dimanche 18 janvier 2015

‘’ Joseph Kabila’’, La Terreur incarnée au Congo-Kinshasa, c’est fini !

Le 16 janvier 2015

Tout est prêt pour en finir avec ce plus grand criminel mondialement connu pour sa terreur manifeste, qui s’appelle ‘’joseph kabila’’

Le temps que nous avions attendu pendant très longtemps [décennies entières] pour vaincre la peur, d’abord, et la terreur instituées par cet ignoble être qui se nomme ‘’ joseph kabila’’ est arrivé. 

Le temps est arrivé ; celui de capturer et de nous mettre à corriger ce bandit sanguinaire funeste dont tous les qualificatifs macabres inimaginables s’accommodent avec son nom qui est aussi synonyme de la mort, tueur ou causeur des morts et de massacres. Le nom qui souille le Grand Congo et son Grand Peuple.

Peuple Congolais du Grand Congo, votre endurance, tolérance et patience viennent de dépasser toutes les limites. Elles n’étaient ni signe de faiblesses ni abdication ni encore résignation. 

Vous avez attendu longtemps pour qu’enfin ce moment arrive. Le moment est arrivé ! 

Le moment d’affronter le fauve affaibli par les blessures sur tout le corps ; mais très sauvagement dangereux.

En effet, le fou de criminel sanguinaire, ‘’joseph kabila’’, de la famille kanambe de malheur et de triste mémoire pour le Congo est devenu plus extrêmement dangereux tel un chien enragé qui mord des bébés, des enfants, jeunes, femmes, hommes et vieillards. Il mord même son maître. 

Comparable exactement à ce chien enragé et fou, il se permet d’aller à des lieux les plus saints et sacrés ; et respectueux de notre Patrie pour y semer terreur désolation souillures d’immoralités et indignités inimaginables.

Cette catastrophique être enragé doit subir, sans plus tarder, toute la force de la solidarité sans faille de tout le Pays-Congo pour faire voir au monde que contrairement à ce qu’il croyait, les Congolais sont conscients, sensibles, réfléchis, et responsables face à la catastrophe incarnée par ce fou enragé de ‘’ joseph kabila’’ qui est déjà, à cause de sa dangerosité, au fond de filet, neutralisé ; et l’on est en train d’attendre seulement qu’on l’amène là où il convient d’être gardé ; pour ne pas continuer à nuire toute l’humanité en tuant des millions de Congolais et en menaçant des millions d’autres.

Peuple Congolais du Grand-Congo, vous venez de commencer à vous laver la honte et souillures que ce fou de drogué et enragé vous avez déversées pendant plusieurs années. 

Vous avez constamment, avec bravoure, élégance et fierté refusé que ce fou de ‘’chien’’ enragé ne vous morde et ne vous verse ses salives enragées et empoisonnées. 

Votre écho de courage, détermination, ténacité, intelligence est en train d’être ressenti partout au monde ; étonnant ainsi des millions qui suivent les exploits extraordinaires que vous venez de démontrer devant la face du monde. 

Et toutes les langues de l’Afrique et du reste du monde qui prêchaient les faiblesses et insensibilités des Congolais face aux réalités nous amenées par cette ‘’ terreur-catastrophe’’ d’individu qui se nomme aussi ‘’joseph kabila’ ; toutes ces langues se taisent car vous venez de marcher sur cet ignoble à Lubumbashi, à Kinshasa, Kisangani, Mbuji-Mayi, Kananga, Bandundu, Matadi, Beni, Goma, Bukavu, Baraka… et partout au pays et au monde ; avec un seul message clair : Ce fou enragé doit être capturé ! Tolembi, akende! Tunachoka na wewe ! Twaonwa nobe ! Dégage vite, dégage vite, dégage vite car le Peuple - Congolais arrive ! 

‘’C’est fini, c’est fini et c’est fini !’’entonne, répète et chante avec élégance le Vrai Propriétaire du Grand – Congo, le Peuple ; car il vient d’être divinement décidé ainsi. 

Cet ‘’ individu- terreur’’ ne doit plus continuer à toujours faire pleurer l’humanité de Dieu au Grand-Congo pendant trop longtemps. 

Il va dégager et être capturé ; il n’y aura pas de négociations avec lui, la terreur et d’autres terroristes qui l’accompagnent. Pas de négociation aucune ! C’est trop tard !

En fin, c’est terminé maintenant ; car cette humiliation inimaginable que le Congolais a endurée depuis des décennies doit prendre fin immédiatement ; et sans plus tarder. C’est fini l’état de terreur, de tricherie, d’immoralité, de drogue, d’empoisonnement sur notre Patrie Congo. C’est fini !

Et dans ces derniers jours de la victoire la plus totale et finale sur cette malédiction de cet ‘’individu terreur’’ qui s’est invité au Congo à partir de l’on ne sait où, je demande à tous les Congolais de prendre leurs responsabilités en mains pour se protéger et se sécuriser les uns les autres contre cette illustration manifeste de menaces, de terreur et la mort qui caractérise ce régime du fou enragé qui mord tout.

Oui, il est devenu exactement comme ce ‘’ chien enragé ‘’ qui mord son maître [tolérance 1]; le maître va se faire soigner à l’hôpital. 

A son retour à la maison, c’est sa femme qui est mordue et déchirée par le même chien [tolérance2]. 

Les parents sont sérieusement blessés par le ‘’chien enragé’’ qui menace de mordre aussi les enfants qui s’enferment dans la chambre de la maison [tolérance 3?]. Quel sort réserver à un tel danger évident et aggravé?

Face à cet état de catastrophe et de terreur extrêmes, des actions d’urgence spontanées sans faille ; immédiates et continues doivent être initiées, mises en marches, encadrées pour mettre fin à ce régime de la mort et à en découdre avec son animateur macabre et sinistre, ‘’joseph kabila ‘’.

A ce moment extrêmement critique de fauve blessé et enragé, tous les Congolais du Grand Congo doivent se sécuriser et sécuriser les autres pour qu’aucun cheveu d’un partenaire ou d’un compatriote, politique, militaire, civil, de la société civile, religieux ou de paysan ne soit touché et arraché par cette folle terreur droguée avant qu’elle (joseph kabila, la terreur) ne se suicide ou n’aille immédiatement en prison pour ses crimes et atrocités inimaginables et aggravés.

Sur ce, et pour mettre fin immédiatement à cette terreur qui endeuille le Grand Congo et ses millions d’âmes, en les humiliant jusqu’à l’extrême et à outrance, il est urgemment demandé à tous les Congolais de l’intérieur et de l’extérieur :

-d’organiser des marches et diverses manifestations pour exiger le départ ‘’ joseph Kabila ‘’ sans délai ; ou le capturer.

Le 16 janvier 2015

Golden Misabiko
Défenseur des Droits de l’Homme
Nominé MEA 2006 pour les Droits de l’Homme
Leader de la Société Civile au Congo
Expert et Protégé pour les Droits Humains
___________________
© Congoindépendant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire