vendredi 7 novembre 2014

LE PROCES DU COL MAMADOU: LE GENERAL LUCIEN BAHUMA SERAIT MORT D’UN POISON VENU DE L’AFGANISTAN.

6 novembre 2014

L’une des plus grandes révélations du procès des présumés assassins du colonel Mamadou Ndala sera certainement celle faite mercredi le 5 Novembre 2014 par le ministère public dans la tribune du 8 mars a Beni.


Feu Col Mamadou Ndala

L’avocat général des FARDC, le général Thimoté MUKUTU qui prévoit ouvrir le dossier de la mort du commandant de l’opération Sukola 1 n’y est pas allé sur le dos de la cuillère. Il a dit clairement que le poison qui a tué le général Lucien Bahuma est venu de l’Afghanistan. 

Le général Bahuma est pratiquement mort dans les bras du colonel Birocho Kossi Nzanu qui est inculpé de complicité avec les rebelles Ougandais de l’ADF/NALU.


Feu Gén Bahuma Abamba

Apres avoir annoncé que ce colonel des FARDC avait reçu 27.000$ des ADF pour avoir fait tuer le colonel Mamadou Ndala; le ministère public va ouvrir prochainement un autre dossier qui pourra charger le colonel Birocho d’avoir fait venir des espions ADF/NALU jusque dans la maison du général Bahuma, de l’avoir infiltré, de l’avoir manipulé, de s’être fait l’un de ses plus proches collaborateurs pour enfin avoir été, même,avec lui dans toutes les missions jusqu’ au jour de sa mort à Kasese en Ouganda par le dit poison venu de l’Afghanistan.
___________
Radio Kivu 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire