27 mai 2014
Charles de Montesquieu dans son livre, la théorie politique de Montesquieu (1977, page 51); a déclaré: « un empire fondé par la guerre doit se maintenir par la guerre » .
Le Rwanda d’aujourd’hui est un royaume gouverné par le roi umwega; de temps en temps, vous entendrez certains théoriciens, historiens, hommes politiques, blogueurs débattre au grand public comment la royauté ne sera jamais autorisée à revenir au Rwanda et comment la révolution de 1959 a établi une république, qui devrait être comprise et respectée à tout prix.
Mais, chers Rwandais, c’est quoi la royauté (ubwami)?
Croyez-le ou pas; aujourd’hui le Rwanda est une royauté gouvernée par un roi sinistre, pire que les autres rois qui ont régné au Rwanda.
Aucun roi des sociétés médiévales aux sociétés modernes a déjà tué plus de personnes que le roi Paul Kagame; en Janvier 1992, dans il y a a eu un débat houleux avec le feu colonel Vedaste Kayitare sur la stratégie de guerre et les meurtres de jeunes garçons tutsis et hutus venus rejoindre le FPR; comme le colonel Kayitare était totalement contre les meurtres de ces garçons par l’escadron de la mort de Paul Kagame.
Le criminel Paul Kagame d’une voix criante a dit à Vedaste Kayitare: » Najua kama hunipendi na huniheshimu; lakini unajua kama nina roho mbaya kuzidi ya Hitler « . Cela signifie: » je sais que vous ne m’aimez pas non plus vous ne me respectez pas; mais j’espère que vous savez que je suis plus méchant que Hitler ».
Chers Rwandais, ce ne sont pas mes mots, mais les mots du roi Paul Kagame qui est fier d’être doté d’une cruauté supérieure à celle d’Hitler. Dans l’article d’ aujourd’hui, je vais écrire sur différents aspects ou des scénarios dans le Royaume d’Hitler; car le roi est sur le déchaînement de la destruction humaine.
Un génocide se déroule en silence au Rwanda
Pendant que les politiciens de la diaspora se déchirent entre eux sur des questions banales; ici au Rwanda le régime du FPR mène un génocide silencieux.
Les jeunes hommes, les adultes, les femmes, les familles et les intellectuels hutus importants, sont en train de disparaître des jours et des nuits, en particulier dans les régions de Musanze, Nyundo, Mutura et Gatovu.
Mujawamariya Leonille na Twizeyimana Françoise sont accusées de vouloir renverser le gouvernement de Paul Kagame
La majorité des gens qui sont raflés pour meurtres, la torture, l’incarcération et les assassinats, sont hutus. Les dates du 8, 9 et 10 mai 2014, l’opération de sécurité a été organisée dans les régions de Nyundo, Ngororero, Mutura, Kayove, Nyabihu, Karago et de Musanze.
Ces mesures de sécurité sévères ont été menées par des membres de la DMI et de la branche d’ opération spéciale de la police qui est sous le commandement direct de l’assassin mortel du Rwanda Afande Dan Munyuza.
Le 3 mai 2014, une délégation d’agents mortels de la DMI dirigée par le lieutenant-colonel Moïse Kiboko ( connu sous le nom de Moto en DMI ) et une délégation d’agents mortels de la police, la branche spéciale dirigée par Felly Bahizi, ont quitté Kigali pour Rubavu dans le but d’y établir le quartier général de l’opération de répression contre la population habitant des régions citées ci-dessus; ils ont établi leur bureau d’opération dans la caserne militaire de Butotori.
L’opération de repression civile au nord du Rwanda est nommée « Opération K », pour faire allusion à l’opération menée par Kayumba Nyamwasa dans le passé dans cette région.
Le criminel Jack Nziza a donné un nom code de « opération Kayumba » à cette opération de répression civile qui a débuté en Avril de cette année, dans les locaux opérationnels de la DMI, cette opération est connue en abrégé « d’opération K » .
Ces répressions militaires qui se déroulent partout au Rwanda visent à arrêter, assassiner / tuer et emprisonner toute personne qui est perçu comme opposant, donc qui détient des opinions politiques qui sont contraires à celles du FPR.
Les anciens combattants des FDLR qui sont volontairement retournés au Rwanda sont également raflés; la peur est maintenant à l’ordre du jour au Rwanda en particulier pour les habitants de la région nord.
Une conversation avec un haut stratège du FPR
Au cours des derniers week-ends Ikaze Iwacu a eu une rencontre avec un haut stratège du FPR qui est aussi l’un de nos informateurs au sein du système criminel du FPR; autour d’une tasse de thé dans le centre de Kigali, nous avons commencé par discutter de la politique.
Ce stratège du FPR qu’on ne va pas citer son nom pour sa sécurité, je vais utiliser les deux noms du sexe (masculin et féminin) pour sa propre sécurité.
Le stratège du FPR apparement fatigué et angoissé a commencé par dire à Ikaze Iwacu la façon dont l’opération « K » est vouée à l’échec.
Il / elle a dit à Ikaze Iwacu pendant cette conversation que le FPR vit actuellement ses derniers jours, car il / elle a vu des messages téléphoniques interceptés qui ont été fournis au secrétariat du FPR, où la conversation était au sujet d’un souhait populaire d’avoir un gouvernement sous les FDLR plutôt que le FPR; et ces messages interceptés provenaient des téléphones portables appartenant à des Tutsis. Le stratège du FPR a appelé ceci un nouveau développement sans précédent.
Il a dit à Ikaze Iwacu que le FPR avait réussi à salir l’image du FDLR à la fois localement et à l’échelle internationale et la politique d’acheter sa haute direction avait affaibli l’organisation.
Le stratège a continué de dire à Ikaze Iwacu qu’ après la défaite du M23, c’était le moment où, au secrétariat du FPR, nous avons commencé à voir les tendances d’une FDLR rajeunie qui s’organise avec un département des relations publiques qui est efficace.
Bernard Makuza, le vice-président du Senat est en résidence surveillée, suite à l’opération «K»
Le stratège du FPR a continué de dire à Ikaze Iwacu que, au sein du FPR, il y a deux écoles de pensée sur la façon de traiter avec le RNC, la première école de pensée est à la répression de ses membres et de détruire le parti avec toute la force nécessaire disponible et cela est pris en charge par le roi Paul Kagame, la reine Jeannette Kagame, Jack Nziza et James Musoni; l’autre école de pensée est à négocier avec le RNC ou représenter le RNC comme non pertinent et cette école de pensée est soutenue par Tito Rutaremara, Bernard Makuza, Sam Kaka et d’autres anciens du FPR.
Mais l’école de pensée qui agite l’usage de la force a un pouvoir supérieur et c’est pourquoi ceux qui préfèrent négocier avec RNC ont été poussés sur la ligne de touche.
Le stratège du FPR a dit à Ikaze Iwacu qu’il fait maintenant plus de huit mois que Tito Rutaremara a passé, sans rencontrer le roi Paul Kagame; même dans les réunions du cercle fermé du FPR qui ne comprennent que des Tutsis, il n’ y est plus invité; il est en cours d’être lentement écarté.
Le stratège du FPR explique comment le manque de débat au sein du parti est entrain de détruire l’organisation. Imaginez par exemple le FPR est maintenant contrôlé par des gens comme Paul Kagame, Jack Nziza et Jeannette Kagame, les gens les plus ignorants de la société qui croient que la seule façon d’être aimé est de forcer les gens à se soumettre et à la création de l’Etat de la peur.
L’impact politique de l’opération « K » de la DMI
Le FPR a donné de la publicité gratuite aux FDLR et le RNC; ainsi un rwandais de la province de l’Est a dit à Ikaze Iwacu que dans les 20 dernières années, j’ai pensé que les FDLR sont les animaux acharnés pour terminer Tutsis; mais si maintenant les Tutsis au Rwanda sont arrêtés pour être membres des FDLR, alors l’organisation est un parti politique inclusif.
Le RNC autrefois connu par les intellectuels, est désormais connu par tous les Rwandais. Même dans les villages éloignés du Rwanda, le RNC est maintenant le principal débat politique de jour.
Un rwandais de la région du Nord dont un membre de sa famille est porté disparu a dit à Ikaze Iwacu: «J’ai eu une réserve sur le RNC dans le passé, mais maintenant les Rwandais ont besoin de quelqu’un qui peut venir nous libérer de ce régime terroriste».
L’opération K a conduit également à l’ assignation à résidence surveillée de Bernard Makuza; depuis que la DMI a eu l’accès aux informations récupérées à partir du disque dur de son ordinateur personnel; son ordinateur portable a été volé de sa maison par son garçon de ménage sous les instructions de DMI, dès lors Bernard Makuza a été placé en résidence surveillée.
Tout le mois passé, Bernard Makuza n’a pas fréquenté son bureau ou les chambres du Sénat; le seul péché fait par Makuza était de visiter les sites Web anti- gouvernement comme Ikaze Iwacu et autres. ( Après cette nouvelle Kagame peut le libérer pour montrer qu’il n’ y a pas de problème entre lui et Makuza . )
L’opération K menée actuellement par DMI au Rwanda a mis en évidence la paranoïa au sein de l’ organisation terroriste du FPR, dans la mesure où ils ont commencé à craindre de leurs propres ombres. L’épuration a même laissé les durs partisans du FPR en état de choc, et se demandent pourquoi le roi Paul Kagame se trouve dans un état de peur totale.
Les raisons de visites constantes de Paul Kagame aux Etats-Unis
Dans nos précédents articles, Ikaze Iwacu a informé ses lecteurs sur les maladies du trouble bipolaire de Paul Kagame; il devrait voir ses médecins de « Beth Israel Deaconess Medical Centre« dans le Massachusetts une fois ou deux par an.
Mais depuis Décembre 2013, il a été informé par ses médecins américains qui lui avait rendu visite au Village urugwiro, pour un check-up général, que sa maladie bipolaire se développe vers un point de l’épisode dépressive de crise.
En Avril, une délégation juive des USA a encore rendu visite à Paul Kagame.
Notre fiable informateur qui est familier avec le dossier médical du roi Paul Kagame nous a déclaré que ces médecins juifs, qui lui avait rendu visite au Village Urugwiro des Etats-Unis, ont informé au roi Paul Kagame, que ses croissantes douleurs ulcéreuses sont dues à une épisode dépressive causée par sa trouble bipolaire. Cet informateur a dit à Ikaze Iwacu que, le type de sa maladie bipolaire est connu comme le trouble cyclothymique .
Depuis l’an dernier le roi Paul Kagame qui souffre d’un ulcère de l’estomac, a commencé à avoir des attaques constantes de l’ulcère au point que même sa propre équipe médicale à Kigali dirigée par le Dr Agnès Binagwaho s’inquiétait de la santé générale du roi Kagame.
Le Roi Paul Kagame a ensuite été informé par ses médecins juifs basés aux Etats-Unis qu’il devrait commencer à faire des visites régulières aux Etats-Unis pour un traitement médical et des examens.
Il a également été conseillé d’avoir suffisamment de repos et d’éviter l’épuisement. En cette année seulement, le roi Paul Kagame a fait six visites différentes aux Etats-Unis, et toutes ces visites sont effectuées dans le Boston, Massachusetts où il rend visite à ses enfants et à ses médecins personnels de l’hôpital nommé ci-dessus.
Callixte Kajangwe , un homme qui a été assassiné par ceux qu’il nourrissait
Je ne vais pas écrire beaucoup sur le cas de Mzee Callixte Kajangwe, car différents journaux ont écrit sur lui et comment le roi sans religion du Rwanda, Paul Kagame lui a récompensé en arrachant sa femme, maman Emelita Kajangwe, et la mort ultime par empoisonnement.
Feu Mzee callixte Kajangwe
Mais ces journaux ont oublié de mentionner que Paul Kagame a volé en 2007, des actions en BCDI qui étaient détenues par Mzee Callixte Kajangwe, Jean Pierre Gatera, Manassé Simba et Alfred Kalisa.
Les deux derniers enfants du roi Paul Kagame, notamment Ian et Brian Kagame, sont tous deux nés en Belgique. Sur les deux voyages pour donner naissance de ces enfants en Belgique, c’était Mzee Callixte Kajangwe, qui avait payé pour des billets d’avion, des hôtels et les factures d’hôpital pour la reine Jeannette Kagame.
Personne dans le FPR peut dire qu’il a fait plus que ce que Callixte Kajangwe a fait; non seulement il a donné beaucoup de dons au FPR, mais aussi ses deux fils ont rejoint l’APR.
Pour ceux qui connaissent la lutte du FPR peuvent affirmer que les fils de Kajangwe étaient à la ligne de front dans le bataillon DELTA face au feu et l’un d’eux a subi une blessure grave à la jambe; contrairement à Paul Kagame, James Kabarebe, Rutatina Richard, Jack Nziza, Dan Munyuza, Francis Gakwerere, Franco Rutagengwa, Francis Mutiganga, etc, qui étaient au quartier général à Mulindi entrain de tuer les garçons tutsis et hutus innocents ou en se mensturbant (c’est ce qu’ils faisaient, car ils étaient tous des peureux de haut niveau).
Chers Rwandais quand vous entendez la prédication des nouveaux arrivants comme Louise Mushikiwabo et Olivier NDUHUNGIREHE, sur le FPR; ne perdez pas votre temps à les écouter, ces éléments ne connaissent pas le monstre qu’ils jouent avec.
Le Roi Paul Kagame achète les armes
Alors que l’état de crainte se profile à l’horizon, la pauvreté à la hausse avec seulement 4 personnes sur 10 pouvant s’offrir un repas chaud par jour, l’inflation à la hausse à environ 22 %, le chômage à la hausse avec 68% des adultes sans travail, des retards exagérés dans le paiement des salaires des fonctionnaires; le roi du Rwanda a décidé d’envoyer une délégation de confiance en Corée du Sud pour acheter des nouvelles armes dans la préparation de la guerre contre la Tanzanie, le Burundi et la RDC; au lieu de s’attaquer à des problèmes critiques auxquels le pays fait face.
Le 30 Avril 2014, une délégation conduite par le colonel Joseph Rutabana a quitté le Rwanda pour la Corée du Sud pour acheter des armes; en particulier des batteries anti aériennes.
Paul Kagame connait très bien la puissance et la supériorité aérienne de la Tanzanie et c’est pourquoi il doit fournir à sa milice RDF, des armes antiaériennes modernes afin de contrer la supériorité de la Tanzanie.
Le moral est très bas dans la milice RDFde Paul Kagame.
Un officier RDF qui est familier avec cet achat a dit à Ikaze Iwacu: « pour le moment, si nous voulons faire la guerre contre la Tanzanie, nous n’avons aucune chance; nous pouvons être décimés.
Le moral est faible dans l’armée, les hommes de troupes et les officiers de la RDF sont fatigués des guerres. L’achat de ces batteries antiaériennes modernes ne changera rien ».
Cet officier RDF a dit à Ikaze Iwacu que le pays a dépensé environ 20 millions de dollars américains sur cet achat d’armes sud-coréennes; l’argent qu’une fois géré correctement aurait été utilisé pour éradiquer la pauvreté qui se répand partout dans le pays.
Cet officier a continué de dire à Ikaze Iwacu: « dans notre récente guerre au Congo dans le cadre du M23, nous n’avons pas été vaincus parce que nous n’avions pas d’armes ou les soldats; mais nous avons été vaincus parce que peu de soldats sont prêts à mourir pour Kagame, sa famille et Jack Nziza. Mais ces gens-là sont naïfs, ils ne cherchent même pas à savoir la raison pour laquelle nous avons été vaincus ».
Conclusion
Alors que des opposants politiques rwandais en diaspora peuvent continuer et trouver le luxe de temps à débattre sur des questions banales et absurdes autour d’une bouteille de vin; ici au Rwanda le sang est en train de couler, la faim fait ses victimes, les enfants gémissent de leurs parents, les commerces et les entreprises ferment en raison de taxes élevés, les mamans pleurent car ils n’ont pas de nourriture pour nourrir leurs enfants.
La population est en état de paralysie. Pour l’amour de Dieu; l’une des leaders de l’opposition peut faire un meilleur travail que ces criminels du FPR. Dans une élection juste où un poulet puisse se présenter contre le roi Paul Kagame; les Rwandais dans leur ensemble voteraient à 100 % pour ce poulet.
C’est ainsi que la situation est dans le pays d’Hitler, nous sommes prêts à voter pour un poulet au lieu de ces criminels qui continuent à tuer leur propre population, ………. nous voulons notre paix.
Je voudrais dédier une chanson intitulée Ubutumwa par Cécile Kayirebwa, au roi Paul Kagame, la reine Jeannette Kagame, le criminel Jack Nziza et tous les flagorneurs du FPR.
_____________
IKAZE IWACU
Charles de Montesquieu dans son livre, la théorie politique de Montesquieu (1977, page 51); a déclaré: « un empire fondé par la guerre doit se maintenir par la guerre » .
Le Rwanda d’aujourd’hui est un royaume gouverné par le roi umwega; de temps en temps, vous entendrez certains théoriciens, historiens, hommes politiques, blogueurs débattre au grand public comment la royauté ne sera jamais autorisée à revenir au Rwanda et comment la révolution de 1959 a établi une république, qui devrait être comprise et respectée à tout prix.
Mais, chers Rwandais, c’est quoi la royauté (ubwami)?
Croyez-le ou pas; aujourd’hui le Rwanda est une royauté gouvernée par un roi sinistre, pire que les autres rois qui ont régné au Rwanda.
Aucun roi des sociétés médiévales aux sociétés modernes a déjà tué plus de personnes que le roi Paul Kagame; en Janvier 1992, dans il y a a eu un débat houleux avec le feu colonel Vedaste Kayitare sur la stratégie de guerre et les meurtres de jeunes garçons tutsis et hutus venus rejoindre le FPR; comme le colonel Kayitare était totalement contre les meurtres de ces garçons par l’escadron de la mort de Paul Kagame.
Le criminel Paul Kagame d’une voix criante a dit à Vedaste Kayitare: » Najua kama hunipendi na huniheshimu; lakini unajua kama nina roho mbaya kuzidi ya Hitler « . Cela signifie: » je sais que vous ne m’aimez pas non plus vous ne me respectez pas; mais j’espère que vous savez que je suis plus méchant que Hitler ».
Chers Rwandais, ce ne sont pas mes mots, mais les mots du roi Paul Kagame qui est fier d’être doté d’une cruauté supérieure à celle d’Hitler. Dans l’article d’ aujourd’hui, je vais écrire sur différents aspects ou des scénarios dans le Royaume d’Hitler; car le roi est sur le déchaînement de la destruction humaine.
Un génocide se déroule en silence au Rwanda
Pendant que les politiciens de la diaspora se déchirent entre eux sur des questions banales; ici au Rwanda le régime du FPR mène un génocide silencieux.
Les jeunes hommes, les adultes, les femmes, les familles et les intellectuels hutus importants, sont en train de disparaître des jours et des nuits, en particulier dans les régions de Musanze, Nyundo, Mutura et Gatovu.
Mujawamariya Leonille na Twizeyimana Françoise sont accusées de vouloir renverser le gouvernement de Paul Kagame
La majorité des gens qui sont raflés pour meurtres, la torture, l’incarcération et les assassinats, sont hutus. Les dates du 8, 9 et 10 mai 2014, l’opération de sécurité a été organisée dans les régions de Nyundo, Ngororero, Mutura, Kayove, Nyabihu, Karago et de Musanze.
Ces mesures de sécurité sévères ont été menées par des membres de la DMI et de la branche d’ opération spéciale de la police qui est sous le commandement direct de l’assassin mortel du Rwanda Afande Dan Munyuza.
Le 3 mai 2014, une délégation d’agents mortels de la DMI dirigée par le lieutenant-colonel Moïse Kiboko ( connu sous le nom de Moto en DMI ) et une délégation d’agents mortels de la police, la branche spéciale dirigée par Felly Bahizi, ont quitté Kigali pour Rubavu dans le but d’y établir le quartier général de l’opération de répression contre la population habitant des régions citées ci-dessus; ils ont établi leur bureau d’opération dans la caserne militaire de Butotori.
L’opération de repression civile au nord du Rwanda est nommée « Opération K », pour faire allusion à l’opération menée par Kayumba Nyamwasa dans le passé dans cette région.
Le criminel Jack Nziza a donné un nom code de « opération Kayumba » à cette opération de répression civile qui a débuté en Avril de cette année, dans les locaux opérationnels de la DMI, cette opération est connue en abrégé « d’opération K » .
Ces répressions militaires qui se déroulent partout au Rwanda visent à arrêter, assassiner / tuer et emprisonner toute personne qui est perçu comme opposant, donc qui détient des opinions politiques qui sont contraires à celles du FPR.
Les anciens combattants des FDLR qui sont volontairement retournés au Rwanda sont également raflés; la peur est maintenant à l’ordre du jour au Rwanda en particulier pour les habitants de la région nord.
Une conversation avec un haut stratège du FPR
Au cours des derniers week-ends Ikaze Iwacu a eu une rencontre avec un haut stratège du FPR qui est aussi l’un de nos informateurs au sein du système criminel du FPR; autour d’une tasse de thé dans le centre de Kigali, nous avons commencé par discutter de la politique.
Ce stratège du FPR qu’on ne va pas citer son nom pour sa sécurité, je vais utiliser les deux noms du sexe (masculin et féminin) pour sa propre sécurité.
Le stratège du FPR apparement fatigué et angoissé a commencé par dire à Ikaze Iwacu la façon dont l’opération « K » est vouée à l’échec.
Il / elle a dit à Ikaze Iwacu pendant cette conversation que le FPR vit actuellement ses derniers jours, car il / elle a vu des messages téléphoniques interceptés qui ont été fournis au secrétariat du FPR, où la conversation était au sujet d’un souhait populaire d’avoir un gouvernement sous les FDLR plutôt que le FPR; et ces messages interceptés provenaient des téléphones portables appartenant à des Tutsis. Le stratège du FPR a appelé ceci un nouveau développement sans précédent.
Il a dit à Ikaze Iwacu que le FPR avait réussi à salir l’image du FDLR à la fois localement et à l’échelle internationale et la politique d’acheter sa haute direction avait affaibli l’organisation.
Le stratège a continué de dire à Ikaze Iwacu qu’ après la défaite du M23, c’était le moment où, au secrétariat du FPR, nous avons commencé à voir les tendances d’une FDLR rajeunie qui s’organise avec un département des relations publiques qui est efficace.
Bernard Makuza, le vice-président du Senat est en résidence surveillée, suite à l’opération «K»
Le stratège du FPR a continué de dire à Ikaze Iwacu que, au sein du FPR, il y a deux écoles de pensée sur la façon de traiter avec le RNC, la première école de pensée est à la répression de ses membres et de détruire le parti avec toute la force nécessaire disponible et cela est pris en charge par le roi Paul Kagame, la reine Jeannette Kagame, Jack Nziza et James Musoni; l’autre école de pensée est à négocier avec le RNC ou représenter le RNC comme non pertinent et cette école de pensée est soutenue par Tito Rutaremara, Bernard Makuza, Sam Kaka et d’autres anciens du FPR.
Mais l’école de pensée qui agite l’usage de la force a un pouvoir supérieur et c’est pourquoi ceux qui préfèrent négocier avec RNC ont été poussés sur la ligne de touche.
Le stratège du FPR a dit à Ikaze Iwacu qu’il fait maintenant plus de huit mois que Tito Rutaremara a passé, sans rencontrer le roi Paul Kagame; même dans les réunions du cercle fermé du FPR qui ne comprennent que des Tutsis, il n’ y est plus invité; il est en cours d’être lentement écarté.
Le stratège du FPR explique comment le manque de débat au sein du parti est entrain de détruire l’organisation. Imaginez par exemple le FPR est maintenant contrôlé par des gens comme Paul Kagame, Jack Nziza et Jeannette Kagame, les gens les plus ignorants de la société qui croient que la seule façon d’être aimé est de forcer les gens à se soumettre et à la création de l’Etat de la peur.
L’impact politique de l’opération « K » de la DMI
Le FPR a donné de la publicité gratuite aux FDLR et le RNC; ainsi un rwandais de la province de l’Est a dit à Ikaze Iwacu que dans les 20 dernières années, j’ai pensé que les FDLR sont les animaux acharnés pour terminer Tutsis; mais si maintenant les Tutsis au Rwanda sont arrêtés pour être membres des FDLR, alors l’organisation est un parti politique inclusif.
Le RNC autrefois connu par les intellectuels, est désormais connu par tous les Rwandais. Même dans les villages éloignés du Rwanda, le RNC est maintenant le principal débat politique de jour.
Un rwandais de la région du Nord dont un membre de sa famille est porté disparu a dit à Ikaze Iwacu: «J’ai eu une réserve sur le RNC dans le passé, mais maintenant les Rwandais ont besoin de quelqu’un qui peut venir nous libérer de ce régime terroriste».
L’opération K a conduit également à l’ assignation à résidence surveillée de Bernard Makuza; depuis que la DMI a eu l’accès aux informations récupérées à partir du disque dur de son ordinateur personnel; son ordinateur portable a été volé de sa maison par son garçon de ménage sous les instructions de DMI, dès lors Bernard Makuza a été placé en résidence surveillée.
Tout le mois passé, Bernard Makuza n’a pas fréquenté son bureau ou les chambres du Sénat; le seul péché fait par Makuza était de visiter les sites Web anti- gouvernement comme Ikaze Iwacu et autres. ( Après cette nouvelle Kagame peut le libérer pour montrer qu’il n’ y a pas de problème entre lui et Makuza . )
L’opération K menée actuellement par DMI au Rwanda a mis en évidence la paranoïa au sein de l’ organisation terroriste du FPR, dans la mesure où ils ont commencé à craindre de leurs propres ombres. L’épuration a même laissé les durs partisans du FPR en état de choc, et se demandent pourquoi le roi Paul Kagame se trouve dans un état de peur totale.
Les raisons de visites constantes de Paul Kagame aux Etats-Unis
Dans nos précédents articles, Ikaze Iwacu a informé ses lecteurs sur les maladies du trouble bipolaire de Paul Kagame; il devrait voir ses médecins de « Beth Israel Deaconess Medical Centre« dans le Massachusetts une fois ou deux par an.
Mais depuis Décembre 2013, il a été informé par ses médecins américains qui lui avait rendu visite au Village urugwiro, pour un check-up général, que sa maladie bipolaire se développe vers un point de l’épisode dépressive de crise.
En Avril, une délégation juive des USA a encore rendu visite à Paul Kagame.
Notre fiable informateur qui est familier avec le dossier médical du roi Paul Kagame nous a déclaré que ces médecins juifs, qui lui avait rendu visite au Village Urugwiro des Etats-Unis, ont informé au roi Paul Kagame, que ses croissantes douleurs ulcéreuses sont dues à une épisode dépressive causée par sa trouble bipolaire. Cet informateur a dit à Ikaze Iwacu que, le type de sa maladie bipolaire est connu comme le trouble cyclothymique .
Depuis l’an dernier le roi Paul Kagame qui souffre d’un ulcère de l’estomac, a commencé à avoir des attaques constantes de l’ulcère au point que même sa propre équipe médicale à Kigali dirigée par le Dr Agnès Binagwaho s’inquiétait de la santé générale du roi Kagame.
Le Roi Paul Kagame a ensuite été informé par ses médecins juifs basés aux Etats-Unis qu’il devrait commencer à faire des visites régulières aux Etats-Unis pour un traitement médical et des examens.
Il a également été conseillé d’avoir suffisamment de repos et d’éviter l’épuisement. En cette année seulement, le roi Paul Kagame a fait six visites différentes aux Etats-Unis, et toutes ces visites sont effectuées dans le Boston, Massachusetts où il rend visite à ses enfants et à ses médecins personnels de l’hôpital nommé ci-dessus.
Callixte Kajangwe , un homme qui a été assassiné par ceux qu’il nourrissait
Je ne vais pas écrire beaucoup sur le cas de Mzee Callixte Kajangwe, car différents journaux ont écrit sur lui et comment le roi sans religion du Rwanda, Paul Kagame lui a récompensé en arrachant sa femme, maman Emelita Kajangwe, et la mort ultime par empoisonnement.
Feu Mzee callixte Kajangwe
Mais ces journaux ont oublié de mentionner que Paul Kagame a volé en 2007, des actions en BCDI qui étaient détenues par Mzee Callixte Kajangwe, Jean Pierre Gatera, Manassé Simba et Alfred Kalisa.
Les deux derniers enfants du roi Paul Kagame, notamment Ian et Brian Kagame, sont tous deux nés en Belgique. Sur les deux voyages pour donner naissance de ces enfants en Belgique, c’était Mzee Callixte Kajangwe, qui avait payé pour des billets d’avion, des hôtels et les factures d’hôpital pour la reine Jeannette Kagame.
Personne dans le FPR peut dire qu’il a fait plus que ce que Callixte Kajangwe a fait; non seulement il a donné beaucoup de dons au FPR, mais aussi ses deux fils ont rejoint l’APR.
Pour ceux qui connaissent la lutte du FPR peuvent affirmer que les fils de Kajangwe étaient à la ligne de front dans le bataillon DELTA face au feu et l’un d’eux a subi une blessure grave à la jambe; contrairement à Paul Kagame, James Kabarebe, Rutatina Richard, Jack Nziza, Dan Munyuza, Francis Gakwerere, Franco Rutagengwa, Francis Mutiganga, etc, qui étaient au quartier général à Mulindi entrain de tuer les garçons tutsis et hutus innocents ou en se mensturbant (c’est ce qu’ils faisaient, car ils étaient tous des peureux de haut niveau).
Chers Rwandais quand vous entendez la prédication des nouveaux arrivants comme Louise Mushikiwabo et Olivier NDUHUNGIREHE, sur le FPR; ne perdez pas votre temps à les écouter, ces éléments ne connaissent pas le monstre qu’ils jouent avec.
Le Roi Paul Kagame achète les armes
Alors que l’état de crainte se profile à l’horizon, la pauvreté à la hausse avec seulement 4 personnes sur 10 pouvant s’offrir un repas chaud par jour, l’inflation à la hausse à environ 22 %, le chômage à la hausse avec 68% des adultes sans travail, des retards exagérés dans le paiement des salaires des fonctionnaires; le roi du Rwanda a décidé d’envoyer une délégation de confiance en Corée du Sud pour acheter des nouvelles armes dans la préparation de la guerre contre la Tanzanie, le Burundi et la RDC; au lieu de s’attaquer à des problèmes critiques auxquels le pays fait face.
Le 30 Avril 2014, une délégation conduite par le colonel Joseph Rutabana a quitté le Rwanda pour la Corée du Sud pour acheter des armes; en particulier des batteries anti aériennes.
Paul Kagame connait très bien la puissance et la supériorité aérienne de la Tanzanie et c’est pourquoi il doit fournir à sa milice RDF, des armes antiaériennes modernes afin de contrer la supériorité de la Tanzanie.
Le moral est très bas dans la milice RDFde Paul Kagame.
Un officier RDF qui est familier avec cet achat a dit à Ikaze Iwacu: « pour le moment, si nous voulons faire la guerre contre la Tanzanie, nous n’avons aucune chance; nous pouvons être décimés.
Le moral est faible dans l’armée, les hommes de troupes et les officiers de la RDF sont fatigués des guerres. L’achat de ces batteries antiaériennes modernes ne changera rien ».
Cet officier RDF a dit à Ikaze Iwacu que le pays a dépensé environ 20 millions de dollars américains sur cet achat d’armes sud-coréennes; l’argent qu’une fois géré correctement aurait été utilisé pour éradiquer la pauvreté qui se répand partout dans le pays.
Cet officier a continué de dire à Ikaze Iwacu: « dans notre récente guerre au Congo dans le cadre du M23, nous n’avons pas été vaincus parce que nous n’avions pas d’armes ou les soldats; mais nous avons été vaincus parce que peu de soldats sont prêts à mourir pour Kagame, sa famille et Jack Nziza. Mais ces gens-là sont naïfs, ils ne cherchent même pas à savoir la raison pour laquelle nous avons été vaincus ».
Conclusion
Alors que des opposants politiques rwandais en diaspora peuvent continuer et trouver le luxe de temps à débattre sur des questions banales et absurdes autour d’une bouteille de vin; ici au Rwanda le sang est en train de couler, la faim fait ses victimes, les enfants gémissent de leurs parents, les commerces et les entreprises ferment en raison de taxes élevés, les mamans pleurent car ils n’ont pas de nourriture pour nourrir leurs enfants.
La population est en état de paralysie. Pour l’amour de Dieu; l’une des leaders de l’opposition peut faire un meilleur travail que ces criminels du FPR. Dans une élection juste où un poulet puisse se présenter contre le roi Paul Kagame; les Rwandais dans leur ensemble voteraient à 100 % pour ce poulet.
C’est ainsi que la situation est dans le pays d’Hitler, nous sommes prêts à voter pour un poulet au lieu de ces criminels qui continuent à tuer leur propre population, ………. nous voulons notre paix.
Je voudrais dédier une chanson intitulée Ubutumwa par Cécile Kayirebwa, au roi Paul Kagame, la reine Jeannette Kagame, le criminel Jack Nziza et tous les flagorneurs du FPR.
_____________
IKAZE IWACU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire