samedi 4 juin 2011

Couloir de la mort : Joseph KABILA envoie 3 officiers congolais des FARDC à Kigali pour y être exécutés !

Joseph KABILA - President de la RDC


Avec autant d’éléments sur les crimes de « Joseph Kabila » en RDC , le peuple congolais ne peut que se demander pourquoi la communauté internationale n’a pas encore lancé de mandat d’arrêt contre ce tueur en série, alors qu’elle a été si prompt à le faire contre Omar Béchir par exemple ?
Après avoir  échoué dans ses manœuvres sordides et infernales de  transférer à Buluwo au Katanga Monsieur Ibrahim  Mangbama  (père d’Udjani), ses deux épouses et 9 autres prisonniers, le fils de Kanambe ne désarme pas.
Les assassinats  de Floribert Chebeya et de tant d’autres innocents  ne lui ont pas suffi.  Sa soif insatiable du sang congolais  s’est à nouveau manifestée cette nuit du Jeudi 2 Juin au  Vendredi 3 Juin durant laquelle , il a fait enlever  3 officiers congolais internés au pavillon 4 de la prison de Makala. Il s’agit du Lieutenant TONGU,  Capitaine GATU et  d’un certain Major NGBANDA (n’ayant aucun lien de parenté avec le Président national de l’APARECO).
Les trois infortunés ont été nuitamment  conduits à l’aéroport de Ndjili où ils ont été embarqués de force et clandestinement dans un avion de la compagnie  Katanga Express qui a immédiatement décollé à destination de Kigali.
Avec autant d’éléments sur les crimes de « Joseph Kabila » en RDC , le peuple congolais ne peut que se demander pourquoi la communauté internationale n’a pas encore lancé de mandat d’arrêt contre ce tueur en série, alors qu’elle a été si prompt à le faire contre Omar Béchir par exemple ? L’ŒIL DU PATRIOTE invite une fois de plus toutes les ONG de défense des Droits de l’Homme , la MONUSCO  à constater de façon flagrante cet acte barbare  dont l’instigateur est  bien connu de tous.
« Joseph Kabila » ne cesse de prouver qu’il est bien le cheval de Troie introduit en RDC par  Paul  Kagamé pour exterminer les congolais. Faut-il encore un dessin pour ça ? Combien de victimes faudra-t-il par ce « couloir aérien » macabre avant que tout le monde réagisse ?

Candide OKEKE

1 commentaire:

  1. je suis артур борис un résident/citoyen de la république de russie. j'ai 42 ans, un entrepreneur/homme d'affaires. J'ai déjà eu des difficultés à financer mon projet/entreprise, si ce n'est pour un bon ami à moi qui m'a présenté à m. pedro pour obtenir un prêt d'une valeur de 250 000 USD de sa société. lorsque je les ai contactés, il n'a fallu que cinq jours ouvrables pour que mon processus de prêt soit terminé et transféré sur mon compte. même avec de mauvais antécédents de crédit, ils vous offrent toujours leurs services. ils proposent également toutes sortes de prêts tels que des prêts commerciaux, des prêts immobiliers, des prêts personnels, des prêts automobiles. je ne sais comment les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi mais dieu les récompensera selon ses richesses en gloire. si vous avez besoin d'une aide financière urgente, contactez-les dès aujourd'hui par e-mail pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer