Policiers et Militaires Congolais,
Alias Joseph KABILA est en train aujourd'hui de vous utiliser pour se maintenir au pouvoir à votre préjudice ainsi qu'à celui de vos compatriotes et de votre cher pays.
Il vous contraint, au nom d'une pseudo discipline militaire, à vous attaquer à vos compatriotes dont le seul crime est de revendiquer la vérité des urnes.
Je vous invite à penser à vos parents, à vos frères et sœurs, à vos voisins et amis, qui doivent supporter l’humiliation au quotidien en vivant en esclaves sur la terre de vos propres ancêtres à cause de cet ancien caporal de l'Armée Patriotique Rwandaise du sanguinaire Paul KAGAME.
Posez-vous la question de savoir si vos enfants qui grandissent aujourd'hui peuvent un jour prétendre être fiers de vous lorsque vos compatriotes que vous enlevez et massacrez sur ordre d'alias Joseph KABILA ne luttent que pour le bien-être de tous les congolais dont vos familles et vous.
Observez la vie misérable et miséreuse que mènent vos épouses et vos enfants ! Est-ce leur destin ?
Vous avez prêté serment de verser votre sang pour le maintien et la sauvegarde de l'unité nationale et de l'intégrité territoriale ainsi que la sécurisation de vos concitoyens et non pour faire allégeance à celui-là même qui vous envoie au mouroir au Nord Kivu dans la gueule de Paul KAGAME avec un salaire insuffisant difficilement acquis (SIDA);
Avez-vous adhéré à la Police ou à l'armée pour vivre en sous hommes et obligés d'être chaque fois contraints de massacrer les vôtres qui pourtant luttent pour le bien-être de tous ?
Souvenez-vous du sort réservé aux vôtres par James KABAREBE et alias Joseph KABILA à Kitona à l'occupation totale de notre pays le 17 mai 1997 par le petit Rwanda, s'étant servi pour l'occasion, d'un fils égaré de la Patrie, j'ai cité Laurent Désiré KABILA de triste et malheureuse mémoire.
Cela vous enchante-t-il de vous voir attribuer tous les vols des téléphones portables avec bluetooth et facebook, et d'autres vols à mains armées et assassinats ?
Cela vous enchante-t-il de nourrir vos enfants de l'argent volé au prix du sang ?
N'est-ce pas que tout travail mérite un salaire, celui-ci devant permettre de nouer les deux bouts du mois ? Et le vôtre, ne représente-il pas l'équivalent d'un casier et demi de bière ?
Alors ressaisissez-vous, entendez et répondez à l'appel de la Nation.
Alias Joseph KABILA est arrivé au bout de son aventure en République à Démocratiser du Congo. Vous êtes donc invités à rejoindre le camp de la Patrie pour rendre le pouvoir au peuple congolais.
Mobilisez-vous autour de celui qui incarne les aspirations légitimes de notre peuple en retournant vos armes contre alias Joseph KABILA et son conglomérat d'aventuriers.
La balle est dans votre camp; à vous de choisir entre alias Joseph KABILA et vos compatriotes, le peuple congolais.
Au nom de la Patrie, à mort les ennemis, les traîtres et les bandits de la République !
La liberté pour le camarade Eugeene DIOMI NDONGALA !
Jamais sans l'imperium !
La Patrie ou la mort ! Nous vaincrons.
_______________________________
Maître Jackson KALONJI MUSHILA
Jurisconsulte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire