mardi 12 octobre 2010

APARECO: concernant une prétendue arrestation du Général Munene

L’APARECO dément formellement l’annonce faite par Lambert Mende concernant une prétendue arrestation du Général Munene
Ce Mardi 12 octobre 2010 lors de sa conférence de presse, le perroquet de « Joseph Kabila » et porte-parole du gouvernement Monsieur Lambert Mende Omalanga a encore débité des sornettes visant à terroriser et à distraire le peuple congolais, en annonçant pompeusement la capture du Général Munene considéré en fuite jusque là. Il a été jusqu’à préciser que ce dernier se trouverait actuellement aux mains de la justice militaire.
L’APARECO fidèle à son principe de vigilance, avait été prévenue des préparatifs de l’arrestation du Général Munene et l’avait alerté à temps. Elle est donc en mesure de rassurer l’opinion tant nationale qu’internationale que les propos de Monsieur Mende sont outrageusement mensongers et nous le mettons au défi de présenter le Général Munene à la presse nationale. Nous rassurons tous les compatriotes congolais et particulièrement les patriotes congolais, que le Général Munene et plusieurs membres de son entourage sont actuellement en lieu sûr bien que toutes ses 3 résidences à Kinshasa, soient totalement saccagées, avec portes et fenêtres emportées sur ordre personnel de l’imposteur et dictateur rwandais qui préside la République démocratique du Congo.
Par ailleurs, l’APARECO profite de l’occasion pour attirer l’attention de tous les patriotes congolais de la diaspora sur une vague sans précédent, de taupes larguées en Europe et aux États-Unis par « Joseph Kabila » sous différentes couvertures, avec pour mission d’infiltrer la communauté congolaise et de neutraliser les meneurs, espérant endiguer l’explosion de colère qui s’est produite depuis l’ignoble assassinat d’Armand Tungulu.
Paris, le 12 Octobre 2010
Pour L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO)
Paul-Rigobert AKANGA
Porte-parole et Secrétaire-général Adjoint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire