mercredi 26 novembre 2014

Trafic d'Armes à Goma: les Agents UKRAINIENS de la MONUSCO pris la main dans le sac !

26 novembre 2014

Ces derniers temps on parle des infiltrations des éléments de l’armée rwandaise sur le sol congolais, qui sont prêts à commencer la guerre sous prétexte que le gouvernement congolais n’a pas respecté l’accord signé à Nairobi avec le M23. 

Dans les rapports des soi-disants experts qui sont récemment sortis sur l’insécurité à l’est de la RDC pointent du doigt le problème des FDLR comme source de cette insécurité. 

Ces experts par exemple ceux de « ENOUGH PROJECT », recommandent qu’il faut mener des opérations ciblées contre les commandants des FDLR pour affaiblir son armée.


Le complice congolais des agents ukrainiens de la MONUSCO avec le sac rempli des tenues militaires et pistolets

Maintenant cette après-midi les FARDC ont détecté à Goma un trafic d’armes et des tenues militaires entre les mains des agents de la MONUSCO, on doit bien réfléchir si ce n’est pas ces opérations envisagées par les collaborateurs du régime de Kigali qui sont déjá en cours. 

On commence déjà à armer les mercenaires qui vont massacrer les refugiés hutus rwandais.


Les tenues en question comportent déjà le drapeau congolais et ressemblent à celles de la garde républicaine

Le tout a commencé, lorsque les militaires des FARDC ont detecté un trafic d’armes et tenues militaires mené par les agents ukrainiens de la MONUSCO avec un complice congolais. 

Une fois que les FARDC ont commencé à intérroger ces agents il a fallu aussi informer leur commandant, LE GENERAL KRUZ, qui est vite arrivé sur les lieux, c.à.d au bureau de la 34ème région militaire.

Selon un correspondant: « QUAND LE TRAFIC A ETE DETECTE, LES MILITAIRES UKRAINIENS DE LA MONUSCO PAR LEUR INTERPRETE CONGOLAIS ONT PROPOSÉ 5000 $ A LA GARDE REPUBLICAINE ET LES SERVICES DE SÉCURITÉ MILITAIRE…ILS ONT D’ABORD VOULU FAIRE CROIRE QUE CE PAQUET DE TENUES ÉTAIT UNE RATION DU PAIM…APRÈS DISCUTIONS LE TON EST MONTÉ ET LES FARDC SE SONT IMPOSÉES, LE DOIT A LA GÂCHETTE. ..


Les agents de la MONUSCO avec leur complice congolais

 
LE GENERAL DES FORCES DE LA MONUSCO EST ARRIVÉ DANS LE BUREAU DU GENERAL EMMANUEL LOMBE, COMMANDANT DE LA 34 ÈME REGION MILITAIRE…

LE GENERAL SANTOS KRUZ A ÉTÉ DÉSARMÉ AVANT D’ESCALADER LES DEUX NIVEAUX DU BUREAU…IL ÉTAIT PRECEDE DU PORTE-PAROLE MILITAIRE DE LA MONUSCO LE COLONEL FELIX BASSE »..


Le général, Cruz de Santos, commandant de la MONUSCO.

UN KIT COMPLET DE 6 PAIRES AVEC PISTOLETS

« EN TOUT CE SONT 12 TENUES AVEC PISTOLETS QUI SERAIENT REPERES. LES AGENTS UKRAINIENS AVEC LEUR COMPLICE CONGOLAIS AVAIENT UN PETIT COLIS QUI REVELE QUE CE TRAFIC NE DOIT PAS ÊTRE LE PREMIER; SELON UNE INDISCRETION ». 

A quoi jouent vraiment ces gens de la MONUSCO? Ils ne sont pas satisfaits avec 8 millions de morts au Kivu?
_____________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire