourage de Paul Kagame, le gouvernement rwandais en sera responsable.
Le gouvernement canadein ne fournira au président rwandais que 2 agents de protection rapprochée, parce qu’il est en visite privée. Pour une protection supplémentaire pour le président ou ses fonctions; le Rwanda devra couvrir les coûts de la sécurité.
Au moment où ces conditions de visa sont arrivées, un criminel soulagé Paul Kagame avait déjà envoyé une équipe de pointe qui a été dirigée par John Rukumbura pour organiser « la journée Kagame » au Canada.
Le dossier du Canada
Une délégation de John Rukumbura et des membres du service de renseignement du Rwanda, qui comprenait le colonel Francis Mutiganda, le capitaine Tuyisenge, Major Mugabo, le colonel Faustin Kalisa etc. a quitté le Rwanda le 5 Septembre à destination du Canada.
Cette délégation a quitté le Rwanda à bord du Kenya Airways, ils se sont arrêtés d’abord à Nairobi, à Londres et plus tard à Montréal.
Cette délégation est arrivée à Toronto le 11 Septembre après avoir rencontré les espions de la DMI à Montréal. La délégation rwandaise a pu aussi tenir des réunions à Toronto avec des espions rwandais basés au Canada.
Ces espions rwandais sont entre autres Rutsindintware Eric, Joseph Rulinda et Shakila K. Umutoni. L’objet de toutes leurs réunions était autour des mouvements d’opposition au Canada et aux plans de l’opposition pour la journée Kagame.
Le groupe de renseignement extérieur a quitté le Canada le 21 Septembre sur le chemin de New York. Maintenant John Rukumbura et l’ambassade du Rwanda au Canada se réunissent pour négocier l’aide de la Gendarmerie royale du Canada à Toronto, sur les questions de sécurité, et le coût de la sécurité pour le président et sa journée (Rwanda day). Chers Rwandais, c’est ainsi que notre voleur Kagame dépense l’argent du contribuable !
Le service de sécurité extérieure du Rwanda a également informé le dictateur Paul Kagame que, les Rwandais, les Congolais et les groupes de droits humains au Canada; ont déposé une plainte devant le tribunal de grande instance canadienne contre Kagame pour ses violations de droits de l’homme dans la région des grands lacs.
Ikaze Iwacu a contacté un chef de file de l’opposition rwandaise au Canada au sujet de cette plainte contre Kagame et il a dit que «nous avons beaucoup de surprises pour le dictateur et ne comptez pas sur moi pour vous révéler toutes nos stratégies à la presse. «
La menace contre Gasana Gallican
Notre informateur au sein de cette délégation de renseignement a dit à Ikaze Iwacu que lors de la réunion de Toronto Rutsindintware Eric a informé ces espions qu’il a fait une percée dans le recrutement de la plus grande belle-fille de Gallican Gasana dans la franchise criminelle d’Intore.
Il a informé les espions de Kagame qu’il travaille beaucoup pour recruter certains membres de la famille élargie de la femme de Gallican Gasana qui vivent un peu partout au Canada.
Gallican Gasana tellement détesté par Paul Kagame
Lors de cette rencontre John Rukumbura a également déclaré qu’il est aussi un bon ami à certains membres de la famille de l’épouse de Gallican Gasana. Lors de la réunion, ils ont également discuté du mouvement du journaliste de la Radio Itahuka, Serge Ndayizeye, où il réside et qui l’aide au Canada.
L’ambassade et des espions rwandais ont dit au renseignement extérieur que la seule information qu’ils ont, est que Serge est aidé dans ses déplacements partout au Canada par Gallican Gasana et le Dr Emmanuel Hakizimana.
Cet officier de renseignement a continué d’informer Ikaze Iwacu que « le criminel Paul Kagame personnellement déteste Gallican Gasana, et il est maintenant au sommet de sa liste de cibles connues dans la DMI comme la liste A.
« J’espère que Ikaze Iwacu lui informera d’arrêter de manger ou de boire dans des endroits peu fiables, car le plan principal mortel de Paul Kagame en Europe et en Amérique est l’empoisonnement . «
En l’absence d’un gouvernement démocratique comme c’est le cas au Rwanda, c’est le rôle de tous les citoyens opprimés de se protéger mutuellement.
Cette pièce n’a pas été écrite pour effrayer ou menacer Gasana Gallican, mais pour l’avertir sur les dangers des bandits de Kagame au Canada. Surtout que cette information que nous venons de publier vient d’une source très fiable .
Chers lecteurs d’Ikaze Iwacu, nous ne cesserons jamais de vous informer sur les actes et les plans criminels du FPR et de Kagame, l’homme est un vampire prolifique qui se nourrit de sang.
Pour ceux qui reçoivent de l’argent, des positions et des cadeaux comme un salaire de trahir vos parents, amis, voisins et vos compatriotes, s’il vous plaît, soyez assuré que aujourd’hui ou demain vous allez répondre de vos crimes et c’est bientôt.
Conclusion
Thomas Cochrane dans son livre de 1832 « Voyage de la Thétis », a déclaré que « La tragédie dans la vie vient normalement avec la trahison de votre intégrité et la dignité. Le temps ne pardonne pas à ceux qui atteignent le succès grâce à trahir leur âme » .
Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier les hommes et les femmes du village Urugwiro, la garde présidentielle, la DMI, RDF et partout dans le monde qui continuent à nous fournir des informations.
Le dernier article de Gasigwa Norbert explique bien pourquoi Kagame, RDF et le FPR seront bientôt de l’histoire ancienne. http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/09/20/fdlr-ikomeje-guhahamura-fprrdf-na-paul-kagame/
Par notre Correspondant
IKAZE IWACU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire