mardi 26 mars 2013

Côte d'Ivoire: Des FRCI lynchés par des chauffeurs de taxi !

26/03/2013
(ph Adriel) Ce lundi 25 mars FRCI racketteurs rossés par une foule survoltée.

Cote d’Ivoire - Abidjan Le 26 mars 2013© koaci.com - Le titre FRCI n'est pas une garantie pour arnaquer ! C'est ce signal fort que tient maintenant à donner tous les transporteurs aux forces de l'ordre parasites des recettes.

Ces derniers qui habituellement obsédés par les pièces métalliques aiment à se cramponner à la portière du chauffeur pour satisfaire leur manie. Mais désormais ils se heurteront à une organisation impétueuse et impitoyable.

Et ce lundi 25 mars à Adjamé 3 infortunés éléments FRCI se sont payés une trempe. Leur boulimie de pièces de 100frs cfa chez un conducteur de taxi (banalisé) a immédiatement conduit à une alerte de tous les camarades par ce dernier. Et dans la suite entourés ou couverts par cette ribambelle de taximètre tout aussi survoltée à l'idée d'une revanche, ces éléments frci ont copieusement été rossés.

En effet les faits se sont tenus hier lundi 25 mars dans les environs de la grande mosquée aux environs de 11heures. En voyant le grand foutoir qu'il faisait où les automobilistes avaient même tout un mal à circuler , 3 éléments frci avaient aussi trouvé là et d'ailleurs comme toujours le moyen de confisquer les permis de conduire avant d'imposer des miettes pour leur retrait. Ils ont donc approché un conducteur un peu isolé avant de confisquer le permis de conduire de celui-ci.

Mais malheureusement pour eux, sous ce chaud soleil qu'il faisait, brûlant, ou même parfois on pense que l'étoile Sirius s'est levée avec le soleil, tout le monde se comportait en véritable piranha (parce qu' en groupe et très énervé).

Dans un donc '''' on en marre ''' balancé par un cri décrivant toute la détresse de la personne, toute l'équipe d'un monde meilleur sans racket, carabinée, avec ce slogan tatoué dans les esprits ''' boutons le racket hors de nos frontières'''' se réunit au grand complet autour des 3 éléments frci.

La suite... !!! Les portraits des 3 frci sont complètement refaits. On tente même de les noyer dans une mare occasionnelle laissée par la pluie.

Adriel
Koaci.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire