lundi 4 avril 2011

ALERTE! Les Hélicos Français et ceux de l'ONUCI attaquent Acuellement les positions des FDS


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQx9zd_xs34-QbtmwC6h9Jv1BUkApx0hw69pKfMMXVMsPvZLXkHkgVhpHVydA
Dépuis 17h GMT les forces françaises et les hélico de l'onuci sont entrés en scène pour faciliter la prise d'Abidjan par les rebelles de Ouattara. Ils ont commencé par bombarder le camp Akouédo, un camp militaire situé à la riviéra.

Ceux pour empêcher tout renfort lorsque les renforts attendus par les rebelles pro-ouattara vont commencer leur entrée sur Abidjan. Sur la chaîne de propagande française France 24, les rebelles ont annoncé la prise de la ville d'Abidjan pour 18h GMT.

Les hélico de la licorne et de l'onuci ont aussi engagé l'offensive au niveau du plateau, la commune qui abrite le palais présidentiel. Pour justifier cette offensive qui ne rentrent dans leur mandat, la cellule d'information de l'armée française fait passer l'information selon laquelle deuc français seraient enlevés par les jeunes patriotes. France 24 toujours la télévision d'Etat pro-ouattara est chargé de relayer cette rumeur pour qu'elle passe pour vérité.

Plusieurs sources nous confirment aussi que cette offensive demndée expressement par l'Elysée doit durer au maximum trois jours et doit s terminer par l'assasinat du Président Gbagbo.

Nous vous informerons de la suite!
Que Dieu protège la Côte d'Ivoire!

Il pleut en ce moment sur Abidjan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire