samedi 22 septembre 2012

la clé du problème d'instabilité politique et d’insécurité en RDC se trouve au KATANGA !

L’homme d’affaires Georges Arthur Forrest

La clé du problème d'instabilité politique et d’insécurité en RDC se trouve au KATANGA et nous sommes déjà très avancés dans nos enquêtes sur la question.

Le dossier est très lourd.

Le point de départ est évidemment la problématique du cadastre minier du KATANGA. En gros, les Congolais doivent savoir que plus de 3/4 du territoire Katangais appartient à des propriétaires étrangers. Ceci date depuis l'époque Léopoldienne !

Lesdits propriétaires sont notamment des Américains, des Belges, des Français. Etc. Le gestionnaire de toutes ces propriétés est bien évidement le clan FORREST.

A ce propos, l'APRODEC asbl va bientôt publier des documents très explosifs provenant de l'ONU y relatifs. Les Congolais comprendrons mieux la raison pour laquelle la sécession du Katanga a toujours été pilotée depuis la Belgique. Les Katangais sécessionnistes tels que Moïse TSHOMBE, Gabriel KYUNGU et consorts ne sont que des petits nègres de service.

En clair, plus du 3/4 de Katangais vivent sans le savoir sur des propriétés privées. Autrement dit, 3/4 de Katangais sont des locataires qui s'ignorent; Ceci d'autant plus que les propriétaires des carrés miniers ne perçoivent pas encore des loyers !!

A ce sujet, la résidence officielle du Gouverneur du Katanga se trouve sur une propriété privée (Cf. Le documentaire Katanga business).

Voilà pourquoi l'APRODEC asbl fait son possible pour que la jeunesse Katangaise se soulève non seulement contre Hippolyte KANAMBE mais aussi contre les propriétaires desdits carrés miniers lesquels se sont appropriés illégalement le sol et le sous-sol du Katanga et d'ailleurs depuis des siècles (Cf. Le fiasco des investisseurs Chinois dans le secteur minier en RDC).

Le Secrétariat Général
Aprodec Asbl

Tél : 0032.484.925.836

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire