dimanche 29 septembre 2013

LA LETTRE DU NORD: JEANNETTE KAGAME, LA REINE QUI VIENT DE LOIN.

29 septembre 2013  

Andrew Vachss dans son livre de 1999 «Choix du mal» a déclaré que « Le journalisme est la protection entre les gens et toute sorte de régime totalitaire, c’est un devoir moral d’un journaliste ou blogueur d’examiner les comportements moraux de ceux qui occupent les postes publics. Pour ceux qui ne veulent pas que leurs vies soient examinées, ce que je peux dire, c’est que la politique ne devrait pas être votre profession. » 




Jeannette Nyiramongi est maintenant la reine au Village Urugwiro

Le 15 Septembre Ikaze Iwacu a publié un article sur le plan de la méchante Jeannette Kagame de vouloir introduire Mlle Eunice Matsiko, la mère d’Alfred Gisa devant la presse de Kagame notamment Igihe et New Times. 


Mais après la publication de leur plan diabolique la méchante Jeannette Kagame s’est imaginée un autre plan d’ introduction un autre fils de Fred Rwigema.

Une source fiable au Village Urugwiro a dit à Ikaze Iwacu que Jack Nziza a déjà aligné quatre enfants, après Alfred Gisa et Dan Mutabazi Gisa; deux autres enfants sont encore à venir. 


La saga de Jeannette Rwigema et ses beaux-enfants n’est pas encore terminée, ce que tous les Rwandais doivent savoir, c’est que le script est écrit par la méchante Jeannette Kagame avec la bénédiction du criminel Paul Kagame qui porte maintenant la jupe parce que Jeannette Kagame porte pour le moment le pantalon, ce qui signifie que Jeannette Kagame est « le vrai patron au Village Urugwiro. »

L’article d’aujourd’hui va analyser et discuter la nouvelle reine proclamée du Rwanda. J’écris cet article avec un coeur lourd, le chagrin et la douleur à la façon dont une femme, une mère et une fille peut se rejouir de la destruction de l’humanité sans remords ni conscience .

Jusqu’à maintenant la méchante Jeannette Kagame a tué plus de gens que Juana Bourmann, une femme officier du SS Nazi qui a été exécutée en 1945 pour ses crimes contre l’humanité.

L’ article se penchera sur différents récits provenant de sources différentes sur la façon la méchante reine du Rwanda, Jeannette Kagame s’est tournée d’une belle jeune fille qui aimait tout le monde, à une assoiffée d’argent et maintenant une tueuse notoire en série.

La vie de la princesse au Burundi

La méchante Jeannette Kagame est née au Burundi en 1962, ceux qui ont étudié avec elle affirment qu’elle était une élève intelligente et toujours avec les meilleures notes en classe. 


Un ancien élève qui est allé à l’école secondaire de Saint Albert avec elle a dit à ikaze Iwacu que « Jeannette Kagame était très intelligente en classe et les enseignants semblaient l’aimer à cause de son articulation. »

Au début de 1980, c’est la période où la méchante Jeannette Kagame a commencé à sortir dans les soirées dansantes pour les étudiants, ceux qui ont grandi avec elle au Burundi ont dit à Ikaze Iwacu qu’elle a commencé par fréquenter les discothèques d’étudiants au centre Sesinga à Ngagara ( Okafe ), et plus tard, elle a commencé à fréquenter les boîtes de nuit .

Les Boîtes de nuit préférées de Jeannette Kagame à Bujumbura étaient, noirs et blancs club, Cercle Nautique, Tanganyika et Hôtel Chez André. Ceux qui ont grandi avec elle au Burundi ont dit à Ikaze Iwacu que la méchante Jeannette Kagame était une viveuse; comme toute jeune fille, elle a assisté à des compétitions de danse et elle organisait toujours des pique-niques pour elle et ses amis.

Ses anciens amis au Burundi ont dit à Ikaze Iwacu que pendant cette période qu’elle fréquentait les boîtes de nuit, la méchante Jeannette Kagame avait aussi commencé à fumer des cigarettes et du cannabis. 


Une source fiable qui vit en Europe, qui connaît très bien la méchante Jeannette Kagame a dit à Ikaze Iwacu que « des années 1980 étaient les années de Bob Marley, le reggae et le blouse. 

Tous les jeunes de Ngagara et du Burundi en général avaient la soif de tester la drogue, l’alcool et le sexe. Nous avons fumé des mauvaises herbes avec elle, mais ses frères étaient toxicomanes. »

Son style de vie a commencé à affecter sa performance à l’école; elle a passé ses examens nationaux de fin de l’ecole secondaire, sans aucune distinction. Ikaze Iwacu a demandé à ses anciens amis et voisins, s’ils connaissaient aussi Jeannette Rwigema. 


Les informations que Ikaze Iwacu a reçue étaient que les deux femmes étaient de grandes amies, camarades de classe et collègues de classe. C’est choquant de voir Jeannette Kagame essayer d’écraser son ancienne meilleure amie, malgré leurs différences. 



Jeannette Rwigema était toujours honnête

Une personne qui connaît les deux femmes a dit à Ikaze Iwacu que « Jeannette Rwigema était connue comme Miss Ngagara, tous les garçons couraient derrière elle. 


Il y avait une file indienne des garçons qui la cherchaient, elle était une fille honnête. Mais Jeannette Kagame était une fille pour les mauvais garçons et son premier ami Aimable, était un garçon que tout le monde craignait à Ngagara . »

L’ expulsion du Burundi.

En 1983, le colonel Laurent Ndabaneze, alors chef des services de renseignement du Burundi (Service National de Renseignement ), a intercepté une information de renseignement impliquant un groupe de réfugiés rwandais au Burundi, qui travaillaient comme espions pour le régime Habyarimana. 


Le Colonel Jean Batiste Bagaza alors président du Burundi a convoqué une réunion de sécurité, dans laquelle Charles Kazatsa, le colonel Mandevu et le colonel Laurent Ndabaneze ont participé.

Le colonel Laurent Ndabaneze a dit aux participants de cette réunion que :
 

L’ ambassade du Rwanda au Burundi avait recruté un groupe de réfugiés rwandais au Burundi pour recueillir des informations sur les activités de leurs compatriotes rwandais. 

Ce groupe était aussi en train de rassembler des informations indiquant si les Rwandais au Burundi étaient entrain de rejoindre la lutte de la NRA de Yoweri Museveni 

Bagaza très déçu, a ordonné au ministre de l’Intérieur Charles Kazatsa de convoquer une réunion des anciens rwandais au Burundi et les informer sur ce dossier, et il a également dit au colonel Ndabaneze de tourner dans ce groupe d’espions rwandais pour l’interrogatoire et enfin les déporter au Rwanda.

Un ancien officier de l’armée burundaise qui est familier avec ce dossier a dit à Ikaze Iwacu que l’administration a fait le tour de trois hommes pour interrogatoire et ceux-ci étaient Murefu de Ngagara, Mzee Jean Karoli de Nyakabiga et un mécanicien propriétaire du garage, Connu comme Omar Ramadan de Buyenzi qui était le chef du groupe. 


Après trois jours d’interrogatoire, le groupe a accepté qu’ ils ont travaillé comme espions pour le régime Habyarimana; et le régime de Bagaza a donné ces espions 24 heures pour avoir quitté le Burundi .

Alors que Mzee Jean Karoli et Mzee Omar Ramadan ont décidé d’aller vivre à Goma ( Zaïre), Murefu et sa famille a choisi de retourner au Rwanda où il a reçu un accueil triomphal de la part du régime Habyarimana et il a reçu une aide financière du bureau de Habyarimana pour mieux s’installer au Rwanda.

La vie de la princesse au Rwanda

Mzee Murefu, grâce à la subvention que Habyalimana lui a donné, a ouvert un bar de luxe qui s’appelle Eden Garden; Murefu a ouvert ce bar avec un partenaire d’affaires nommé Matayo Ngirupantse, un ministre et un cadre très respecté du MRND dans le gouvernement de Habyarimana.



Mathieu Ngirumpatse, ancien actionnaire d'Eden Garden et ancien président du MRND. Il est maintenant en prison du TPIR à Arusha

Des sources fiables ont dit à Ikaze Iwacu que arrivée au Rwanda, la méchante Jeannette Kagame a continué de sortir avec ses frères. 


Les Ex- petits amis de Jeannette Kagame au Rwanda comprenaient entre autres John Kayihura, Aimé Nzisaba, Bosco Butera et CAMARY Disco dance etc. Les lecteurs d’Ikaze Iwacu devraient savoir que tous ces hommes ont fui le pays par crainte pour leur vie.

Bien au Rwanda la méchante Jeannette Kagame a poursuivi ses mauvaises habitudes de fumer du cannabis, des cigarettes et de boire. Un ancien ami au Rwanda a dit à ikaze Iwacu que « Jeannette Kagame a toujours fumé du cannabis avec ses frères et les amis de son frère comme Albert Rudatsimburwa, Dede, Françoise etc, Eden Garden était un bon endroit pour la détente, car le bar était un lieu où toutes les belles filles de Kigali affluaient pour leur chasse aux hommes riches et les expatriés .

Avec le temps, Jeannette Kagame a arrêté toutes les autres relations avec d’autres garçons quand elle a commencé à sortir avec Husi Kajuga, Un homme, qui était marié à une femme blanche belge. 


Il est important pour les lecteurs d’Ikaze Iwacu de savoir que Husi Kajuga était un Tutsi et un frère aîné de Robert Kajuga le membre fondateur et le président de la milice Interahamwe. 


Joseph Nzirorera, ancien amant de Jeannette Kagame. Il était secrétaire général du MRND, il est décedé dans la prison du TPIR à Arusha

Alors qu’elle était dans une relation avec Husi Kajuga, la méchante Jeannette Kagame voyait aussi un autre homme marié, notamment Joseph Nzirorera, un conseiller principal de Habyalimana à cette époque, et ironiquement les deux hommes Husi et Nzirorera étaient des grands amis.

Une source fiable qui était proche de la méchante Jeannette a continué de dire à Ikaze Iwacu qu’après avoir réalisé qu’elle était enceinte, Jeannette Kagame a approché son petit ami Husi Kajuga et lui a parlé au sujet de cette nouvelle, depuis lors Husi a dit au Mzee Murefu qu’il voulait soutenir sa fille pour son éducation et ils ont décidé de l’envoyer à Nairobi en Janvier 1987.

À Nairobi la méchante Jeannette Kagame résidait chez Specioza Kayihura, la mère de Yolanda Makolo, la porte parole de Paul Kagame et Yvonne Makolo, la directrice du département de marketing chez MTN Rwanda. Husi Kajuga avait introduit la méchante Jeannette Kagame à la famille élargie de Kayihura au Kenya.

A Nairobi la méchante Jeannette Kagame a obtenu un autre homme du nom de James Kairu. 


Ceux qui ont vécu à Nairobi en ce moment ont dit à Ikaze Iwacu que cet homme était une personne honnête et éduqué de la tribu kenyanne, Kikuyu. James Kairu était le directeur du département d’exploitation au sein du ministère du Tourisme.

Quand la méchante Jeannette Kagame a donné naissance autour de Septembre 1987, M. James Kairu accepté le bébé que le sien. 


Une source très fiable a dit à Ikaze Iwacu que ce petit garçon a été nommé Jackson Kairu, Jeannette Kagame prennait soin de ce garçon avec l’aide de Specioza Kayihura.

Il est également important de noter que la famille élargie de Kayihura a été fortement récompensée par la méchante Jeannette Kagame, en les nommant dans différentes positions stratégiques au Rwanda. 


Par exemple Viviane Kayitesi Kayihura est chef dans la Banque Rwandaise de Développement (BRD), Teta Rutimirwa Kayihura est chef de la plannification urbaine dans la ville de Kigali, Eugene Kayihura est l’ambassadeur du rwanda en Corée du Sud, Rema et Minego sont membres du conseil d’administration du journal NewTimes.

Lorsque les deux méchants se rencontrent

Le Dictateur Paul Kagame après avoir été refusé par toutes les belles femmes en Ouganda, il a décidé de raconter son souhait d’ avoir une femme pour le mariage à Mirenge Immacule. 


C’est depuis lors que Immacule Mirenge a confié à sa meilleure amie Specioza Kayihura le dilemme de Paul Kagame.

 


Specioza Kayihura a proposé à Mirenge Immacule d’introduire Jeannette Nyiramongi à Paul Kagame. C’est en 1989 que Immacule Mirenge avait introduit Jeannette Nyiramongi au dictateur Paul Kagame et en Juin de cette année, ils se sont mariés. 

Quand la méchante Jeannette Kagame s’est mariée, elle a laissé son enfant à être pris en charge par Specioza Kayihura. En 1995, lorsque Specioza Kayihura est retournée au Rwanda l’ enfant a été rendue à son père, qui a pris soin de lui et il l’avait inscrit dans une école internat privée de THIKA à Nairobi.

Le choc du dictateur Paul Kagame

Le Dictateur Paul Kagame avec toutes ses trucs de renseignement, il est parvenu à connaître ce garçon en 2002. Jeannette Nyiramongi et son entourage avait gardé cet enfant comme un secret même à son mari. 


En 2002, ce fils de Jeannette Kagame a décidé d’aller au Rwanda pour chercher sa mère et il a été escorté par sa tante. 

Le colonel Silas Udahemuka très choqué a télephoné à Paul Kagame en lui informant qu’il y avait un jeune garçon et une femme à l’aéroport de Kanombe, qui étaient venus voir la première dame. 

Le problème de cet enfant a conduit à une courte séparation entre Jeannette Kagame et Paul Kagame. Des sources fiables au sein du Village Urugwiro ont dit à Ikaze Iwacu que la méchante Jeannette Kagame s’est réfugiée à la maison de Kayumba Nyamwasa.

Les hauts cadres du FPR ont du aller calmer le dictateur Paul Kagame, et après quelques semaines de séparation la méchante Jeannette Kagame a été pardonnée mais avec des conditions : 


Qu’il ne veut plus voir encore ce garçon dans son pays 


Jeannette Kagame devrait faire de son mieux pour retirer ses noms de l’acte de naissance du garçon 


Jeannette Kagame ne devrait avoir aucune communication avec le garçon 


Paul Kagame a ordonné aux hauts cadres du FPR pour aller rencontrer le père du garçon, et lui demander ce dont il a besoin afin de garder ce secret. 


Des sources fiables ont dit à Ikaze Iwacu que le père du garçon a été payé un lourd tribut avec des récompenses financières, et on lui a obligé de quitter le Kenya. 

Les lecteurs d’ Ikaze Iwacu devraient savoir que James Kairu et sa famille vivent désormais dans un pays scandinave, mais selon cette source, la famille doit avoir changé leurs noms.

A partir de ce jour le dictateur Paul Kagame s’est beaucoup méfié d’Immaculée Mirenge pour ne pas lui dire que Jeannette Kagame avait eu un autre enfant. 


C’est Aussi à partir de ce moment que la méchante Jeannette Kagame a commencé à harceler tous ceux qui ont connu cette information en dehors de la famille Kayihura. L’histoire de l’autre fils de Jeannette Kagame est devenue un sujet tabou au Rwanda.

Ceux qui connaissent ce garçon

L’information qui a été écrite ci-dessus à propos de la méchante reine actuelle du Rwanda, est une information vraie et fiable. 


Tous les hauts cadres du FPR sont au courant de l’existence de ce garçon, par exemple Tito Rutaremara, James Musoni, Jack Nziza, Emmanuel Ndahiro, Karenzi Karake, la famille Kayihura, François Ngarambe, Jacquiline Mukeshimana Bunyenyezi et d’autres dizaines de femmes du FPR qui sont soit en fonction ou sur AGATEBE. 


Le mariage de Paul Kagame et Jeannette Nyiramongi en juin 1989

J’espère que Igihe.com et Newtimes devraient commencer à enquêter sur les comportements moraux de ceux qui sont dans la vie publique plutôt que de concentrer leur énergie à attaquer les Rwandais sans défense.

Une note de John Rukumbura

Après que Ikaze Iwacu ait obtenu des informations selon lesquelles, Intore John Rukumbura est entrain de raconter aux Rwandais à Toronto que les informations publiées sur lui le 22 Septembre par Ikaze Iwacu étaient fausses; nous voulons dire à Jean Rukumbara que nous écrivons les faits et il faut qu’il sache que nous avons omis certaines informations qui comprenaient certains membres de sa famille qui ne sont pas avides et ne font pas partie de ses crimes.

(http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/09/22/letter-from-the-north-state-secrets-kagame%E2%80%99s-game-of-death-part-2/)

John Rukumbura devrait savoir que nous avons des informateurs fiables au sein de l’ambassade du Rwanda en Angleterre et au Canada. 


Ces dates nous que nous avons dites dans notre article du 22 Septembre sont correctes et tu connaît les familles que tu as visité à Londres et à Montréal, et même nos informateurs nous ont donné tes photos avec le lieutenant-colonel Charles Shema au Canada, sur les dites dates que tu es censé d’ être voté.

Nous ne nous réveillons pas pour écrire des articles sans faits ou des preuves, et dans le cas où nous découvrons que nous avons écrit des informations non fondées ou mauvaises, espérez que nous allons présenter nos excuses. 


Mais pour votre cas, nous avons recoupé les informations et nous sommes encore dans les normes par l’ article et M. John Rukumbura tu devrait remercier Ikaze Iwacu d’avoir omis certaines informations plutôt que de nous accuser de fabrication.

La crédibilité ne peut être obtenue par salir l’image des personnes à travers le mensonge, et c’est grâce à ce principe que nous écrivons et publions des informations vérifiées. 


Intore John Rukumbura peut continuer à polluer les gens comme Mzee Munyarugerero Victor, mais pas à nier les faits énoncés. Les bonnes et excellentes carrières politiques ne sont pas construites par des mensonges, le désespoir de la peur ou de la fabrication. L’humanité a toujours prévalu face à la dictature et de régimes autoritaires.

Conclusion

Les Rwandais sont témoins d’ un régime criminel qui dirige le pays comme une organisation mafieuse. Le FPR comme une organisation mafieuse a mis en place des escrocs comme politiciens; les abuseurs des droits humains ont été transformés en « STARS » dans le régime du FPR et les bureaucrates incapables ont été élevés en raison du népotisme.

_____________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire