19 novembre 2013
Les photos provenant de la réunion du Commonwealth à Colombo au Sri Lanka montrent le criminel du Rwanda Paul Kagame qui exprime son habituel faux sourire.
Mais malgré ses faux sourires on ne peut pas manquer de remarquer son caractère odieux implanté dans son cœur. Platon, un philosophe classique grecque a dit une fois que « l’ignorance est la racine et le tronc de tous les maux du monde .
« La semaine passée, le dictateur criminel du Rwanda était revenu encore pour exprimer les plus hauts niveaux de l’ignorance avec son projet « Ndi Umunyarwanda ».
Paul Kagame au Sri Lanka dans la réunion du Common Wealth
Alors que dans le pays voisin des citoyens burundais étaient entrain d’acheter, écouter et lire la nouvelle autobiographie touchante de Denise Nkurunziza, appelée » le pouvoir de l’espoir « qui contient des éléments de l’unité, l’amour, le pardon, l’humilité et la subordination totale devant Dieu, d’autre part au Rwanda, la première dame, la méchante Jeannette Kagame prêchait le divisionnisme, l’apartheid, la haine, les menaces et la promotion des paroles sataniques du projet « Ndi Umunyarwanda ».
Cet article va discuter deux aspects dans la sphère de la politique, qui sont le M23 et l’organisation terroriste du FPR du méchant Paul Kagame.
Le souffle du M23
En Juillet de cette année et dans nos articles des dernières semaines, Ikaze Iwacu a informé ses lecteurs que Sultan Makenga recevait un traitement dans « Kampala international Hospital », et à partir de Juillet 2013, Makenga s’occupait d’une manière très limitée de la gestion courante du M23, car il avait déménagé à Kampala pour des raisons médicales.
Quand Ikaze Iwacu a publié cette information en Juillet de cette année, certains de nos lecteurs doutaient de nos sources, mais maintenant les blogueurs internationaux ont également confirmé ce que nous avons déjà informé nos lecteurs.
http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/11/15/m23-boss-badly-sick-the-man-is-very-weak-he-can-not-walk-without-a-stick/
Après s’être rendu à l’armée ougandaise dans les premières heures du 6 Novembre 2013, Sultan Makenga et autres officiers supérieurs du M23, ont été transportés à Kabale dans une maison d’habitation appartenant à la DMI ougandaise, dans la zone appelée Kantale.
Le 9 Novembre 2013, Sultan Makenga et un petit groupe de son aide se sont déplacés de Kabale à Kampala et il réside maintenant dans une autre maison appartenant à des services de renseignement de l’Ouganda dans Muyenga près de « Tank Hill » à Kampala.
Le gouvernement ougandais veut que Makenga continue à recevoir un traitement de première classe des médecins de Kampala International Hospital.
La délégation de RDF à Kampala
Le 8 Novembre 2013, le dictateur Paul Kagame a envoyé une délégation de haut niveau composée d’officiers supérieurs de RDF à Kampala pour rencontrer le président Museveni sur les problèmes du Congo et le M23.
Cette délégation était composée du colonel Joseph Rutabana, le colonel Francis Mutiganga, le général Joseph Nzabamwita et elle était dirigée par « le docteur poison », le général Richard Rutatina .
Gen Joseph Nzabamwita, porte parole de l’armée rwandaise.
Cette délégation qui a rencontré le président Museveni pendant le week-end a également été rejoint par l’ambassadeur du Rwanda en Ouganda, le général Frank Mugambagye qui a été surnommé par les Rwandais vivant en Ouganda comme ambassadeur Poteza, en raison de ses activités criminelles dans les rues de Kampala qui comprennent des enlèvements, des assassinats, des tortures, intimidations et menaces.
Un officier supériur de l’UPDF qui est familier avec la politique au sein de la maison présiedentielle de Nakasero a dit à Ikaze Iwacu que "cette délégation est venue en Ouganda pour écouter le point de vue de Museveni sur le sommet de la SADC / CIGLR qui venait de s’achever en Afrique du Sud. Mais cette délégation a été surprise par une véritable perspective de la région des Grands lacs du président Museveni"
Cet officier de l’UPDF a dit à Ikaze Iwacu:
Le président Museveni a déclaré à ces délégués que les perspectives diplomatiques doivent changer, notamment dans la région des grands lacs. Il leur a rappelé combien les dirigeants africains sont en colère contre le Rwanda et l’Ouganda, et la façon dont leurs pays respectifs, sont désormais perçus comme des agresseurs.
Ils ont discuté de la question des soldats du M23 dans les deux pays, et le président Museveni a promis ces délégués qu’il fera de son mieux pour que les hommes du M23 soient intégrés au sein des FARDC.
Le président Museveni a soulevé la question des comportements des agents de reseignement rwandais en Ouganda, il a rappelé Frank Mugambagye combien il lui a mis en garde à plusieurs reprises sur ces questions. Le président Museveni leur a rappelé de ne plus corrompre les services de renseignement de l’Ouganda, car il finit toujours par connaître tous les renseignements qu’ils cherchent à obtenir de l’Ouganda.
Ils ont parlé de la question des FDLR, et Museveni était lui aussi d’accord que le gouvernement rwandais devrait ouvrir une ligne de communication avec l’ensemble de ses opposants politiques. Ils ont parlé de la question de la communauté internationale, qui se concentre sur la région, et il leur a rappelé que Kabila est en train de gagner la guerre diplomatique au sein de la communauté internationale et l’Afrique en général.
Cette rencontre s’est clôturée par une résolution que les comités techniques rwandais et ougandais devraient se rencontrer régulièrement pour des discussions et des plans unifiés sur la politique de la région des grands lacs.
Cet officier supérieur du UPDF a continué de dire à Ikaze Iwacu que, »le gouvernement rwandais est en état de panique, ils sont pris entre ré- attaquer le Congo ou non. Mais au cas où ils commettent l’erreur d’attaquer, il y a risque de vivre la fin du FPR et Kagame ».
Le dictateur du Rwanda est un accro des minerais du Congo et c’est pourquoi il essaie de créer un prétexte pour une nouvelle invasion du Congo, mais c’est peut-être sa dernière guerre.
Au cours des 20 dernières années, l’ entité criminelle du FPR a seulement installé les douleurs humaines, des larmes, de la haine, des décès, la corruption, l’incarcération et les comportements criminels de cette entité satanique ne cesseront jamais d’exister jusqu’à ce qu’ il soit écrasé militairement; le dictateur Kagame, sur un million de fois, ne pourra jamais permettre des élections libres et équitables au Rwanda.
Le Cirque des criminels du FPR
Le 30 Juin 2013, devant la jeunesse de Connekt, le dictateur Paul Kagame a prononcé le discours le plus épouvantable que n’importe quel président sage ne pourra jamais prononcer.
Le 12 octobre 2013, l’assoifée d’argent du Rwanda, Jeannette Kagame est allée encore plus loin en soutenant la nuisance de son mari, en disant que tous les Hutus de tous âges devraient publiquement s’excuser pour le génocide de 1994. Mais cette fois, le FPR et les Kagames sont venus avec un nouveau concept appelé « Ndi umunyarwanda », qui signifie littéralement, « je suis rwandais ».
Cette dernière semaine, tous les Rwandais ont assisté à la retraite ministérielle qui s’est tenue au bureau du premier ministre; l’argent des contribuables a été gaspillé par cette organisation terroriste pour payer, et organiser une retraite pour l’organe exécutif et d’autres fonctionnaires pour étudier sur un projet sombre appelé « Ndi umunyarwanda ».
Comme ikaze Iwacu l’a indiqué dans ses précédents articles, ce projet vise à criminaliser la population hutue et maintenant les Hutus sont identifiés comme des étrangers.
Pour tout Hutu, avant de retrouver sa citoyenneté rwandaise, il ou elle doit s’excuser publiquement sur le génocide perpétré en leurs noms.
Ce que les Rwandais se demandent maintenant, est de savoir qui reçoit les excuses? Qui va pardonner à ceux qui se sont excusés ? Quand les Kagames, le FPR et les Tutsis vont présenter leurs excuses pour les crimes commis et qui continuent jusqu’ aujourd’hui ?
Comme d’habitude, le FPR est fondé sur des projets politiques soutenus par une vision d’intéresser les quelques cercles intérieurs criminelles dans son sein.
Quelques projets sombres du FPR:
Le FPR donne généralement ses projets sombres, les noms qui attrapent l’attention des gens, mais tous ses programmes et projets sont effectivement destinés aux profits de quelques-uns.
Ci – dessous quelques uns des projets sombres inventés par ce parti satanique:
Mais malheureusement, il a été découvert que, c’est seulement les Intores et les proches de hauts fonctionnaires du gouvernement résidant en Europe et en Amérique qui bénéficient de ce programme qui a été conçu pour les Rwandais qui avaient quitté le pays en 1994.
Imihigo ( objectifs du gouvernement ), comme d’habitude, c’est un mot accrocheur qui met l’accent sur la bonne gouvernance. Mais comme tout le monde le sait, c’est un mot qui reste sur des affiches et des fichiers, car le FPR n’a aucune gouvernance dans son essence de fonctionnement. C’est un parti déchiré par la corruption de haut niveau, le népotisme et le divisionnisme.
Agaciro, comme chacun le sait, c’est un autre vol en plaine air fait par le régime FPR sur sa population. L’argent recueilli grâce à ce stratégème de vol a été caché dans différentes banques en Chine, à Singapour, en Corée du Sud et en Ouganda par les Kagames. Ce sera un débat d’un autre jour, parce que Ikaze Iwacu enquête toujours sur la façon dont le FPR opère le blanchiment des capitaux dans le monde entier.
La Vision 2020, le rêve d’un fou, qui a échoué de manière catastrophique. Il est bon d’avoir un rêve, mais un rêve sans plan, objectifs, programmes, et une vision claire, c’est une illusion. La Vision 2020 a été l’illusion de Paul Kagame, mais après il se réveilla, et maintenant l’illusionniste a changé son objectif à une vision 2040.
Les Rwandais maintenant ne sont plus surpris par le FPR et les comportements des Kagames, le FPR n’a rien à offrir c’est un parti satanique avec des éléments sataniques à la tête du gouvernement.
Le cas de la bande des 15
Le 13thof Novembre 2013, le dictateur Paul Kagame a décidé de produire des individus qu’il a enlevé, devant ses tribunaux fantoches. Lt Joel Mutabazi et 14 autres co – accusés ont été déférés devant le tribunal militaire.
Ses co – accusés incluent: Karemera Jackson, Eugene Mutamba, Diane Gasengayire, Joseph Nshimiyimana, Pélagie Twizeyimana, Cyprien Nibishaka Rwisanga, Dative Murekeyisoni, Balthazar Maniraho, Jean de Dieu Nizigiyeho, Shadrack Barangayabo, Simon -Pierre Mahirwe, Marie -Grâce Mutuyimana, Anselme Nimusabe et Kamaradi.
Les co-accusés du LT Joel Mutabazi devant le tribunal militaire à Nyamirambo
Parmi les co-accusés de lieutenant Joel Mutabazi, Mzee Eugene Mutamba, est un oncle au lieutenant Joel Mutabazi et il est un rescapé du génocide de Muhazi, Jackson Karemera est un jeune frère de Mutabazi Joel et avant d’être enlevé par les agents de Kagame qu’il venait de terminer l’école secondaire en Ouganda.
Diane Gasengayire était simplement arrêtée pour être une grande soeur à l’épouse du lieutenant Joel Mutabazi, et Kamaradi était réfugié en Ouganda et il a également été enlevé de l’Ouganda par les agents de Kagame.
Tous les membres de famille du lieutenant Joel au Rwanda, ont été arrêtés d’une manière ou d’une autre par ce régime criminel, dans la mesure où on a même arrêté un jeune garçon avec un dossier chargé.
Le régime du FPR est si satanique qu’il n’a aucun caractère moral et éthique dans son sein. Ce groupe après avoir été emprisonné au centre d’abattage de Kami sur les cas montés et fabriqués, la DMI a été chargé par Paul Kagame de s’assurer que ce groupe coopère au tribunal, principalement en acceptant qu’ils ont travaillé avec les éléments de l’Afrique, principalement Kayumba Nyamwasa et Patrick Karegeya, et les FDLR dans le plan de lancer des grenades autour à Kigali.
La source fiable au sein de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que DMI a été ordonnée par Paul Kagame de convaincre ces prisonniers de travaillant avec eux en accusant le RNC et les FDLR comme les principaux groupes qui ont été lancé des grenades au Rwanda. Cet agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu: «nous essayons d’ adoucir ces personnes pour qu’ils acceptent de travailler avec nous.
Nous leur avons promis de l’argent et une courte peine qu’ ils ne vont pas sevir, ce sera une peine sur les papiers seulement, mais il est toujours difficile pour obtenir une coopération de leur part car ils reçoivent des visites constantes de la part des Blancs au sein de la Croix-Rouge.
« Cet officier de la DMI a continué de dire à Ikaze Iwacu que : « certaines personnes du groupe ont été pris de Rubavu et la DMI a fabriqué des histoires qu’ils étaient des combattants des FDLR, vous savez que le président est maintenant un policier paranoïaque » .
Conclusion
Aujourd’hui, certains Rwandais vendent leurs âmes et leur dignité pour servir ce régime criminel, mais le jour où la loi va prévoir, les gens comme Bernard Makuza, Ntawukuliryayo Damascène et le reste, seront jugés pour s’atténuer et à soutenir un gouvernement criminel qui a tué plus de 6 millions personnes.
Leur esprit tordu peut être leur dire qu’ils seront au pouvoir pendant 100 ans, mais les rwandaise et même Dieu ne permettront pas cela. Le crime, le mensonge, les meurtres, les assassinats, les enlèvements et l’apartheid; ces maux ne seront jamais vaincus que par l’équité et l’amour.
Martin Luther King Jr a dit que "celui qui accepte passivement le mal est autant impliqué comme ce celui qui contribue à perpétrer ce mal. Celui qui accepte le mal sans lutter, coopère avec lui."
__________
IKAZE IWACU
Les photos provenant de la réunion du Commonwealth à Colombo au Sri Lanka montrent le criminel du Rwanda Paul Kagame qui exprime son habituel faux sourire.
Mais malgré ses faux sourires on ne peut pas manquer de remarquer son caractère odieux implanté dans son cœur. Platon, un philosophe classique grecque a dit une fois que « l’ignorance est la racine et le tronc de tous les maux du monde .
« La semaine passée, le dictateur criminel du Rwanda était revenu encore pour exprimer les plus hauts niveaux de l’ignorance avec son projet « Ndi Umunyarwanda ».
Paul Kagame au Sri Lanka dans la réunion du Common Wealth
Alors que dans le pays voisin des citoyens burundais étaient entrain d’acheter, écouter et lire la nouvelle autobiographie touchante de Denise Nkurunziza, appelée » le pouvoir de l’espoir « qui contient des éléments de l’unité, l’amour, le pardon, l’humilité et la subordination totale devant Dieu, d’autre part au Rwanda, la première dame, la méchante Jeannette Kagame prêchait le divisionnisme, l’apartheid, la haine, les menaces et la promotion des paroles sataniques du projet « Ndi Umunyarwanda ».
Cet article va discuter deux aspects dans la sphère de la politique, qui sont le M23 et l’organisation terroriste du FPR du méchant Paul Kagame.
Le souffle du M23
En Juillet de cette année et dans nos articles des dernières semaines, Ikaze Iwacu a informé ses lecteurs que Sultan Makenga recevait un traitement dans « Kampala international Hospital », et à partir de Juillet 2013, Makenga s’occupait d’une manière très limitée de la gestion courante du M23, car il avait déménagé à Kampala pour des raisons médicales.
Quand Ikaze Iwacu a publié cette information en Juillet de cette année, certains de nos lecteurs doutaient de nos sources, mais maintenant les blogueurs internationaux ont également confirmé ce que nous avons déjà informé nos lecteurs.
http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/11/15/m23-boss-badly-sick-the-man-is-very-weak-he-can-not-walk-without-a-stick/
Après s’être rendu à l’armée ougandaise dans les premières heures du 6 Novembre 2013, Sultan Makenga et autres officiers supérieurs du M23, ont été transportés à Kabale dans une maison d’habitation appartenant à la DMI ougandaise, dans la zone appelée Kantale.
Le 9 Novembre 2013, Sultan Makenga et un petit groupe de son aide se sont déplacés de Kabale à Kampala et il réside maintenant dans une autre maison appartenant à des services de renseignement de l’Ouganda dans Muyenga près de « Tank Hill » à Kampala.
Le gouvernement ougandais veut que Makenga continue à recevoir un traitement de première classe des médecins de Kampala International Hospital.
La délégation de RDF à Kampala
Le 8 Novembre 2013, le dictateur Paul Kagame a envoyé une délégation de haut niveau composée d’officiers supérieurs de RDF à Kampala pour rencontrer le président Museveni sur les problèmes du Congo et le M23.
Cette délégation était composée du colonel Joseph Rutabana, le colonel Francis Mutiganga, le général Joseph Nzabamwita et elle était dirigée par « le docteur poison », le général Richard Rutatina .
Gen Joseph Nzabamwita, porte parole de l’armée rwandaise.
Cette délégation qui a rencontré le président Museveni pendant le week-end a également été rejoint par l’ambassadeur du Rwanda en Ouganda, le général Frank Mugambagye qui a été surnommé par les Rwandais vivant en Ouganda comme ambassadeur Poteza, en raison de ses activités criminelles dans les rues de Kampala qui comprennent des enlèvements, des assassinats, des tortures, intimidations et menaces.
Un officier supériur de l’UPDF qui est familier avec la politique au sein de la maison présiedentielle de Nakasero a dit à Ikaze Iwacu que "cette délégation est venue en Ouganda pour écouter le point de vue de Museveni sur le sommet de la SADC / CIGLR qui venait de s’achever en Afrique du Sud. Mais cette délégation a été surprise par une véritable perspective de la région des Grands lacs du président Museveni"
Cet officier de l’UPDF a dit à Ikaze Iwacu:
Le président Museveni a déclaré à ces délégués que les perspectives diplomatiques doivent changer, notamment dans la région des grands lacs. Il leur a rappelé combien les dirigeants africains sont en colère contre le Rwanda et l’Ouganda, et la façon dont leurs pays respectifs, sont désormais perçus comme des agresseurs.
Ils ont discuté de la question des soldats du M23 dans les deux pays, et le président Museveni a promis ces délégués qu’il fera de son mieux pour que les hommes du M23 soient intégrés au sein des FARDC.
Le président Museveni a soulevé la question des comportements des agents de reseignement rwandais en Ouganda, il a rappelé Frank Mugambagye combien il lui a mis en garde à plusieurs reprises sur ces questions. Le président Museveni leur a rappelé de ne plus corrompre les services de renseignement de l’Ouganda, car il finit toujours par connaître tous les renseignements qu’ils cherchent à obtenir de l’Ouganda.
Ils ont parlé de la question des FDLR, et Museveni était lui aussi d’accord que le gouvernement rwandais devrait ouvrir une ligne de communication avec l’ensemble de ses opposants politiques. Ils ont parlé de la question de la communauté internationale, qui se concentre sur la région, et il leur a rappelé que Kabila est en train de gagner la guerre diplomatique au sein de la communauté internationale et l’Afrique en général.
Cette rencontre s’est clôturée par une résolution que les comités techniques rwandais et ougandais devraient se rencontrer régulièrement pour des discussions et des plans unifiés sur la politique de la région des grands lacs.
Cet officier supérieur du UPDF a continué de dire à Ikaze Iwacu que, »le gouvernement rwandais est en état de panique, ils sont pris entre ré- attaquer le Congo ou non. Mais au cas où ils commettent l’erreur d’attaquer, il y a risque de vivre la fin du FPR et Kagame ».
Le dictateur du Rwanda est un accro des minerais du Congo et c’est pourquoi il essaie de créer un prétexte pour une nouvelle invasion du Congo, mais c’est peut-être sa dernière guerre.
Au cours des 20 dernières années, l’ entité criminelle du FPR a seulement installé les douleurs humaines, des larmes, de la haine, des décès, la corruption, l’incarcération et les comportements criminels de cette entité satanique ne cesseront jamais d’exister jusqu’à ce qu’ il soit écrasé militairement; le dictateur Kagame, sur un million de fois, ne pourra jamais permettre des élections libres et équitables au Rwanda.
Le Cirque des criminels du FPR
Le 30 Juin 2013, devant la jeunesse de Connekt, le dictateur Paul Kagame a prononcé le discours le plus épouvantable que n’importe quel président sage ne pourra jamais prononcer.
Le 12 octobre 2013, l’assoifée d’argent du Rwanda, Jeannette Kagame est allée encore plus loin en soutenant la nuisance de son mari, en disant que tous les Hutus de tous âges devraient publiquement s’excuser pour le génocide de 1994. Mais cette fois, le FPR et les Kagames sont venus avec un nouveau concept appelé « Ndi umunyarwanda », qui signifie littéralement, « je suis rwandais ».
Cette dernière semaine, tous les Rwandais ont assisté à la retraite ministérielle qui s’est tenue au bureau du premier ministre; l’argent des contribuables a été gaspillé par cette organisation terroriste pour payer, et organiser une retraite pour l’organe exécutif et d’autres fonctionnaires pour étudier sur un projet sombre appelé « Ndi umunyarwanda ».
Comme ikaze Iwacu l’a indiqué dans ses précédents articles, ce projet vise à criminaliser la population hutue et maintenant les Hutus sont identifiés comme des étrangers.
Pour tout Hutu, avant de retrouver sa citoyenneté rwandaise, il ou elle doit s’excuser publiquement sur le génocide perpétré en leurs noms.
Ce que les Rwandais se demandent maintenant, est de savoir qui reçoit les excuses? Qui va pardonner à ceux qui se sont excusés ? Quand les Kagames, le FPR et les Tutsis vont présenter leurs excuses pour les crimes commis et qui continuent jusqu’ aujourd’hui ?
Comme d’habitude, le FPR est fondé sur des projets politiques soutenus par une vision d’intéresser les quelques cercles intérieurs criminelles dans son sein.
Quelques projets sombres du FPR:
Le FPR donne généralement ses projets sombres, les noms qui attrapent l’attention des gens, mais tous ses programmes et projets sont effectivement destinés aux profits de quelques-uns.
Ci – dessous quelques uns des projets sombres inventés par ce parti satanique:
- Umubonano ( Ensemble ), ce fut l’un des premiers projets par le régime du FPR, mais ses intentions sont seulement à confondre et à créer un faux sentiment d’unité entre les Rwandais.
- Gacaca, cette méthode judiciaire a été créée par le FPR pour juger les suspects genocideurs au Rwanda. Mais malheureusement, la juridiction Gacaca a été transformée en un projet politique pour juger les présumés opposants politiques.
Mais malheureusement, il a été découvert que, c’est seulement les Intores et les proches de hauts fonctionnaires du gouvernement résidant en Europe et en Amérique qui bénéficient de ce programme qui a été conçu pour les Rwandais qui avaient quitté le pays en 1994.
Imihigo ( objectifs du gouvernement ), comme d’habitude, c’est un mot accrocheur qui met l’accent sur la bonne gouvernance. Mais comme tout le monde le sait, c’est un mot qui reste sur des affiches et des fichiers, car le FPR n’a aucune gouvernance dans son essence de fonctionnement. C’est un parti déchiré par la corruption de haut niveau, le népotisme et le divisionnisme.
Agaciro, comme chacun le sait, c’est un autre vol en plaine air fait par le régime FPR sur sa population. L’argent recueilli grâce à ce stratégème de vol a été caché dans différentes banques en Chine, à Singapour, en Corée du Sud et en Ouganda par les Kagames. Ce sera un débat d’un autre jour, parce que Ikaze Iwacu enquête toujours sur la façon dont le FPR opère le blanchiment des capitaux dans le monde entier.
La Vision 2020, le rêve d’un fou, qui a échoué de manière catastrophique. Il est bon d’avoir un rêve, mais un rêve sans plan, objectifs, programmes, et une vision claire, c’est une illusion. La Vision 2020 a été l’illusion de Paul Kagame, mais après il se réveilla, et maintenant l’illusionniste a changé son objectif à une vision 2040.
Les Rwandais maintenant ne sont plus surpris par le FPR et les comportements des Kagames, le FPR n’a rien à offrir c’est un parti satanique avec des éléments sataniques à la tête du gouvernement.
Le cas de la bande des 15
Le 13thof Novembre 2013, le dictateur Paul Kagame a décidé de produire des individus qu’il a enlevé, devant ses tribunaux fantoches. Lt Joel Mutabazi et 14 autres co – accusés ont été déférés devant le tribunal militaire.
Ses co – accusés incluent: Karemera Jackson, Eugene Mutamba, Diane Gasengayire, Joseph Nshimiyimana, Pélagie Twizeyimana, Cyprien Nibishaka Rwisanga, Dative Murekeyisoni, Balthazar Maniraho, Jean de Dieu Nizigiyeho, Shadrack Barangayabo, Simon -Pierre Mahirwe, Marie -Grâce Mutuyimana, Anselme Nimusabe et Kamaradi.
Les co-accusés du LT Joel Mutabazi devant le tribunal militaire à Nyamirambo
Parmi les co-accusés de lieutenant Joel Mutabazi, Mzee Eugene Mutamba, est un oncle au lieutenant Joel Mutabazi et il est un rescapé du génocide de Muhazi, Jackson Karemera est un jeune frère de Mutabazi Joel et avant d’être enlevé par les agents de Kagame qu’il venait de terminer l’école secondaire en Ouganda.
Diane Gasengayire était simplement arrêtée pour être une grande soeur à l’épouse du lieutenant Joel Mutabazi, et Kamaradi était réfugié en Ouganda et il a également été enlevé de l’Ouganda par les agents de Kagame.
Tous les membres de famille du lieutenant Joel au Rwanda, ont été arrêtés d’une manière ou d’une autre par ce régime criminel, dans la mesure où on a même arrêté un jeune garçon avec un dossier chargé.
Le régime du FPR est si satanique qu’il n’a aucun caractère moral et éthique dans son sein. Ce groupe après avoir été emprisonné au centre d’abattage de Kami sur les cas montés et fabriqués, la DMI a été chargé par Paul Kagame de s’assurer que ce groupe coopère au tribunal, principalement en acceptant qu’ils ont travaillé avec les éléments de l’Afrique, principalement Kayumba Nyamwasa et Patrick Karegeya, et les FDLR dans le plan de lancer des grenades autour à Kigali.
La source fiable au sein de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que DMI a été ordonnée par Paul Kagame de convaincre ces prisonniers de travaillant avec eux en accusant le RNC et les FDLR comme les principaux groupes qui ont été lancé des grenades au Rwanda. Cet agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu: «nous essayons d’ adoucir ces personnes pour qu’ils acceptent de travailler avec nous.
Nous leur avons promis de l’argent et une courte peine qu’ ils ne vont pas sevir, ce sera une peine sur les papiers seulement, mais il est toujours difficile pour obtenir une coopération de leur part car ils reçoivent des visites constantes de la part des Blancs au sein de la Croix-Rouge.
« Cet officier de la DMI a continué de dire à Ikaze Iwacu que : « certaines personnes du groupe ont été pris de Rubavu et la DMI a fabriqué des histoires qu’ils étaient des combattants des FDLR, vous savez que le président est maintenant un policier paranoïaque » .
Conclusion
Aujourd’hui, certains Rwandais vendent leurs âmes et leur dignité pour servir ce régime criminel, mais le jour où la loi va prévoir, les gens comme Bernard Makuza, Ntawukuliryayo Damascène et le reste, seront jugés pour s’atténuer et à soutenir un gouvernement criminel qui a tué plus de 6 millions personnes.
Leur esprit tordu peut être leur dire qu’ils seront au pouvoir pendant 100 ans, mais les rwandaise et même Dieu ne permettront pas cela. Le crime, le mensonge, les meurtres, les assassinats, les enlèvements et l’apartheid; ces maux ne seront jamais vaincus que par l’équité et l’amour.
Martin Luther King Jr a dit que "celui qui accepte passivement le mal est autant impliqué comme ce celui qui contribue à perpétrer ce mal. Celui qui accepte le mal sans lutter, coopère avec lui."
__________
IKAZE IWACU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire