mercredi 8 juin 2011

Et voilà le Guatanamo de Ouattara

June 8, 2011 Koffi la Lumiere

Depuis le jour où la France a décidé d’elle de prendre en main la guerre en Côte d’ivoire et de détruire tous les symboles de l’Etat pour pouvoir installer son Sous-Prefet, elle a aussi décidé de catégoriser les ivoiriens.
Arrestation des jeunes Patriotes
Getty Images
Pour la France, les USA et l’occident, les nouveaux ivoiriens sont: les pro-ouattara, les nordistes, les dioulas et les baoulés et donc qui ont besoin de protection et de tout le confort.
Pour ces même pays les non-ivoiriens sont les Pro-Gbagbo et tous ceux qui ne suivraient pas Alassane et donc n’ont pas besoin de protection minimum.
Tout ceci se voit dans les quartiers, dans les villages, dans les villes ou tous les supposés Pro-Gbagbo ou identifié comme tel sont traités dans le plus grand mépris de l‘humanisme.
Toutes les assertions ne sont pas un fait hasard mais ce qui se passe sur le terrain après une longue période d’investigation.
Dans la vidéo que vous verrez ci-dessous, vous verrez tous les jeunes Pro-Gbagbo détenus arbitrairement, maltraité et tué selon les humeurs de ceux qui les détiennent.
Dans cette vidéo, tous ces jeunes sont détenus dans ce qu’ils appellent leur Guatanamo. Et selon les propos de tous ceux que vous écouterez sur la vidéo qui montre que ils sont d’abord tous des nordistes (avec en fond de paroles le malinké), mais en même temps vous entendrez cette catégorisation des ivoiriens.
Tous ces jeunes que vous avez sur cette vidéo, combien en reste-t-il?
Toutes les soi-disant organisations internationales des droits de l’homme, qui donne des chiffres allant jusqu’à 149 jeunes Pro-Gbagbo, torturés et tués, les images sur cette vidéo réalisée par les même Ouattaraistes ne montre-t-il pas qu’il y a plus de 149 jeunes?
D’où Human Right Watch sort il ses chiffres? Pourquoi vouloir coute que coute blanchir Ouattara par des chiffres falsifiés alors que la réalité nous en dit plus?
Toutes les preuves sont là, les images et photos existent et personnes, nous disons bien personne ne peut falsifier le court de l’histoire, pas même Alassane Ouattara qui a bien préparé le lit de son départ prochain et rien ne pourra arrêter cette évidence.
Guéi est venu au pouvoir et n’a jamais commis de tels exactes, Gbagbo que l’on accuse à tort, même durant cette crise n’a pas fait cela.
Vivement qu’une lumière crédible soit faite sur le sort et la vie de tous ces jeunes détenue arbitrairement dans cette vidéo et tous ceux dont nous n’en savons rien.
Fuyez la lumière, la réalité et blanchissez-vous mais aucun de vous n’échappera à cette épée tranchante qui arrive tout droit sur vous en moins que vous reconnaissiez votre culpabilité et que vous acceptiez de subir la rigueur de la loi.
Voir Vidéo
Source: Koffi La Lumière – Infodabidjan.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire