mardi 22 juillet 2014

ALERTE “Joseph Kabila” entame une vaste opération d’épuration au sein de l’armée rdcongolaise !


 

Depuis quelques semaines L’OEIL DU PATRIOTE n ‘a cessé d’alerter les congolais sur les projets de l’imposteur rwandais de créer les conditions qui lui permettront de décréter l’Etat d’urgence en République démocratique du Congo. 

Hier encore dans l’article que nous avons publié http://www.apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/actualites/1859-rdc-une-paix-utopique-joseph-kabila-renforce-les-dispositifs-de-l-occupation.html nous alertions les congolais des messes noires tenues récemment à Kinshasa par “Kabila” , “James Kaberebe et autres. 

Ces dernières rencontres annonçaient plutôt une accélération des plans machiavéliques d’Hyppolite Kanambe et ses frères rwandais . Aujourd’hui c’est chose faite .

Déjà en alerte depuis plus de 72h le régime d’occupation vient d’entamer la première phase d’une vaste opération qui vise à procéder à une véritable purge massive au sein de l’armée et des différents services de sécurité de la RDC. 

L’OEIL DU PATRIOTE a effectivement été informée que c’est à partir de cette nuit du 22 au 23 Juillet 2014 que Kanambe et les siens prévoient de procéder à une grande vague d’arrestations de militaires congolais essentiellement.

Ceux des congolais qui travaillent du côté de Kingakati sont particulièrement dans le collimateur de “Kabila” . Leur arrestation lui permettra en effet de leur faire porter le chapeau d’une prétendue tentative de coup d’Etat à son encontre. 


L’Oeil du Patriote invite tous les congolais qui le peuvent de prévenir nos militaires afin qu’ils soient désormais sur leur garde car le premier objectif de la comédie déclenchée par Kanambe depuis quelques heures est de procéder à la neutralisation de beaucoup d’entre eux ; 

L’imposteur rwandais qui préside la RDC depuis 2001 vientt de passer à la vitesse supérieure il appartient à chaque patriote d’en tirer les conséquences qui s’imposent. 

L’APARECO ne manquera pas de donner dans les prochaines heures , plus d’informations sur la situation en cours.

Paris , le 22 Juillet 2014
_____________
Candide OKEKE

 
L’OEIL DU PATRIOTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire