mardi 26 novembre 2013

LA LETTRE DU NORD: LES NOUVELLES DU VILLAGE URUGWIRO.

26 novembre 2013  

Le dimanche dernier, le 17 Novembre 2013, Ikaze Iwacu a informé ses lecteurs sur la façon la DMI de l’Ouganda avait déplacé le général Sultan Makenga de Kabale à Kampala, et ces nouvelles ont été confirmées par le porte-parole de l’armée ougandaise le lieutenant-colonel Paddy Ankunda à l’AFP, dans sa publication du 19 novembre 2013. 


Il s’agit d’une déclaration de fiabilité à nos informateurs. Alors que le M23 est déjà enterré les tentacules du Satan Paul Kagame du Rwanda sont encore en vie et respirent l’enfer pour les Rwandais et toute la région.



Après l’echec à l’ONU sur le dossier de la CPI, Paul Kagame essaye de mentir à Uhuru Kenyatta, qu’il y a un long chemin à parcourir. Mais Kenyatta n’est pas content des promesses qui n’aboutissent jamais

L’article de cette semaine se penchera sur l’information et l’intrigue dans le couloir du pouvoir au Village Urugwiro, où un groupe se faisant appeler les Rwandais poursuivent leur boulot de détruire la fondation de la société rwandaise.

Le cas du lieutenant Ivan Cyomoro

Alors que les Rwandais innocents ont été enlevés et forcés à rejoindre l’organisation terroriste du M23; le tyran dictateur du Rwanda, Paul Kagame a envoyé son fils, Cyomoro et d’autres jeunes garçons du clan d’ Abega, en Corée du Sud pour un petit cours sur la collecte de renseignements et une formation sur la protection rapproché des dirigeants.

 


Le Lt. Cyomoro et son groupe ont quitté Kigali dans les premiers jours d’Octobre 2013, pour un cours de formation de deux mois intensifs, et notre source fiable au Village Urugwiro a dit à Ikaze Iwacu que ces jeunes garçons seront de retour à Kigali à la fin de ce mois-ci ou au début du mois prochain, mais si rien ne change, le 2 Décembre 2013, ils seront tous à Kigali.

Le mois dernier, les Rwandais ont été anéantis par les FARDC et la MONUSCO; le dictateur du Rwanda, Paul Kagame, plutôt que d’envoyer ces garçons d’ Abega au front au Congo, il les a plutôt envoyés pour une formation militaire payée par l’argent des contribuables. 


Le Président égoïste du Rwanda ne se soucie pas de quelqu’un d’autre, tant que ce n’est pas son propre sang; ceux que Kagame a envoyé à la mort sous le drapeau du M23/RDF, sont considérés comme sans valeur, pour qui on ne peut pas verser une seule larme.

Le dictateur égoïste du Rwanda est sur ​​le point de nommer son fils comme commandant de l’unité de protection présidentielle. 


Notre source fiable a également dit à Ikaze Iwacu que Paul Kagame envisage d’introduire le lieutenant Cyomoro l’année prochaine au public tout en portant des treillis militaires, afin que le public commence à s’habituer à voir Cyomoro portant des uniformes militaires.

Le journaliste ougandais, Andrew Mwenda est le publiciste principal, qui conseille la famille Kagame sur les questions relatives à Cyomoro, car les Kagames considèrent ces questions comme étant sensibles. 


Il convient de noter que Kagame a été conseillé par Andrew Mwenda de ne pas voyager avec Cyomoro à Toronto pour faire face à des manifestants rwandais et congolais; au contraire, il est resté à New York avec sa mère et ses frères et sœurs.

Le dictateur illusionniste du Rwanda, suppose que le Rwanda est sa propriété privée et de sa famille, et ce illusionnisme s’est réalisé due aux « généraux» de RDF ( caporaux ), qui l’adorent à cause de la peur. 


Ces généraux sont traités comme des déchets par Kagame et bientôt le lieutenant Cyomoro sera leur commandant et il va bientôt commencer à les gifler.

Les Dollars du M23

Les informations venant du Village Urugwiro, indiquent que le FPR, en particulier Paul Kagame et ses tueurs sont en état ​​de panique. L’argent qui coulait à travers les minérais du Congo depuis 1996 a maintenant cessé, dans toutes les entreprises, les intérêts du FPR au Congo ont été arrêtés par le gouvernement congolais. 


C’est pourquoi la monnaie rwandaise a commencé à se déprécier en raison du manque de dollars dans le marché, ce qui a conduit à la banque centrale du Rwanda à injecter des dollars sur le marché.

Le dictateur rwandais, Paul Kagame se demande maintenant comment il va recueillir des fonds pour ses voyous de renseignement, car pour les 17 dernières années, l’ argent utilisé dans ses fameuses opérations de renseignement venait du Congo. 


Kagame a demandé à Jack Nziza de cesser de payer ses voyous, appelés Intores en Europe et en Amérique, c’est pourquoi très récemment, les Intores sur ces deux continents sont allés muets, car il n’y a plus d’argent venant des ambassades respectives pour les payer.

Pour diminuer les dépenses, Jack Nziza a restructuré son réseau d’espionnage en donnant le contrôle financier de tous les espions en Europe à son beau-frère Joseph Uwamungu. 


Tous les espions des ambassades en Europe devront transmettre leur rapport à cet homme ivrogne, qui est chargé de l’analyse de toutes les informations de l’intelligence et de la gestion de l’argent à exécuter des opérations de renseignement en Europe, en cas de Royaume-Uni, Jimmy Uwizeye a encore un budget ouvert exclusif d’utiliser pour traquer les ennemis ou opposants présumés de Kagame.

La perte de contrôle de l’est du Congo commence à avoir un effet drastique sur les machines à tuer à Kigali; le dictateur ignorant du Rwanda estime que les questions politiques doivent être résolues par les assassinats, les meurtres et l’incarcération, et maintenant il est dans une panique sur la façon par laquelle, il va financer toutes ces opérations sales. 


Notre informateur a dit à Ikaze Iwacu qu’il va bientôt commencer à utiliser l’argent de sa famille ou de l’épargne du FPR pour financer ses opérations cruelles de renseignement contre les opposants politiques.

L’argent sale obtenu du Congo a également été utilisé par le régime du FPR à promouvoir l’image de Paul Kagame dans l’ouest. Paul Kagame a dépensé des millions pour embaucher des entreprises occidentales de relations publiques pour promouvoir son image comme le leader le plus efficace et démocratique en Afrique. 


C’est le même argent qu’il a utilisé pour créer des amis confortables au sein de l’ONU et aux USA. Il a utilisé cet argent de l’or de sang du Congo pour payer les indemnités, les voyages, les hôtels et les cadeaux pour les membres de son conseil consultatif présidentiel ( PAC ).

La gourmandise d’un homme malade

Alors que la majorité des Rwandais vivent dans une pauvreté exagerée, ainsi que la hausse des prix des produits de base; le dictateur du Rwanda est en entrain d’expédier de l’argent volé dans les caisses nationales vers différentes banques dans le monde. 


Ces voleurs utilisent les banques contrôlées par le FPR pour blanchir leur argent mal acquis dans le monde entier.

Ils utilisent principalement la Banque de Kigali, I & M banque, anciennement connue sous le nom de la Banque commerciale du Rwanda ( BCR ), la branche du Kenya Commercial Bank au Rwanda et la Crane Bank, sa branche au Rwanda. Toutes ces banques sont manipulées dans le transfert d’argent à des banques étrangères dans le monde.

Dans nos précédents articles, nous l’avons mentionné; des visites secrètes constantes de l’asoiffée d’argent, Jeannette Kagame en Chine. 


Notre informateur fiable au sein du village Urugwiro nous a informé que les Kagames ont des comptes dans la China CITIC Bank, Exim Bank et la Banque chinoise de construction qui travaille avec les entreprises de construction de Paul Kagame, tous les comptes dans ces banques en Chine, sont sous les noms de leurs neveux. 

M. Hatari Sekoko un ancien chauffeur préferé et escorte de Kagame a également ouvert différents comptes pour les Kagames, comme le compte à Habib int. bank au Qatar.

Des informations fiables indiquent également que, en 2011 le professeur voleur, Nshuti Manassé et Hatari Sekoko ont voyagé au Panama et ont ouvert des comptes bancaires avec Banco et Banco Agricola Corficolombiana; ces hommes se sont rendus aussi au Brésil pour ouvrir des comptes avec différentes banques. 


Le Professeur Nshuti Manassé est le conseiller de Paul Kagame dans le domaine du blanchiment d’ argent avec l’aide d’un groupe de la mafia nigériane qui était conseiller de l’ancien président du Nigeria, le général Sani Abacha.

 


Ces voleurs ont aussi ouvert un compte bancaire en Grèce pour être utilisé par les clients qui louent les avions de Kagame et ils ont ouvert le compte avec la Finans bank, et ils ont aussi des comptes en Turquie. 

Les clients de Kagame utilisent parfois Turland Bank en Turquie pour payer la location des avions. Maintenant au Rwanda, Hatari Sekoko est l’ homme le plus riche, mais tous les Rwandais savent que cet homme ne possède rien, il est juste un contremaître du dictateur Paul Kagame dans ses entreprises de sous-sol.

L’épisode la plus penible et décevante dans l’histoire du Rwanda est de voir des voleurs; assassins, les tueurs et les bouchers se tenir devant la population et les éduquer sur le concept de « Ndi umunyarwanda ». 


Ces spectacles montrent à quel point le FPR et son chef pathétique sont allés plus loin en prenant les Rwandais comme les idiots. Le Rwanda est dirigé par un homme physiologiquement perturbé, qui est obsédé de gloire, le mensonge, avide, et ses assassinats en série.

2017, le cauchemar de Paul Kagame

Le dictateur du Rwanda, pendant des mois, est pris entre les questions de modification de la Constitution afin de se présenter comme président pour un autre mandat ou quitter la présidence pour son épouse. 


La communauté internationale conseille le dictateur Paul Kagame à respecter la Constitution et céder le pouvoir à la fin de son mandat. Les amis de Paul Kagame comme Tony Blair et Bill Clinton lui ont également conseillé de respecter la Constitution.

Malgré toute cette pression de l’ouest, Paul Kagame est penché vers le changement de la constitution et il veut se présenter pour les élctions de 2017. 


Au cours des dernières semaines, il y a eu des réunions constantes au Village Urugwiro sur ce projet. Le FPR a déjà prévu les changements d’amendement constitutionnel qui se tiendra l’année prochaine, ce qui permettra une fois de plus le FPR de jouer avec la Constitution rwandaise.

Chers Rwandais le pays se dirige vers un enfer total, les Kagames neutralisent tous ceux qui s’opposent à leurs idées diaboliques. Ils ont transformé le Rwanda en un pays de zombies, où des ministres, des députés et des sénateurs; sont transformés en zombies sans cervelle.

Les Forces spéciales de l’armée rwandaise

Après la défaite des bandits de RDF/M23 du dictateur Paul Kagame, les forces vaincues, en particulier les membres des forces spéciales de RDF ont été prises pour Nasho, un camp de formation pour le recyclage. Un Paul Kagame désemparé, a demandé Jack Nziza d’envoyer la force spéciale défaite au front au Congo pour une nouvelle formation. 



LT Col Joseph Karegire, est parmi les commandants, qui ont dirigé les forces spéciales de l’armée rwandaise au Congo

Jack Nziza a dû engager des instructeurs serieux de l’Ethiopie à venir et recycler ce bataillon. Il est important d’informer les lecteurs d’ Ikaze IWACU que ces forces ont été formées par les Américains et certains membres ont été envoyés en Israël et la Corée du Sud pour les cours destinés aux Forces spéciales. 


L’idée de les recycler avec l’aide d’instructeurs éthiopiens montre à quel point le tyran Kagame et son bull dog Jack Nziza sont illusionistes !

Du 11 Octobre 2013, les membres de la Force spéciale qui ont été défaits au Congo, ont été transportés sur le terrain de formation à Nasho où ils vont subir la punition totale plutôt que de la formation. 


Un officier supérieur de RDF a dit à Ikaze Iwacu; « ces garçons de la force Spéciale, sont entrain de subir une punition et une torture militaire, plutôt que la re- formation, mais ce que Kagame n’a pas mis dans son esprit, c’est que personne n’est prêt à mourir pour lui, puisque les soldats sont fatigués de ses guerres. »

Cet officier supérieur de RDF a continué à informer Ikaze Iwacu que, « Kagame tente de tourner les membres de la Force spéciale en individus sans cervelle qui ne réflechissent pas; les machines qui sont programmées pour mourir pour lui. »

Le fameux projet « Ndi umunyarwanda »

Le dictateur voleur du Rwanda, Paul Kagame a demandé à ses proches collaborateurs, dirigés par Ines Mpambara à venir avec une proposition de rapport de projet sur ​​l’utilisation du projet Ndi Umunyarwanda pour obtenir l’aide de la communauté internationale. 


Dans les plans du FPR, tout est basé sur ​​le contrôle de la population, l’humiliation, les meurtres et la façon de s’enrichir par la tromperie et le mensonge.

Non seulement Paul Kagame cherche à humilier et contrôler la population hutue à travers le projet Ndi Umunyarwanda, mais il est également prévu d’utiliser le projet à recevoir de l’aide et le soutien de la communauté internationale. 


Le FPR a l’intention de vendre ce mauvais projet à la communauté internationale dans le cadre d’un processus de réconciliation. Ils ont mis sur pied l’équipe de relations publiques au sein du secrétariat du FPR, chargée de vendre et à demander de l’aide financière pour faire avancer ce projet odieux de « Ndi Umunyarwanda. »

Conclusion

Judith Sherven dans son livre “the new intimacy”, a déclaré que » la conviction qu’il n’ y a qu’une seule vérité et qu’elle est en possession d’une seule personne, cela me semble être la plus profonde racine de tout mal qui est dans ce monde . » 


Cette affirmation est vraie dans le cas du dictateur Paul Kagame, qui suppose qu’il est la seule personne avec le raisonnement légitime, la vérité et des idées. Mais les Rwandais regardent tous ses crimes économiques et des droits humains, c’est une question de temps avant que les Rwandais frappent fort contre ce régime brutal.
___________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire