vendredi 11 octobre 2013

LA LETTRE DU NORD: REPORTAGE DU VILLAGE URUGWIRO.

7 octobre 2013

La corruption, les violations des droits de l’ homme, la pauvreté, l’incarcération, les meurtres de masse et le népotisme ont été les marques du régime FPR. 


Le FPR a commis plus de violations des droits humains que les nazis, le parti Baas, khmer rouge, le parti Baas, le parti populaire des ouvriers etc. 

Le FPR s’est propulsé comme l’organisation criminelle numéro un depuis qu’il a été fondé; les crimes du FPR ont dépassé tous les crimes commis par une organisation politique dans l’histoire de l’humanité. 


Paul Kagame vit maintenant dans la panique et s'entoure des femmes pour se protéger.

Les nouvelles qui proviennent des gens qui voyagent avec le criminel Kagame disent que le dictateur est fou et furieux. Le dictacteur Kagame accuse ses conseillers de tout ce qui a mal tourné à Toronto, Kagame accuse les organisateurs pour détournement des fonds publics en organisant une journée de « Rwanda Day » de qualité inférieure à Toronto.

Le dictateur Kagame est un chien fou, il est en colère contre tous ceux qui ont participé à l’organisation de « Rwanda Day ». Le dictateur Kagame prend lentement conscience que le pouvoir appartient au peuple et non à lui et la méchante Jeannette Kagame. 


Le 28 Septembre ceux qui possèdent l’internet au Rwanda ont pu regarder des vidéos en streaming depuis Toronto. Les Rwandais de l’intérieur et de la diaspora dans son ensemble ont été choqués et ont ri à la façon dont le président criminel du Rwanda a été humilié, jusqu’à se voir refuser d’ une salle de conférence dans toutes les hôtels à Toronto pour accueillir ses disciples idiots.

La promenade de Kagame dans le monde entier comme un super star, alors que la population souffre de la faim.

La Famille criminelle du Rwanda a quitté le Rwanda le 21 Septembre par la voie routière vers Kampala où ils ont pris l’avion pour New York, où s’est déroulée l’assemblée générale de l’ONU. 


Durant toute l’année dernière, en raison de son comportement paranoïaque, le criminel Kagame a utilisé l’aéroport d’Entebbe en Ouganda pour ses voyages à l’étranger. 

Le Lâche criminel du Rwanda ne fait confiance à personne dans la mesure où s’il veut voyager, il doit embarquer ses luxueux jets Bombardier à partir de l’Ouganda. 


Mandarin Oriental Hôtel, à New York

Les Kagames qui sont arrivés à New York le 22 Septembre se sont logés à Mandarin Oriental Hôtel, tandis que d’autres membres de sa grande délégation étaient logés au Penthouse au Trump Soho.


 Paul Kagame et sa délégation ont pris l’avion pour le Canada le 27 Septembre, et revinrent à New York le matin du 29 Septembre, le jour où ce criminel Paul Kagame s’est adressé aux délegués du réseau de la « Jewish value ».

Le discours du pathétique Kagame, qui était plein de mensonges au centre Bronfman à NYU.

Le 29 Septembre à 17h30, le criminel Paul Kagame, l’orateur principal du jour, est arrivé à NYU, au Centre Bronfman. Le sujet de discussion de Kagame était: « Est-t-il l’obligation du plus fort de protéger les faibles? 


« Voici un résumé de mensonges que notre souverain criminel a nourri aux délégués juifs:
Paul Kagame a déclaré à cette conférence que, le génocide de 1994 a été planifié, organisé et architecturé par des extrémistes hutus. Quel mensonge, il aurait dit aux délégués juifs qu’il était l’architecte principal du génocide de 1994 


Que les extrémistes hutus qui étaient contre la paix ont tué Juvénal Habyalimana. Le Criminel Kagame est un menteur diabolique, il sait bien qu’il a ordonné l’attentat contre l’avion de Habyalimana. 


Que c’est lui qui a sauvé le Rwanda du génocide. Quel mensonge! Le criminel Kagame aurait dû dire à cette délegation juive à New York que jusqu’aujourd’hui il exerce encore un génocide systématique et il a introduit un nouveau concept de l’idéologie du génocide qui est économique et le génocide intellectuel. 


Le Criminel Paul Kagame a déclaré que ce sommet que son gouvernement a soutenu et protégé les faibles comme les femmes à travers l’émancipation et l’autonomisation; mais en oubliant de dire à ce sommet juivf que les femmes au Rwanda trouvent un emploi grâce à des pots de vin de sexe. 


Le Criminel Paul Kagame a déclaré à ce sommet que les enfants composent la plus grande proportion des faibles et son gouvernement assure la protection des enfants, et le Rwanda a maintenant le taux de mortalité infantile le plus bas au monde. 


Le vampire du Rwanda a manqué le sens et la logique dans son exposé. Le dictateur sait que partout les enfants rwandais meurent à cause de la malnutrition et le manque d’ infirmières et de médecins qualifiés. 

Comme d’habitude la présentation du dictateur Kagame devant des étrangers est pleine de mensonges et d’ auto-évaluation.

Après avoir menti aux Juifs, le dictateur Paul Kagame a quitté New York le 1er Octobre et a passé par Londres, où le dictateur Paul Kagame et sa délégation sont allés regarder le match de la League des Champions entre Arsenal et Naples. 


A Londres, il n’a rencontré aucun fonctionnaire du gouvernement britannique, voilà comment le criminel a dépensé l’argent du contribuable rwandais en allant regarder le match de la League des Champions. 


Paul Kagame ne reconte que des menasonges aux étrangers

Paul Kagame et sa délégation ont quitté Londres le 2 Octobre sur le chemin de Kampala, d’où ils ont ensuite emprunté la voie routière vers le Rwanda. Les Kagames vivent le style de vie d’un milliardaire au détriment des Rwandais et Congolais. Paul Kagame est un dictateur qui règne au Rwanda en toute impunité dévastatrice, et maintenant il s’arroge d’être le « Abramovich » de l’Afrique.

Ikaze Iwacu a contacté Benon Tumwesigwa un grand professeur à l’Université de Makerere, en ce qui concerne le concept de la Rwanda Day, et il a dit à Ikaze Iwacu que « Dans les années ’80 Mobutu avait l’habitiude d’organiser « Zaïre day » dans différentes parties du monde, Kadhafi est aussi connu d’avoir organisé « libyan day » dans tous les pays qu’il est passés. 


Saddam Hussein a également organisé plusieures « Irak Days » dans tous les pays qu’il a visités. Ce concept des présidents qui organisent des journées nationales en dehors de leur pays respectifs, est un signe d’états corrompus et sans démocratie .»

Ce grand professeur à l’Université de Makerere a continué de dire à Ikaze Iwacu, « Je ne savais même pas que le président Kagame organise ces événements, ce sont des nouvelles pour moi. J’ai une grande estime pour lui, mais cette évolution est préoccupante et j’ai récemment lu différents rapports sur le Rwanda, et les tendances politiques ne sont pas bonnes . »

Le Dictateur Paul Kagame reçoit de mauvaises nouvelles de son marabout.

Dans notre article du 20 of Août, Ikaze Iwacu a informé ses lecteurs comment Richard Murefu s’est rendu au Mali pour recruter un Marabou célèbre pour son beau-frère, Paul Kagame: http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/08/20/letter-from-the-north-state-sectrets/

Notre source fiable au sein du Village Urugwiro a dit à Ikaze Iwacu que le cheikh Salbe Camara de Kayes du Mali a quitté le Rwanda le 7 Septembre, mais il a laissé le dictateur plus confus. 


Le marabout lui a dit ce qu’il ne veut pas entendre, et il a mis en garde le dictateur qu’il devra faire face à des années difficiles dans l’avenir. 

Cet informateur fiable au sein du Village Urugwiro a dit à Ikaze Iwacu que:
Sheikh Salbe Camara a conseillé au dictateur Paul Kagame à ne pas demander un autre mandat présidentiel, car ce mandat peut conduire à la mort pour lui et sa famille. 


Sheikh Salba Camara a conseillé au dictateur Paul Kagame de céder le pouvoir à son épouse, comme il n’a vu pas la mort sur l’ombre de Jeannette Kagame. 


Sheilkh Salba Camara a dit au dictateur Paul Kagame qu’il doit arrêter de tuer, que le sang peut devenir une malédiction pour lui et sa famille. 


Sheikh Salba Camara a dit au dictateur Paul Kagame de commencer à donner des dons car ils portent bonheur. 


Sheikh Salba Camara a dit au dictateur Paul Kagame qu’il est entouré d’ennemis, et il devrait faire attention. On lui a dit de s’entourer de proches de famille. 


Sheikh Salba Camara a dit au dictateur Kagame de ne jamais voyager la nuit et c’est pourquoi depuis Août, le dictateur est généralement à la maison. 


Sheikh Salba Camara a informé le dictateur de ne jamais utiliser des avions ou des hélicoptères dans l’espace et autour du Rwanda. 


Sheikh Salba Camara a averti Paul Kagame contre la faim dans le pays, car cela pourrait être un mauvais présage et un signe de sa chute vers le bas. 


Lors de son séjour au Rwanda, le Cheikh Salba Camara a effectué de nombreux sacrifices au nom de Paul Kagame et de son épouse.

Sheikh Saleh Habimana l’ancien mufti du Rwanda a été personnellement nommé par Paul Kagame et Jack Nziza pour aider Sheikh Salba Camara à obtenir tous les matériels dont il avait besoin pour son travail de marabout. Le Dictateur Paul Kagame a remercié Sheikh Salba Camara et il l’a promis de suivre ses conseils . 




Jeannette Kagame se prépare pour devenir président du Rwanda au cas où son époux décide de suivre les conseils de son marabout

Notre source fiable a continué de dire à Ikaze Iwacu qu’après avoir entendu l’avis de Cheikh Salba Camara, le dictateur Paul Kagame, se trouve dans un état de panique. Le dictateur a demandé au Sheikh Saleh Habimana à chercher un autre marabout à n’importe quel prix afin de clarifier la prophétie de Cheikh Salba. 


Sheikh Saleh Habimana a visité le Sénégal, l’Afrique du Sud et le Nigeria à la chasse d’un grand marabout. En attendant, la méchante Jeannette Kagame reste une femme heureuse, qui attend le poste de président au cas où Paul Kagame accepte de suivre les conseils de Cheikh Salba Camara.

Les lecteurs d’Ikaze Iwacu doivent savoir que Sheikh Saleh Habimana, a été lourdement récompensé pour être un bon agent de la DMI et le consultant marabout de Paul Kagame. Il a été nommé par Paul Kagame comme chef du bureau d’enregistrement du Rwanda par exemple, il était en charge de l’enregistrement des partis politiques, et maintenant il est un membre du FPR au parlement.

Types de poisons utilisés par la redouté DMI de Kagame

Tous les Rwandais au Rwanda et de la diaspora savent que le dictateur Paul Kagame a utilisé et utilise encore le poison pour éliminer ses opposants. 


Toute personne qui s’oppose à son régime criminel est tuée par différents moyens et l’empoisonnement est l’un de ces moyens. Ikaze Iwacu a contacté un ancien agent de la DMI afin de trouver des idées en perspective des jeux de poison de la DMI.

Cet ancien agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que, après l’assassinat de différents officiers supérieurs du FPR / APR par le dictateur Kagame au début des années 1990, ces assassinats ont conduit à la divagation au sein de l’ APR / FPR. Depuis lors le dictateur Kagame s’est imaginé d’autres moyens pour tuer ses adversaires au sein du FPR / APR.

Le Dictateur Paul Kagame a organisé en 1991 une réunion qui comprenait le colonel Dr Emmanuel Ndahiro qui était alors le médecin personnel de Kagame, le Dr Richard Rutatina et le Dr Joseph Karemera. Lors de cette réunion, Paul Kagame, a déclaré à ces médecins de venir avec un poison qui peut être utilisé au cas où ils veulent éliminer silencieusement IBIPINGA. 


En 1991, ces médecins sont venus avec les poisons suivants: 

L’eau 1 ( Utuzi 1/Munyuza 1), ce poison a été introduit en 1991, et il est en mousse aqueuse. Le liquide est généralement versé dans la nourriture ou la boisson d’une personne. 


Ce poison fait une mort rapide et une personne ne peut pas durer plus de 8 heures. Ce poison a été utilisé pour éliminer fin Col Vénuste Kayitare et le lieutenant-colonel Charles Ngoga. 

Une fois versé en grande quantité il peut tuer instantanément la personne tout de suite, par exemple ils ont utilisé un surdosage pour tuer l’officier de la police Camarade Rukuba qui a été tué par les agents de Kagame en 2012 à l’aéroport d’Entebbe. 

Le sang ( Damu ), ce poison est en mousse liquide et est principalement utilisé par les experts criminels du FPR parce qu’il est administré dans le milieu hospitalier. 


Ce poison tue dans un bref délai, notamment entre 3 et 5 mois. Ce poison a été utilisé pour tuer le colonel Steven Ndugute, le colonel William Bagire et de nombreux Hutus. Il est utilisé par injection ou perfusion ( serumu ). 

La poudre ( Unga ), cela a été inventé par les experts indiens qui ont été embauchés par la DMI en 2002. Cela est soit utilisé dans les boissons de dopage, ce poison, même si versé dans le Coke ou dans toute autre boisson contenant du gaz, il n’émet pas de gaz. Alors que Munyuza 1 une fois utilisé dans coca cola, il libère du gaz. Le poison en poudre une fois jeté en l’air, il peut aussi infecter un individu. 


L’eau 2 ( Utuzi 2 / Munyuza 2), il s’agit de la dernière version de Munyuza 1. Il a également été inventé par les médecins indiens qui ont été embauchés par la DMI pour faire avancer leur arsenal de poison. Utuzi 2 est difficile à détecter, même une fois pris à l’hôpital les médecins ne peuvent pas détecter que c’est du poison. 


Elle conduit à de multiples défaillances organiques. Munyuza 2 est le poison principal qui est utilisé dans la diaspora, parce que les experts médicaux ne peuvent pas détecter la cause de la maladie. Il tue lentement et il faut plus de 10 mois pour tuer un individu empoisonné. Il a été utilisé pour éliminer le lieutenant Abdul Ruzibiza, les prisonniers du TPIR comme Joseph Nzirorera et il est quotidiennement utilisé au Rwanda pour éliminer les opposants du dictateur Kagame. 

Edaru ( Usazi ), c’est un autre poison qui a été inventé par les scientifiques indiens au Rwanda en utilisant la formule Israëlienne. Il s’agit d’un multiple de la dose des produits chimiques, qui affecte les réflexes de quelqu’un, une personne développe des symptômes comme une personne souffrant de la maladie de Parkinson. Cela a été administré au président Pasteur Bizimungu en prison et il est toujours utilisé chez les prisonniers politiques au Rwanda.

Ce haut ancien officier de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que les opérations de poison sont généralement traitées par des agents de confiance, et ils sont généralement sélectionnés personnellement par Jack Nziza. 


Lorsqu’on lui a demandé comment ces poisons sont transportés dans la diaspora, cette ex-agent a déclaré que "En Europe et en Amérique la DMI envoie des experts de confiance, qui sont formés pour produire Munyuza 2, ils ont la formule et ils connaissent les ingrédients pour créer ce poison. Pour ceux d’entre vous qui pensent que le poison est transporté du Rwanda, c’est une plaisanterie, la DMI envoie seulement la main-d’œuvre possédant des connaissances techniques de demander l’asile dans des pays différents et ce sont ces agents qui fournissent le poison à d’autres agents de la DMI dans le cas où le poison est nécessaire pour l’opération."

Chers Rwandais le but principal de la rédaction de cette pièce est d’avertir les Rwandais contre les dangers créés par Paul Kagame et son indice criminelle. Cette administration a été crée à partir de l’escroquerie et du sang. 


Le FPR est une organisation criminelle et il doit être démantelé par tous les moyens, c’est une organisation mafieuse avec un pivot à sa tête. 


Voici les grands docteurs en poison que possèdent le FPR. Ici ils complotaient pendant la cérémonie de prestation de serment des nouveaux membres du parlement le 4 octobre, 2013

Alors que les vaillants Rwandais marchaient et manifestaient contre le criminel Paul Kagame à Toronto, malheureusement les dirigeants politiques de l’opposition savouraient leur vin, en regardant les nouvelles et le football sur leurs téléviseurs à écran plat. 


Pour mon choc et la déception, tandis que d’autres radios internet étaient entrain de diffuser en direct de Toronto, une autre radio internet, ce jour du 28 septembre, a décidé de jouer toute la journée une belle chanson intitulée Théogène Rudasingwa.

Ce n’était pas une mauvaise chanson, mais elle aurait dû être jouée à la date appropriée et laisser le vendredi et samedi pour le genocidaire Paul Kagame. 


À ma grande surprise et tristesse, même ceux qui chantent chaque jour une révolution sans effusion de sang au lieu d’ être à Toronto ou à appeler leurs partisans à manifester contre le dictateur Kagame, ils ont plutôt préferé de comparaître à cette radio internet, qui chantait et rappait la chanson Rudasingwa. 

Chers rwandais c’est un choc quand on sait qu’il y a 20 partis politiques en dehors du Rwanda, mais seuls trois partis politiques participent toujours dans l’organisation des manifestations contre le criminel Kagame.

Alors que le colonel Jobs et le colonel Nicolas sont dans les brousses du Sud-Kivu pour protéger la population rwandaise contre les milices de Raia Mutomboki, les politiciens dits d’opposition en Europe ont montré leur maturité immorale dans la lutte contre le dictateur Kagame, dans la mesure où certains ne savent même pas ce qu’ils veulent.

Chers Rwandais pendant des années, ces leaders politiques de l’opposition en Europe ont démontré leur virginité politique. Alors que le 28 Septembre, les dits politiciens rappaient et chantaient la chanson Théogène Rudasingwa sur la radio Internet, un brave patriote le Colonel Vedaste Hatungumuremyi alias Caleb commandait son unité mobile contre la milice Maï Maï TCheka de Kagame.

Conclusion

Une Spéciale dédicace va à ceux qui ont travaillé dur à Toronto afin d’exposer le criminel Kagame chez les Canadiens. Ma gratitude va à Ikaze Iwacu et autres correspondants de presse qui étaient à Toronto pour manifester contre le dictateur du Rwanda. 


Je salue Gallicane Gasana et le Dr Emmanuel Hakizimana pour leur travail acharné. J’embrasse également tous les manifestants congolais et rwandais et tous les autres Rwandais qui ont participé à ces manifestations de différentes façons.
___________________
Par notre Correspondant
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire