31 janvier 2014
Platon a dit que « le manque de connaissances est la cause principale de tout mal. » Quand le pouvoir et le contrôle de l’état sont sous le contrôle des gens, qui sont moins éduqués dans la société, le mal va prévaloir et régner dans la société.
Aujourd’hui le Rwanda comme un Etat est sous le contrôle de ceux qui ont moins de connaissances, ce n’est pas une attaque à l’administration criminelle en place à Kigali, mais les faits que toute personne peut vérifier ou faire des recherches là-dessus.
Paul Kagame yihinduranya nk’uruvu.
Jerry Rawlings l’ancien président du Ghana, une fois a déclaré que « ce n’est que la faiblesse des gouvernements sans morale, qui ne font rien de bon pour les citoyens qui sont engagés dans des meurtres, des enlèvements et des assassinats.
« Les meurtres commis par le dictateur Paul Kagame et son organisation terroriste du FPR, est un signe que le Rwanda est dirigé par les personnes faibles et immorales de la société; qui n’ont aucune idée de gouvernance morale.
Au cours des dernières années, de temps à autre les Rwandais ont lu à propos de l’un des meilleurs assassins du dictateur Paul Kagame, le lieutenant-colonel Francis Gakwerere.
Les lecteurs d’Ikaze IWACU ont demandé une recherche juste et équilibrée sur ce haut assassin. Cet article est une collection de sources différentes. De ceux qui sont encore en service dans l’UPDF, RDF, DMI, NSS et Intore; d’ anciens soldats rwandais, anciens agents de la DMI et les civils.
L’historique
Les informateurs fiables ont dit à Ikaze Iwacu que le lieutenant-colonel Francis Gakwerere est né à Mpigi en Ouganda en 1969. Il a rejoint la rébellion NRA en Ouganda à la fin de 1984; pendant la rébellion NRA, le district de Mpigi faisait partie du triangle Lwero, une zone dans la région de Buganda, qui a vu beaucoup d’atrocités et de violents combats qui ont opposé NRA de Museveni et le régime ougandais d’alors.
A cette époque, toutes les écoles ont été fermées et à Mpigi les personnes se sont déplacées à l’intérieur; le jeune Francis Gakwerere n’avait d’autre choix que de rejoindre la rébellion NRA à l’âge de 15 ans.
Après sa formation de quelques semaines, il a été affecté dans un bataillon commandé par Pecos Kutesa qui est maintenant un Brig. Général dans l’armée ougandaise et le feu colonel Akanga Byaruhanga.
Son éducation, un cauchemar
Après NRA et Museveni ont pris le pouvoir le 26 Février 1986; tous les enfants soldats ont été transférés à la caserne Simba à Mbarara pour l’éducation.
Le Jeune Francis Gakwerere a été transféré à la caserne Simba afin qu’il puisse poursuivre ses études, tandis que d’autres enfants soldats ont décidé d’étudier, le jeune François a refusé de suivre des cours à l’école primaire de la caserne.
Le feu lieutenant Charles Mwine qui était rwandais et responsable du bien être des élèves( Kadogo ); décida de l’envoyer à la caserne de Magamaga à Jinja pour un cours militaire, car il avait refusé de participer ou suivre l’ enseignement normal . . Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que Francis Gakwerere a ambandonné l’école primaire sans certificat.
La formation militaire
A la caserne de Magamaga, le jeune Francis Gakwerere entreprit la formation de 6 mois sur les techniques de contre- insurrection, après la formation en Décembre 1987, le jeune François, qui était devenu un caporal a été transféré à Kitgum, dans le nord de l’Ouganda pour lutter contre la rébellion d’Alice Lakwena.
En 1988, le jeune Francis Gakwerere a été envoyé à la caserne de Gulu pour un cours des tireurs d’élite. Ce fut un cours destiné au premier groupe de nouvelles forces spéciales de l’armée ougandaise. A la fin de ce cours, Francis Gakwerere a passé à la première position comme top tireur d’élite.
La relation entre l’assassin Francis Gakwerere et le criminel Jack Nziza
Des sources fiables de différentes personnes au sein de la RDF et DMI indiquent que Francis Gakwerere est le neveu de Jack Nziza . La mère de Francis Gakwerere est une sœur aînée du criminel Jack Nziza. Toutes ces différentes sources ont également dit à Ikaze Iwacu que son père est 100 % ougandais, un Muganda de la région de Buganda.
Le rôle de Francis Gakwerere pendant l’Armée patriotique rwandaise (APR )
Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que dans l’escadron de la mort de Paul Kagame, il n’y a pas une seule personne dans ce groupe qui était en première ligne, lors de la rébellion du FPR / APR. Ce sont des gens qui étaient au siège de Paul Kagame et au centre de formation militaire, en tuant les jeunes hommes tutsis et hutus.
Pendant la rébellion du FPR; Francis Gakwerere comme un neveu de Jack Nziza a été affecté au siège de l’APR, où ils passaient leurs temps à parler, manger et tuer les Rwandais avec agafuni, plutôt que faire face à l’ennemi à la ligne de front.
Un ancien officier de RDF a dit à Ikaze Iwacu, «Je me souviens en 1992, quand nous sommes allés pour la reconnaissance derrière les lignes ennemies, Francis nous menait, mais quand l’ennemi nous a vu et a tiré sur nous, l’homme a juste décollé sans même tirer un seul coup.
Ce mec est un lâche ». Cet homme qui erre dans le monde en tuant les rwandais sans défense; lors de la rébellion du FPR, n’a pas tiré une seule balle jusqu’à la fin de cette guerre.
Pendant la guerre du FPR, Francis a été nommé comme chef escorte du colonel Steven Ndugute, qui était alors le commandant des opérations de l’APR; après avoir appris la nouvelle, Steven Ndugute a dit à Francis, «Je sais que vos oncles vous ont envoyés pour m’espionner . . Ils sont là, à Kampala entrain de manger des chips et de coucher avec les femmes plutôt que d’être ici, à la ligne de front « .
Le dictateur Paul Kagame avait posté Francis Gakwerere pour espionner Steven Ndugute; comme les Rwandais le savent, le colonel Steven Ndugute a été assassiné plus tard par le criminel Paul Kagame après la guerre.
À la garde républicaine
Après la guerre, Francis Gakwerere a été affecté à la garde républicaine et il a été nommé à la tête de l’unité de tireurs d’élite de Kagame et le chef du convoi qui devance le président.
Pendant son séjour à la garde républicaine; Francis Gakwerere a été caractérisé par l’intimidation, de punir et emprisonner des jeunes soldats. Un ancien garde républicain a dit à Ikaze Iwacu, « cet homme a créé l’enfer pour moi, il a la haine naturelle pour tous ceux qui ne sont pas venus de l’Ouganda. »
La nomination au Congo
En 1996, lorsque la rébellion de l’AFDL de Mzee Laurent-Désiré Kabila et Paul Kagame a commencé au Zaïre; le dictateur Paul Kagame a personnellement nommé Francis Gakwerere à la tête de l’équipe de protection de Mzee Laurent-Désiré Kabila pour aussi l’espionner.
Lorsque l’AFDL s’est emparée du pouvoir à Kinshasa, le capitaine Francis Gakwerere a continué de servir comme chef de la garde présidentielle de Mzee Laurent-Désiré Kabila jusqu’à ce que lui, son entourage et tous les rwandais ont été expulsés du Congo par Mzee Kabila en 1998.
L’opération catastrophique de Kitona
L’une des principales raisons pour lesquelles la campagne de Kitona a totalement échoué, c’est que l’opération a été menée par les scouts du cercle proche de Paul Kagame.
Au cours de cette campagne Francis Gakwerere a personnellement été nommé par Paul Kagame d’être le commandant en second de James Kabarebe. Ni Kabarebe ni Gakwerere n’avaient jamais commandé même une section avant.
Un ancien officier Munyamulenge qui était sur le terrain lors de cette opération a dit à Ikaze Iwacu, » quand la situation s’était empirée et on recevait le feu de deux côtés, d’une part des Angolais et de l’autre part des soldats zimbabwéens, James Kabarebe et Francis Gakwerere étaient totalement confus.
En fait, la commande a été prise par l’ancien officier des ex-FAR appelé Major Bosco qui conseillait Kabarebe sur ce qu’il fallait faire ».
Demande de quitter l’armée au dictateur Paul Kagame
Après la défaite de Kitona Francis avait vu ce que c’est la vraie guerre! Ils ont été évacués au Rwanda comme une force vaincue. Arrivé au Rwanda, le capitaine Francis Gakwerere s’est rendu personnellement chez Paul Kagame et a demandé la chance d’être démobilisé de l’armée.
A cette époque, Francis Gakwerere était devenu l’un des gens les plus riches au Rwanda en raison du commerce de l’or, le diamant et de cobalt, dans lequel il était impliqué, alors qu’il était au Congo.
Le dictateur Paul Kagame lui a permis de quitter l’armée, mais il a dit qu’il serait toujours obligé de travailler sous le département de renseignement extérieur et rendre compte au dit département, au cas où il est nécessaire.
Affectation dans les pays d’Afrique australe
Après que les survivants du génocide Hutu au Congo ont fui vers les pays d’Afrique du Sud comme le Malawi, la Zambie, le Mozambique, l’Angola, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, Francis Gakwerere a été envoyé dans la région pour créer un réseau d’espions dans cette région, qui pourraient aider le gouvernement du FPR à éliminer qui ils voulaient.
Cet assassin connait tres bien les pays ci-dessus et dans ces pays, le FPR y a constitué des escadrons de la mort.
Les personnalités qui ont été assassinées par Francis Gakwerere
Les agents de la DMI ont dit à Ikaze Iwacu que le nombre de personnes qui ont été tuées par l’assassin Francis Gakwerere est infini. Mais Ikaze Iwacu peut nommer quelques-unes des personnes qui ont été avancées par ses informateurs au sein du système FPR.
Mzee Laurent Kabila; Gakwerere était le planificateur en chef.
Major John Sengati, ancien aide de camp du général Kayumba Nyamwasa qui a été assassiné à l’aide d’ un pistolet avec un silencieux. Cette opération a été réalisée et exécutée par Francis Gakwerere et le colonel Franco Rutagengwa.
Kayitesi Beatrice; l’enlèvement de cette femme de Kinshasa et son assassinat a été supervisé par Francis Gakwerere. Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que cette femme a été simplement tuée pour avoir refusé de travailler avec Paul Kagame dans son plan pour assassiner le feu Patrick Karegeya.
Ingabire Charles; lors de l’assassinat du journaliste Ingabire Charles, Francis Gakwerere et le colonel Franco Rutagengwa étaient présents à Kampala. C’est une preuve évidente que cet assassin a pris part à cette action atroce.
Aimé Ntabana, il était le fils adoptif de Patrick Karegeya. Il a été enlevé par un groupe composé de Francis Gakwerere, John Ngarambe, le colonel Burabyo et le colonel Franco Rutegengwa.
Aimé a été enlevé de l’Ouganda en utilisant le convoi de Kagame, quand il a été enlevé le criminel Kagame était également en Ouganda; Aimé est désormais présumé mort.
Gustave Makonene; assassiné par Francis Gakwerere et son groupe, sous les ordres de Paul Kagame, comme l’intelligence de Jack Nziza avait soupçonné Gustave comme la personne qui nourrit secrètement Amnesty International avec des informations sur les violations des droits de l’homme au Rwanda.
Il convient de noter que Gustave était un chercheur pour l’organisation » transparency international ». Il a été tué au style Patrick Karegeya (étranglement ).
Le colonel Patrick Karegeya, tué par Francis Gakwerere et son groupe par étranglement.
Les enlèvements
L’assassin Francis Gakwerere a joué un grand rôle dans les enlèvements de très nombreuses personnes, mais Ikaze Iwacu va citer quelques unes afin que ses lecteurs puissent comprendre comment cette créature est dangereuse et inhumaine.
Agnès Ntamabyariro, elle a été enlevée de Zambie par un groupe dirigé par Francis Gakwerere. A cette époque, Francis Gakwerere était le chef de la garde présidentielle de Laurent-Désiré Kabila.
Ils ont voyagé de Lubumbashi en Zambie dans les voitures marquées avec le logo du HCR, après son enlèvement, elle a été transportée à Lubumbashi, puis transportée à Kigali.
Francis Gakwerere est l’un des opérateurs principaux qui jouent un grand rôle dans les enlèvements des rwandais en Ouganda et dans la région des grands lacs.
Un officier de la DMI ougandaise a dit à Ikaze Iwacu, « nous connaissons tous les agents de renseignement rwandais qui causent le chaos dans les rues de Kampala, mais nous ne pouvons rien faire, car c’est Museveni qui bénit personnellement leurs actes odieux en Ouganda. »
Lorsque Ikaze Iwacu a demandé à cet officier s’il connait Francis Gakwerere; cet opérateur de renseignement ougandais nous a déclaré, » J’ai connu Francis depuis longtemps, mais il n’est pas mon type. Je ne suis pas un tueur de sang-froid comme lui et je ne suis pas un toxicomane comme lui. L’homme fume les mauvaises herbes comme les cigarettes, c’est l’effet de trop de massacres. Il y a quelques mois, je l’ai vu au bar au jardin de l’hôtel Speke, il était tellement ivre et se vantait comme d’habitude ».
Le transporteur de Poison (acide, utuzi / de Munyuza)
Après être«retraité» de l’armée et nommé comme agent de renseignement extérieur, le lieutenant-colonel Francis Gakwerere est devenu le principal transporteur de poison de Paul Kagame en Afrique, en Europe et en Amérique.
Les informations très fiables provenant des agents de la DMI au Rwanda ont informé Ikaze Iwacu que Francis est l’un des hommes qui transportent le poison mortel dans différents pays comme le Malawi, la Zambie, le Mozambique, le Cameroun et même le Burkina Faso.
Francis Gakwerere
Ces informateurs ont dit à Ikaze Iwacu que seules les agents de confiance de la DMI ont le droit de transporter ce poison redoutable en déhors du pays. Ce travail est principalement effectué par Francis Gakwerere comme il doit transporter le poison pour ravitailler les cellules qu’il a créées partout dans le monde.
Francis Gakwerere est le bras droit de son oncle, Jack Nziza. Là où cet homme passe, la mort s’ensuit. Les rwandais avertis doivent savoir que cet assassin n’a pas de culture, de religion ou de pitié, cet illetré sans cerveau ne pense pas deux fois avant qu’il ne tue.
Conclusion
Alors que les partis de l’opposition se déchirent entre eux; le criminel Paul Kagame est entrain de finaliser ses plans diaboliques de tuer et d’éliminer les Rwandais. Il est temps d’agir plutôt que de se combattre.
Je tiens à féliciter les partis politiques qui viennent de se mettre ensemble dans une alliance contre le criminel du Rwanda, Paul Kagame et son organisation terroriste du FPR.
A suivre ……..
IKAZE IWACU
Platon a dit que « le manque de connaissances est la cause principale de tout mal. » Quand le pouvoir et le contrôle de l’état sont sous le contrôle des gens, qui sont moins éduqués dans la société, le mal va prévaloir et régner dans la société.
Aujourd’hui le Rwanda comme un Etat est sous le contrôle de ceux qui ont moins de connaissances, ce n’est pas une attaque à l’administration criminelle en place à Kigali, mais les faits que toute personne peut vérifier ou faire des recherches là-dessus.
Paul Kagame yihinduranya nk’uruvu.
Jerry Rawlings l’ancien président du Ghana, une fois a déclaré que « ce n’est que la faiblesse des gouvernements sans morale, qui ne font rien de bon pour les citoyens qui sont engagés dans des meurtres, des enlèvements et des assassinats.
« Les meurtres commis par le dictateur Paul Kagame et son organisation terroriste du FPR, est un signe que le Rwanda est dirigé par les personnes faibles et immorales de la société; qui n’ont aucune idée de gouvernance morale.
Au cours des dernières années, de temps à autre les Rwandais ont lu à propos de l’un des meilleurs assassins du dictateur Paul Kagame, le lieutenant-colonel Francis Gakwerere.
Les lecteurs d’Ikaze IWACU ont demandé une recherche juste et équilibrée sur ce haut assassin. Cet article est une collection de sources différentes. De ceux qui sont encore en service dans l’UPDF, RDF, DMI, NSS et Intore; d’ anciens soldats rwandais, anciens agents de la DMI et les civils.
L’historique
Les informateurs fiables ont dit à Ikaze Iwacu que le lieutenant-colonel Francis Gakwerere est né à Mpigi en Ouganda en 1969. Il a rejoint la rébellion NRA en Ouganda à la fin de 1984; pendant la rébellion NRA, le district de Mpigi faisait partie du triangle Lwero, une zone dans la région de Buganda, qui a vu beaucoup d’atrocités et de violents combats qui ont opposé NRA de Museveni et le régime ougandais d’alors.
A cette époque, toutes les écoles ont été fermées et à Mpigi les personnes se sont déplacées à l’intérieur; le jeune Francis Gakwerere n’avait d’autre choix que de rejoindre la rébellion NRA à l’âge de 15 ans.
Après sa formation de quelques semaines, il a été affecté dans un bataillon commandé par Pecos Kutesa qui est maintenant un Brig. Général dans l’armée ougandaise et le feu colonel Akanga Byaruhanga.
Son éducation, un cauchemar
Après NRA et Museveni ont pris le pouvoir le 26 Février 1986; tous les enfants soldats ont été transférés à la caserne Simba à Mbarara pour l’éducation.
Le Jeune Francis Gakwerere a été transféré à la caserne Simba afin qu’il puisse poursuivre ses études, tandis que d’autres enfants soldats ont décidé d’étudier, le jeune François a refusé de suivre des cours à l’école primaire de la caserne.
Le feu lieutenant Charles Mwine qui était rwandais et responsable du bien être des élèves( Kadogo ); décida de l’envoyer à la caserne de Magamaga à Jinja pour un cours militaire, car il avait refusé de participer ou suivre l’ enseignement normal . . Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que Francis Gakwerere a ambandonné l’école primaire sans certificat.
La formation militaire
A la caserne de Magamaga, le jeune Francis Gakwerere entreprit la formation de 6 mois sur les techniques de contre- insurrection, après la formation en Décembre 1987, le jeune François, qui était devenu un caporal a été transféré à Kitgum, dans le nord de l’Ouganda pour lutter contre la rébellion d’Alice Lakwena.
En 1988, le jeune Francis Gakwerere a été envoyé à la caserne de Gulu pour un cours des tireurs d’élite. Ce fut un cours destiné au premier groupe de nouvelles forces spéciales de l’armée ougandaise. A la fin de ce cours, Francis Gakwerere a passé à la première position comme top tireur d’élite.
La relation entre l’assassin Francis Gakwerere et le criminel Jack Nziza
Des sources fiables de différentes personnes au sein de la RDF et DMI indiquent que Francis Gakwerere est le neveu de Jack Nziza . La mère de Francis Gakwerere est une sœur aînée du criminel Jack Nziza. Toutes ces différentes sources ont également dit à Ikaze Iwacu que son père est 100 % ougandais, un Muganda de la région de Buganda.
Le rôle de Francis Gakwerere pendant l’Armée patriotique rwandaise (APR )
Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que dans l’escadron de la mort de Paul Kagame, il n’y a pas une seule personne dans ce groupe qui était en première ligne, lors de la rébellion du FPR / APR. Ce sont des gens qui étaient au siège de Paul Kagame et au centre de formation militaire, en tuant les jeunes hommes tutsis et hutus.
Pendant la rébellion du FPR; Francis Gakwerere comme un neveu de Jack Nziza a été affecté au siège de l’APR, où ils passaient leurs temps à parler, manger et tuer les Rwandais avec agafuni, plutôt que faire face à l’ennemi à la ligne de front.
Un ancien officier de RDF a dit à Ikaze Iwacu, «Je me souviens en 1992, quand nous sommes allés pour la reconnaissance derrière les lignes ennemies, Francis nous menait, mais quand l’ennemi nous a vu et a tiré sur nous, l’homme a juste décollé sans même tirer un seul coup.
Ce mec est un lâche ». Cet homme qui erre dans le monde en tuant les rwandais sans défense; lors de la rébellion du FPR, n’a pas tiré une seule balle jusqu’à la fin de cette guerre.
Pendant la guerre du FPR, Francis a été nommé comme chef escorte du colonel Steven Ndugute, qui était alors le commandant des opérations de l’APR; après avoir appris la nouvelle, Steven Ndugute a dit à Francis, «Je sais que vos oncles vous ont envoyés pour m’espionner . . Ils sont là, à Kampala entrain de manger des chips et de coucher avec les femmes plutôt que d’être ici, à la ligne de front « .
Le dictateur Paul Kagame avait posté Francis Gakwerere pour espionner Steven Ndugute; comme les Rwandais le savent, le colonel Steven Ndugute a été assassiné plus tard par le criminel Paul Kagame après la guerre.
À la garde républicaine
Après la guerre, Francis Gakwerere a été affecté à la garde républicaine et il a été nommé à la tête de l’unité de tireurs d’élite de Kagame et le chef du convoi qui devance le président.
Pendant son séjour à la garde républicaine; Francis Gakwerere a été caractérisé par l’intimidation, de punir et emprisonner des jeunes soldats. Un ancien garde républicain a dit à Ikaze Iwacu, « cet homme a créé l’enfer pour moi, il a la haine naturelle pour tous ceux qui ne sont pas venus de l’Ouganda. »
La nomination au Congo
En 1996, lorsque la rébellion de l’AFDL de Mzee Laurent-Désiré Kabila et Paul Kagame a commencé au Zaïre; le dictateur Paul Kagame a personnellement nommé Francis Gakwerere à la tête de l’équipe de protection de Mzee Laurent-Désiré Kabila pour aussi l’espionner.
Lorsque l’AFDL s’est emparée du pouvoir à Kinshasa, le capitaine Francis Gakwerere a continué de servir comme chef de la garde présidentielle de Mzee Laurent-Désiré Kabila jusqu’à ce que lui, son entourage et tous les rwandais ont été expulsés du Congo par Mzee Kabila en 1998.
L’opération catastrophique de Kitona
L’une des principales raisons pour lesquelles la campagne de Kitona a totalement échoué, c’est que l’opération a été menée par les scouts du cercle proche de Paul Kagame.
Au cours de cette campagne Francis Gakwerere a personnellement été nommé par Paul Kagame d’être le commandant en second de James Kabarebe. Ni Kabarebe ni Gakwerere n’avaient jamais commandé même une section avant.
Un ancien officier Munyamulenge qui était sur le terrain lors de cette opération a dit à Ikaze Iwacu, » quand la situation s’était empirée et on recevait le feu de deux côtés, d’une part des Angolais et de l’autre part des soldats zimbabwéens, James Kabarebe et Francis Gakwerere étaient totalement confus.
En fait, la commande a été prise par l’ancien officier des ex-FAR appelé Major Bosco qui conseillait Kabarebe sur ce qu’il fallait faire ».
Demande de quitter l’armée au dictateur Paul Kagame
Après la défaite de Kitona Francis avait vu ce que c’est la vraie guerre! Ils ont été évacués au Rwanda comme une force vaincue. Arrivé au Rwanda, le capitaine Francis Gakwerere s’est rendu personnellement chez Paul Kagame et a demandé la chance d’être démobilisé de l’armée.
A cette époque, Francis Gakwerere était devenu l’un des gens les plus riches au Rwanda en raison du commerce de l’or, le diamant et de cobalt, dans lequel il était impliqué, alors qu’il était au Congo.
Le dictateur Paul Kagame lui a permis de quitter l’armée, mais il a dit qu’il serait toujours obligé de travailler sous le département de renseignement extérieur et rendre compte au dit département, au cas où il est nécessaire.
Affectation dans les pays d’Afrique australe
Après que les survivants du génocide Hutu au Congo ont fui vers les pays d’Afrique du Sud comme le Malawi, la Zambie, le Mozambique, l’Angola, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, Francis Gakwerere a été envoyé dans la région pour créer un réseau d’espions dans cette région, qui pourraient aider le gouvernement du FPR à éliminer qui ils voulaient.
Cet assassin connait tres bien les pays ci-dessus et dans ces pays, le FPR y a constitué des escadrons de la mort.
Les personnalités qui ont été assassinées par Francis Gakwerere
Les agents de la DMI ont dit à Ikaze Iwacu que le nombre de personnes qui ont été tuées par l’assassin Francis Gakwerere est infini. Mais Ikaze Iwacu peut nommer quelques-unes des personnes qui ont été avancées par ses informateurs au sein du système FPR.
Mzee Laurent Kabila; Gakwerere était le planificateur en chef.
Major John Sengati, ancien aide de camp du général Kayumba Nyamwasa qui a été assassiné à l’aide d’ un pistolet avec un silencieux. Cette opération a été réalisée et exécutée par Francis Gakwerere et le colonel Franco Rutagengwa.
Kayitesi Beatrice; l’enlèvement de cette femme de Kinshasa et son assassinat a été supervisé par Francis Gakwerere. Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que cette femme a été simplement tuée pour avoir refusé de travailler avec Paul Kagame dans son plan pour assassiner le feu Patrick Karegeya.
Ingabire Charles; lors de l’assassinat du journaliste Ingabire Charles, Francis Gakwerere et le colonel Franco Rutagengwa étaient présents à Kampala. C’est une preuve évidente que cet assassin a pris part à cette action atroce.
Aimé Ntabana, il était le fils adoptif de Patrick Karegeya. Il a été enlevé par un groupe composé de Francis Gakwerere, John Ngarambe, le colonel Burabyo et le colonel Franco Rutegengwa.
Aimé a été enlevé de l’Ouganda en utilisant le convoi de Kagame, quand il a été enlevé le criminel Kagame était également en Ouganda; Aimé est désormais présumé mort.
Gustave Makonene; assassiné par Francis Gakwerere et son groupe, sous les ordres de Paul Kagame, comme l’intelligence de Jack Nziza avait soupçonné Gustave comme la personne qui nourrit secrètement Amnesty International avec des informations sur les violations des droits de l’homme au Rwanda.
Il convient de noter que Gustave était un chercheur pour l’organisation » transparency international ». Il a été tué au style Patrick Karegeya (étranglement ).
Le colonel Patrick Karegeya, tué par Francis Gakwerere et son groupe par étranglement.
Les enlèvements
L’assassin Francis Gakwerere a joué un grand rôle dans les enlèvements de très nombreuses personnes, mais Ikaze Iwacu va citer quelques unes afin que ses lecteurs puissent comprendre comment cette créature est dangereuse et inhumaine.
Agnès Ntamabyariro, elle a été enlevée de Zambie par un groupe dirigé par Francis Gakwerere. A cette époque, Francis Gakwerere était le chef de la garde présidentielle de Laurent-Désiré Kabila.
Ils ont voyagé de Lubumbashi en Zambie dans les voitures marquées avec le logo du HCR, après son enlèvement, elle a été transportée à Lubumbashi, puis transportée à Kigali.
Francis Gakwerere est l’un des opérateurs principaux qui jouent un grand rôle dans les enlèvements des rwandais en Ouganda et dans la région des grands lacs.
Un officier de la DMI ougandaise a dit à Ikaze Iwacu, « nous connaissons tous les agents de renseignement rwandais qui causent le chaos dans les rues de Kampala, mais nous ne pouvons rien faire, car c’est Museveni qui bénit personnellement leurs actes odieux en Ouganda. »
Lorsque Ikaze Iwacu a demandé à cet officier s’il connait Francis Gakwerere; cet opérateur de renseignement ougandais nous a déclaré, » J’ai connu Francis depuis longtemps, mais il n’est pas mon type. Je ne suis pas un tueur de sang-froid comme lui et je ne suis pas un toxicomane comme lui. L’homme fume les mauvaises herbes comme les cigarettes, c’est l’effet de trop de massacres. Il y a quelques mois, je l’ai vu au bar au jardin de l’hôtel Speke, il était tellement ivre et se vantait comme d’habitude ».
Le transporteur de Poison (acide, utuzi / de Munyuza)
Après être«retraité» de l’armée et nommé comme agent de renseignement extérieur, le lieutenant-colonel Francis Gakwerere est devenu le principal transporteur de poison de Paul Kagame en Afrique, en Europe et en Amérique.
Les informations très fiables provenant des agents de la DMI au Rwanda ont informé Ikaze Iwacu que Francis est l’un des hommes qui transportent le poison mortel dans différents pays comme le Malawi, la Zambie, le Mozambique, le Cameroun et même le Burkina Faso.
Francis Gakwerere
Ces informateurs ont dit à Ikaze Iwacu que seules les agents de confiance de la DMI ont le droit de transporter ce poison redoutable en déhors du pays. Ce travail est principalement effectué par Francis Gakwerere comme il doit transporter le poison pour ravitailler les cellules qu’il a créées partout dans le monde.
Francis Gakwerere est le bras droit de son oncle, Jack Nziza. Là où cet homme passe, la mort s’ensuit. Les rwandais avertis doivent savoir que cet assassin n’a pas de culture, de religion ou de pitié, cet illetré sans cerveau ne pense pas deux fois avant qu’il ne tue.
Conclusion
Alors que les partis de l’opposition se déchirent entre eux; le criminel Paul Kagame est entrain de finaliser ses plans diaboliques de tuer et d’éliminer les Rwandais. Il est temps d’agir plutôt que de se combattre.
Je tiens à féliciter les partis politiques qui viennent de se mettre ensemble dans une alliance contre le criminel du Rwanda, Paul Kagame et son organisation terroriste du FPR.
A suivre ……..
IKAZE IWACU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire