dimanche 10 juillet 2011

REMEMBER YOUR HISTORY: The first europeans was black europeans

July 10, 2011 infodabidjan

"Demain, vous ne direz pas : je ne savais pas!" 
"Rien ni personne n’est supérieur à la vérité"
"Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge"
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
 
 
 
Cela fait des années que j’analyse la situation des Noirs, notre origine, la capacité d’analyse que même les toubabs nous reconnaissent, notre robustesse mentale et physique, etc.
Et je me pose toujours la question : pourquoi sommes nous encore dans cette situation ?
 
Les Africains doivent lancer une grande réflexion sur :
·        La religion, son origine
·        La Bible, son origine
·        Pourquoi les noirs sont plus sensibles aux écritures saintes que tout autre peuple sur la terre ?
 
Si dessous, quelques exemples de preuves /vidéos que tout vient de l’Afrique ! on retrouve également en Afrique duSud et en Ethiopie, des descendants des hébreux / Juifs donc les premiers puisque ceux du temps de la Bible en sont issus !
 
Pensez vous sincèrement :
· Que les Africains ont colonisé le monde et propagé leurs cultures comme on le constate sur les vidéos sans y adjoindre leurs pratiques religieuses ?le pensez vous sincèrement et sérieusement ?
 
Comme je l’ai toujours dit, je ne remets pas en cause le fond (le contenu de la Bible) mais la forme (la manière dont nos descendants sont revenus nous voir après l’avoir bidouillé à leur profit) !
 
Cas 1 -  Prenez le temps d’analyser nos pratiques religieuses ancestrales, vous la retrouverez étrangement dans tous les pays du monde ! pourquoi ? parce que nous les avions colonisé !
Cas 2 – Relisez ensuite l’ancien testament, vous n’y trouverez aucune différence avec le cas d'un de nos pratiques religieuses que l’on retrouve dans tous les pays ! cf le tabernacle des hébreux !
Nous avons apporté la parole de Dieuailleurs dans le monde par la parole, le mode de transmission de la connaissance des Africains à l’époque et les autres les ont matérialisé sur support solide à savoir l’écriture, leur mode de transmission de la connaissance.
Conclusion :
Pratique religieuse ancestrale Africaine =Ancien testament
Donc la Bible c’est nous ! et le peuple élu de Dieu est Africain ! ce ne sont pas les preuves qui manquent, seul le nègre reste crédule.
Le problème est que suite à la manipulationet au lavage de cerveau dont nous fûmes l’objet, nous continuons à remettre à autrui ce qui nous revient et nous en subissons les conséquences tragiques, je reste persuadé que c’est ça le principal problème de l’Africain à savoir :
·        La déstabilisation psychologique, le manque de repère identitaire et spirituel
·        Ce qui a fait sa force hier au point de lui permettre de parcourir lemonde, le déstabilise aujourd’hui ! est-ce normal ?
 
Exemples :
1- Haïti
Lorsque les Haïtiens pratiquaient leurreligion ancestrale, aucune nation fusse t’elle la plus puissante n’a pu lesvaincre y compris la France avec plus de trois expéditions militaires !mais depuis qu’ils ont accepté l’évangile travestie par les colons, vousconnaissez autant que moi aujourd’hui leur situation !
2- La Jamaïque
Sachez que les noirs en Jamaïque qui avaient comme les Haïtiens refusé de pratiquer la religion telle que préconisée par les colons n’ont jamais pu intégrer la société Jamaïquaine et toutes les expéditions punitives des anglais ont échoué !
Je n’ai pas l’intention de remettre en cause quoi que ce soit mais apporter des éléments de réflexions pour sortir l’Afrique et le noir de la prison mensongère dans la quelle ils semblent se sentir à l’aise mais qui le ronge, le gangrène et le suce bien comme il faut !
Bien à vous
Fraternellement
Lasme
REMEMBER YOUR HISTORY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire