vendredi 20 mai 2011

Les Frci sèment la terreur dans le village d‘Ake N’gbo



Ake N'Gbo : premier ministre de la Cote d'Ivoire
Les Discours élogieux et rassurants que nous servent les partisans et suppôts de Ouattara sont loin d'être la vérité. Les Forces républicaines qui ont menées la "révolution plébéienne" dirigée et soutenue par la France de Sarkozy continue de semer la désillusion dans les recoins du pays.

Il nous revient de manière récurrente et de sources bien concordantes et ensuite après constat que les soldats analphabètes de Ouattara sont au dessus de toutes les lois. Ils font la pluie et le beau temps.

Le village de Akoupé Azogui dans le sud du pays reçois de manière régulière la visite des Frci qui les rançonnent et les brutalisent à souhait : leur seul péché c‘est d ‘avoir eu un de leurs qui se trouve être un proche de Laurent Gbagbo, il s‘agit du vaillant et brillant intellectuel, le premier ministre de Laurent Gbagbo, professeur Ake N’gbo Gilbert Mari. Le chef de ce bourg n‘a plus de voiture. Sa vielle Mercédès lui a été arrachée. Il n‘a même plus de télévision car sa maison visité "assidûment" par les Frci. Ils prennent des hommes et femmes en otage et demandent de forte somme d'argent pour les libérer et si ceux-ci ont la chance.

Ouatara.B.Djibril
ouatarabendjiril@abidjandirect.net

source : Ouatara Ben Djibril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire