lundi 23 décembre 2013

Les Combattants de la RDC....qui sont-ils? et pourquoi ils sont....

Ils sont Combattants parce qu'ils sont positionnés au Front de la résistance prêts à en découdre avec les ennemis du peuple congolais et à libérer les institutions nationales prises en otage!


Ils ou elles sont congolais ingénieurs, médecins, enseignants, artistes, sportifs, étudiants, entrepreneurs, employés, ouvriers, techniciens, épouses, maris, pères, mères, grands parents....vivant à l'étranger sauf voyous! 


Ils sont résistants-patriotes-combattants congolais.


1. lls sont résistants parce qu'ils rejettent la haute trahison, l'imposture, la forfaiture, l'usurpation de titre, l'illégalité, l'illégitimité, la dictature, le totalitarisme du pouvoir politique exercé indûment par un certain Joseph ''Kabila'' qui a pris en otage les institutions de la RDC!


2. Ils ou elles sont Patriotes parce qu'ils ou elles aiment profondément la terre de leurs ancêtres la République Démocratique du Congo et ils ou elles sont prêts à tous les sacrifices pour mettre en échec les plans et complots funestes ourdis par le conglomérat international d'aventuriers qui usent indûment des institutions nationales respectives et internationales pour entretenir la pérennité de la déstabilisation délibérée de la RDC ......


3. Ils ou elles sont Combattants parce qu'ils ou elles sont positionnés au Front de la résistance prêts à en découdre avec les ennemis du peuple congolais et à libérer les institutions nationales prises en otage!

Ils étaient tous à Paris ce 21 Décembre 2013 pour sonner le glas de la tyrannie du hasard imposée au peuple congolais par l'imposteur Joseph Kabila qui a pris en otage les institutions nationales et qui dirige par défis, illégalement et illégitimement!

Plus de 7 Mille résistants-Patriotes-Combattants congolais résidant à l'étranger étaient tous présents à Paris et ont mis en échec ce concert-propagande du musicien collabo JBMpiana financé par l'imposteur Joseph Kabila! 




Aujourd'hui, l'abruti JBMpiana se bat , toute honte bue et en fieffé menteur, pour convaincre les congolais qu'il prend pour des abrutis comme lui que la foule impressionnante de Résistants-Résistants-combattants comme étant ses ''fanatiques'' venus pour son pseudo-concert interdit par la préfecture de Paris et qu'il n'y avait que 23 billets vendus pour une salle de 4000 Places! Ingeta!

L'artiste engagé Tiken Jah FAkoly a déclaré sur REVEIL FM International;<< ! "Je soutiens à 100% les Résistants-Patriotes-Combattants Congolais suite à leur décision d'interdire aux musiciens de ne plus les distraire avec des concerts onéreux dans les capitales européennes: Paris, Bruxelles, Londres...Alors que le Congo se meurt. 


Photo

Les artistes musiciens doivent arrêter de rencontrer les autorités congolaises pour prendre de l'argent et chanter leur louange. Les artistes Congolais doivent comprendre qu'ils sont pour le peuple congolais. 

C'est à eux de contribuer au changement des mentalités. Et doivent éviter de croire que lorsqu'ils ont vu le Président de la République, ils ont vu dieu ! L'argent qu'on leur donne, c'est pour les acheter, point barre. 

Les Congolais doivent absolument s'unir pour sauver la République démocratique du Congo. L'avenir du Congo est dans l'unité de ses fils et filles au Congo et à travers le monde. 

Le Congo est victime de ses richesses mais les Congolais doivent s'unir. 

Car lorsqu'un cafard traverse un mur, c'est que le mur est fissuré dit un proverbe africain. 

Les Congolais doivent prendre une journée pour demander pardon à Patrice Emery Lumumba. Cet homme était un visionnaire pour son pays !>>

INGETA.......


La guerre sera longue et populaire

--------
 
Muntumosi le résistant
Centre Opérationnel du Front Civil de Résistance Populaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire