Cette œuvre met en évidence de fracassantes révélations qui sont les résultats d’une série d’enquêtes et de recherches menées assidûment par l’auteur.
Vu les thèmes abordés, elle est d’une importance capitale pour tous ceux qui s’interrogent sur un certain nombre des questions entre autres, sur celles du système de la gouvernance mondiale, de l’origine de l’empire mondiale des fausses religions et des causes profondes de guerre dans le monde.
Pour aussi comprendre la genèse, les missions et les objectifs cachés de l’O.N.U telle que vue et détaillée selon le livre de l’apocalypse dans la bible, savoir si elle est l’organe de Paix ou si elle fait le commerce des guerres dans le monde…
En parcourant cette œuvre vous prendrez connaissance de certaines choses longtemps gardées secrètes. Tout en dénonçant la complicité de l’église catholique dans la première et seconde guerre mondiale sans pour autant, omettre l’implication des églises congolaises dans le vaste désordre et la déstabilisation de ce pays dès la veille du 30 juin 1960 jusqu’à nos jours, elle apporte des éléments de réponses à un grand nombre de questions dogmatisées et laissées sans réponses par des leaders religieux et politiques de ce monde.
Ce livre met également en lumière des cabales et des opérations secrètes que certaines institutions du monde mènent pour déstabiliser et appauvrir un certain nombre de pays en l’occurrence, la République Démocratique du Congo.
Ici l’auteur met en exergue le mal profond qui mine ce pays avec un bilan de six millions de morts en 15 ans voire un peu plus qui par la cupidité et l’immaturité des politicards de ce pays, ce drame passe aux yeux de la communauté internationale comme un fait divers.
Parcourir cette gigantesque œuvre littéraire est un véritable voyage vers le procès que l’auteur tient contre le pillage des ressources naturelles de ce vaste pays.
En outre, l’auteur pointe du doigt la responsabilité des acteurs de la scène politique de ce même pays, dans l’apartheid qu’ont imposé au peuple congolais, les régimes Rwandais et Ougandais avec le soutien indéfectible de la double puissance anglo-américaine, qui demeure le vrai et unique axe du mal selon la Bible.
Pourquoi la communauté internationale fait plus la promotion du génocide Rwandais au mépris des six millions de morts qui sont victimes de la guerre en RDC ?
Pourquoi le peuple Congolais semble t-il se plaire dans cette léthargie ?
Pourquoi l’O.N.U fait-elle passer sous silence des rapports qui accablent certaines multinationales dans le pillage de ressources en RDC ?
Pourquoi la CPI s’acharne sur certains, pendant qu’elle protège les vrais seigneurs de guerres comme Laurent N’kundabatwaré, Bosco Ntaganda et autres ?
Quelles sont les vraies raisons du transfèrement de Jean Pierre BEMBA à la CPI ?
Est-il en prison pour ce que ces troupes auraient commis comme massacre en Centrafrique ou pour le non respect d’un agenda caché entre lui et ses bailleurs de fonds, marchands de la mort ?
Pourquoi après le passage de Mme Hillary Rodham Clinton à l’Est de la RDC, son département n’a t-il pas pris des sévères mesures pour protéger les milliers de femmes qui se font violer par centaine chaque seconde dans ce pays ?
Cette œuvre est un véritable documentaire du procès contre l’impérialisme et le capitalisme qu’il faut absolument lire.
25% des recettes générées par la vente de ce livre seront offerts à une organisation humanitaire dans l’optique de la construction d'un hôpital ou d'une école en RDC en hommage à plus 200.000 femmes victimes de viols dans la guerre en cours dans ce pays.
----------------------------
Biographie de l'auteur :
Quai d’Orsay. KUVA, né K.D.C le 16 Avril 1977 à Kinshasa en République Démocratique du Congo, de KAPUEPUE KUVA MEFUFULA et de Marcelline KATALAY respectivement originaire du Bas Congo et du Bandundu au Sud-ouest de la République Démocratique du Congo.
Après son baccalauréat, il quitte le pays pour des raisons d’insécurité et s’inscrit à l’université d’Abidjan en criminologie.
En Mai 1997, suite à une descente musclée des éléments de la police et de la gendarmerie Ivoirienne dans les cités universitaires d’Abidjan à la recherche des dirigeants de la FESCI, il a été projeté du 3ème étage au rez-de-chaussée de la Cité Mermoz.
Soupçonné d’être proche de MAYA Dominique, ex-Secrétaire général de la FESCI section Mermoz et celui de Guillaume SORO ex-Secrétaire Général du Bureau Exécutif National de la FESCI.
Souffrant de traumatismes aux deux jambes, il a été admis au Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) de Cocody pour quelques jours.
En 1998, il créé un mouvement de pression et d’éveil de consciences dans le milieu scolaire et estudiantin dénommé : « FEDECE » La Fédération des Elèves et Etudiants Congolais du Congo et de l’Etranger.
De Mars 2004 à 2005 il est le chargé de communication d’un mouvement ivoirien qui avait pour objectif de soutenir les Institutions de la République contre l’impérialisme Français depuis le coup d’Etat manqué du 19 septembre 2002. Mouvance Citoyenne pour la Majorité Présidentielle (MCMP).
En Décembre 2004, il participe aux travaux du 2ème Sommet des Leaders des Mouvements de Jeunesse d’Afrique à Abidjan.
En Février 2005 après une Conférence de presse au cours de laquelle il dénonçait le complot de la communauté internationale contre la RDC qu’ils ont présenté sous forme d’un accord dénommé : « Accord global et inclusif de Sun City », il avait échappé à un enlèvement.
En Octobre 2006 il initie et participe à la rédaction d’un document dénommé : « Plan de Communication pour la Paix et la Cohésion Sociale en RDC » qui demandait une étude profonde de la problématique de la Crise Congolaise avant de passer aux élections de 2006 afin d’éviter les récidives de Laurent NKUNDABATWARE et autres seigneurs de guerres qui sévissent à l’Est de la RDC...Un projet qu’il avait soumis aux autorités Congolaises, à la MONUC, à l’Union Européenne ainsi que dans quelques chancelleries Occidentales en mission à Kinshasa.
En Décembre 2006 il représente les Patriotes Congolais au 3ème Sommet de Leaders des Mouvements de Jeunesse d’Afrique à Abidjan.
En Mai 2008 il organise un rassemblement devant l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Abidjan pour exiger l’arrestation de Laurent NKUNDABATWARE,de Bosco Ntaganda,de Joseph KABILA ainsi que tous ses complices dans le gouvernement de Kinshasa.
En avril 2011 : pendant la crise post-électorale en Côte d’ivoire, il s’est fait enlevé par les miliciens proches de Laurent GBAGBO.
11 avril 2011, suite à ses blessures il s’est fait évacué par la Force Française vers Dakar pour se faire prodiguer des soins intensifs.
Depuis mars 2009 il est élu et investi le 30 juin de la même année comme Président de « Espoir du Congo » une plateforme initiée par Monsieur Socrate BANTATA dans l’optique de faire la promotion Social des Congolais et ceux de la Diaspora…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire