vendredi 7 septembre 2012

VOICI LES 10 PRINCIPAUX MENSONGES DU REGIME KABILA : HAUTE TRAHISON DE LA REPUBLIQUE

le 7 Septembre 2012


eogracias Mulonday

Je l’ai déjà dit et écrit, le Sophisme loin d’être une connaissance c’est avant tout un art. Cette philosophie qui permet en toute ironie de changer la vérité en fausseté et vice versa n’est pas facile à appliquer par les Kabilistes.

Le régime “Kabila Joseph” est celui composé des amateurs politiques qui n’ont pas de crédibilité à cause des mensonges qu’ils ne cessent de prononcer et soutenir nuit et jour.

Si nous essayons d’interroger l’histoire, elle nous révèle que depuis l’accession d’alias Joseph KABILA au sommet de l’Etat Congolais jusqu’au temps d’aujourd’hui, la diplomatie Congolaise à la différence de celle des autres pays roule son propre peuple dans la farine. Cet acte engendre le mot : Trahison.

Cette trahison frappe à la fois l’Etat Congolais et son peuple épris de la justice, la vérité et valeurs humaines.


Elle se manifeste en RDC par quelques actes dont les plus importants sont :

1. KABILA Laurent Désiré à peine assassiné, la diplomatie congolaise trompe le peuple Congolais en présentant “Joseph KABILA” comme le vrai fils du défunt tué, or la vérité dit que “Jospeh KABILA” est un nom d’emprunt.

2. Aimée KABILA, la fille ainée de Laurent KABILA assassinée pour avoir reclamé les biens laissés par son père et exigé la condamnation des vrais commenditaires de l’assassinat de son père, la diplomatie congolaise a refusé de considéré la défunte tuée comme la fille biologique de Laurent KABILA.

3. Le pasteur KUTHINO incarceré injustement en prison pour son éveil patriotique en prononcant un slogan noble : “Sauvons le Congo”, la diplomatie Congolaise l’accuse faussement de détenir les armes à feu.

4. Marie Thérèse NLANDU, l’avocate du peuple arretée pour son soutient au fils du Congo Jean-Pierre BEMBA et surtout pour avoir dit tout haut : “Tout est faux à Kabila(faux noms, faux diplômes…)”, la diplomatie Congolaise l’accuse de posséder les armes de guerre et d’avoir incendié la cour suprême de justice. Sur ce sujet, certains enquêteurs internationaux avaient affirmé que les grenades utilisées pour détruire ce palais de la justice correspondaient à celles que la police Congolaise détenait.

5. Les bakongo dans Bundu Dia Kongo tués en masse pour des raisons nobles, la diplomatie congolaise peine d’accepter que le Bas Congo ait connu le génocide sous “KABILA Joseph”.

6. Armand NTUNGULU torturé puis executé par “Kabila” et ses hommes, la diplomatie Congolaise soutient la thèse et le mensonge d’un suicide à l’aide d’un fil.

7. Floribert CHEBEYA et Fidèle BAZANA, torturés et assassinés par les hommes de “Kabila”(
http://www.youtube.com/watch?v=FO_zKx04gtA), la diplomatie congolaise soutient le mensonge d’un meurtre lié à une aventure sexuelle.

8. Le président de la RDCongo, Etienne TSHISEKEDI a remporté par le urnes les élections présidentielles de 2011(
http://www.youtube.com/watch?v=xonzI5KEKRo), la diplomatie mensongère Congolaise donne par la force militaire victoire à “Joseph KABILA”.

9. Le congolais Eugène DIOMI NDONGALA enlevé injustement et detenu en secret par la police politique de “KABILA Joseph”(
http://www.youtube.com/watch?v=XbdEw5_s1lg&feature=related), la diplomatie congolaise évoque la thèse similaire à celle montée en toute pièce pour justifier faussement l’assassinat de Floribert CHEBEYA. Il s’agit ici d’une thèse liée à un acte sexuel.

10. Depuis 2009, le régime “KABILA JOSEPH” et son acolyte Lambert MENDE, faisaient semblant d’ignorer la présence officielle des militaires Rwandais sur le sol Congolais.

Voilà aujourd’hui, sous les pressions des combattants congolais et de la Communauté internationale, le Rwanda ne veut pas seul être crucifié, ses autorités par KAGAME et JAMES KABAREBE ont publiquement dévoilé le secret d’un accord signé entre le Rwanda et la RDCongo de maintenir officiellement les troupes rwandaises sur Rutshuru et d’autres territoires de l’Est du Congo.

Il sied d’ailleurs de souliger que l’armée Congolaise est infiltrée, il ya la présence secrète des militaires rwandais à Kinshasa, Kitona dans le bas Congo et Kivu

(http://www.youtube.com/watch?v=o47xXnXFCsE).

Chers compatriotes c’est une honte pour notre pays.


Quands les occidentaux font une politique interne de vérité et vont ailleurs à la recherche des richesses pour le bien de leurs pays, les kabilistes au pouvoir eux se rejouissent de mentir, torturer et voler leurs propres compatriotes pour le bien des autres peuples : C’est une idiotie et de kindokisme.

La liste des mensonges du régime Kabila n’est pas exhaustive. Vous pouvez l’elargir en commencant par le numéro 11…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire