mardi 16 octobre 2012

Plages de Dakar : le Sexe et l’alcool à volonté !

16/10/2012



SÉNÉGAL - DAKAR LE 16 OCTOBRE 2012 © koaci.com -

Si certains préfèrent aller à la plage pour se baigner d’autres y vont pour faire le sexe ou boire de l’alcool.

Dans certaines plages de Dakar, le sexe, l’alcool et le libertinage s’y côtoient dangereusement.

A Ngor virage, des couples y vont la nuit pour pratiquer le sexe à volonté. Les jeunes ont entre quinze et vingt ans, ils se donnent les plaisirs en se collant les uns aux autres, sans gêne.

A la plage de Ngor, les hommes mettent la main à la poche pour avoir un moment de plaisir. Ils viennent le plus souvent de la banlieue ; de même que les jeunes filles habitent entre les parcelles assainies ou Hlm Grand-Yoff.

A l’en croire certains, même en plein jour, les jeunes filles vendent leur corps à hauteur de cinq mille francs.

Un jeune rencontré à la plage de Ngor témoigne : « nous sommes ici avec des ami pour échanger des idées ; si nous sommes intéressés par les jeunes filles, c’est très facile de prendre une. Car , cela ne nous coûtera rien » explique t-il.

Avant d’apporter des précisions : « mon ami est en train de se baigner avec une jeune fille qu’il a rencontré ici sur les lieux ».

Aujourd’hui, la situation est grave dans les plages. Il y’a un laissez aller total. Les jeunes couples se caressent et s’embrassent sans gêne.

On peut même voir un jeune garçon tripoter le corps d’une fille sans que cette dernière ne réagit, parce qu’elle y retrouve son plaisir elle aussi.

Cependant, d’autres jeunes en compagnie de leur copine se la coulent douce avec des bouteilles de whisky sur la plage.

En tout cas, il y’a du tout dans les plages : les pratiques sont malsaines et pas beau à voir. Mieux, les jeunes filles s’habillent presque à nues.

Malickou Ndiaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire