dimanche 3 août 2014

LA LETTRE DU NORD: LE JEUX DE BUFUMBIRA.

30 juillet 2014

Au moment où le Rwanda, brûle et la fumée assombrit le ciel de notre pays bien-aimé aux ordres d’un chef psychopate du FPR, et avec l’implantation de la campagne d’enfer de feu dirigée par le vice-président du Rwanda, le généra-major Jack Nziza; en 2006, Paul Kagame, a déclaré: «J’ai trouvé Rwanda dans sous un tas de cendres et je vais le laisser dans un tas de cendres. » 



Un jeune homme de 20, au nom de Dieudonné Nsengiyumva brûlé en plein jour à Kigali

Aucun être humain logique ne peut oser soutenir le FPR ou suivre le criminel Paul Kagame; le parti FPR fait le nazisme ressembler à un humble parti et Paul Kagame, fait Adolf Hitler ressembler à un ange. 


Le FPR et Paul Kagame sont synonymes de mort, poison, le génocide, la corruption, le népotisme, les mensonges, les fabrications politiques, les pendaisons, l’accaparement des terres, les voleurs des femmes mariées, les enlèvements, l’incarcération et maintenant incendiaires des propriétés privées.

Oh Dieu, pourquoi tu nous as donné ces criminels? Nous ne méritons pas l’enfer sur terre; Oh mon Dieu ces gens n’ont aucune humilité, la classe, le pragmatisme, l’amour ou la responsabilité. 


Ils sont pleins de haine à la mesure de haïr leurs propres familles, amis d’enfance et d’autres ressortissants. Oh Dieu, pourquoi donner le pouvoir aux paysans et éleveurs ayant des comportements égoïstes, remplis d’un sentiment d’ignorance?

Dieu, imagines un président qui est censé nous protéger, dire à ses compatriotes et les femmes qu’il va utiliser un marteau pour les écraser ou les abattre à bout portant en plen jour! 


Dieu, l’homme que vous nous avez donné a désormais commencé de nous brûler comme Nyama Choma (la viande grillée). Le pays est aujourd’hui dirigé par des mercenaires recrutés, qui sont là pour détruire toute l’ existence humaine ou civilisation rwandaise!! 


A Kimihurura, un dépot de Gaz a été incendié.

L’historique

Au début de Novembre 1995, une réunion secrète s’est tenue au camp Kigali (caserne militaire), le criminel Paul Kagame, qui était alors vice-président et ministre de la Défense a demandé à ses meilleurs brillants commandants militaires pourquoi l’insurrection dans le nord du Rwanda prenait de l’ampleur. 


Ces officiers supérieurs ont présenté des raisons différentes au criminel dictacteur; après avoir écouté attentivement, le criminel Paul Kagame ria sarcastiquement à ces gradés et il leur a dit qu’il pouvait mettre fin à cette guerre en une semaine.

Il a dit à ses commandants que désormais les opérations militaires dans le Nord, allaient être sous son commandement direct en tant que ministre de la défense; il a continué à informer ses hauts commandants qu’il avait promu Jack Nziza d’un grade de capitaine au grade de Major. 


Ces commandants ont été choqués d’entendre le criminel Paul Kagame mentionner le nom de Jack Nziza en réunion. 

Jack Nziza à cette époque était le chef des opérations de la DMI, dans le bureau de Paul Kagame, qui était le ministère de la Défense. Le Col William Bagire demanda au criminel Paul Kagame si le DR. GAFUNI avait fait AGATENDO (une action exceptionnelle) pour mériter une telle promotion. 


Jack Nziza,alias DR Gafuni, pour avoir massacré beaucoup de civils innocents

Dans l’APR (RDF maintenant), Jack Nziza était surnommé DR. Gafuni, car il excellait comme un bourreau de civils innocents à la fois Tutsis et Hutus. 


Au cours de cette réunion, Paul Kagame, nomma le nouveau promu Major Jack Nziza comme son officier de liaison militaire dans le nord du Rwanda, répondant seulement à lui. 

Tous les officiers de l’APR (RDF maintenant) se rappelent comment l’expert de la mort, Jack Nziza a organisé une grande fête de Noël en 1995 dans son domicile à Kimihurura pour célébrer sa promotion au grade de major.

Cette fête avait rassemblé tous les amis Bafumbira de Jack Nziza de Kisoro, Kabale, Kampala et le Rwanda. Ce fut le début de la montée de l’expert de la mort Jack Nziza dans la politique rwandaise, la hausse qui a été réalisée à travers le versement du sang, le mensonge, les fabrications politiques, l’empoisonnement, des meurtres et de dormir dans le sang des rwandais. 


Maintenant le Rwanda dispose d’un étranger, comme son vice-président, une personne qui n’a aucun lien de parenté au Rwanda que du côté de sa mère ou côté paternel; l’expert de la mort Jack Nziza est 100% Umufumbira de Kisoro de la famille Karekezi, et Kisoro est en Ouganda.

Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que le district de Kisoro en Ouganda est habité principalement par les Bafumbira qui comprennent des tribus Hutu, Tutsi et Twa. 


Le dialecte parlé dans Bufumbira, est similaire au Kinyarwanda, et il est aussi parlé dans une petite partie du district de Kisoro, habitée par la tribu Bakiga.

L’offensive Chwezi

Après avoir été nommé agent de liaison du criminel Kagame dans le nord du Rwanda, le major Jack Nziza nouvellement promu déménagea de Kigali à Gisenyi, et il campa à la caserne militaire de Butotori. 


Il a été autorisé de déménager avec des agents DMI qui étaient sous le commandement de Paul Kagame, dans les années 1990, ces agents étaient membres de la brigade, qui assurrait la sécurité de Paul Kagame au quartier général du FPR à Mulindi, maintenant cette brigade a été transformée en « Republican Guard » (la garde présidentielle).

L’expert de la mort Jack Nziza est l’ancien élève du système d’éducation de l’Ouganda; dans ses études secondaires, il a appris l’histoire de la tactique militaire Chwezi, connue comme la politique de la terre brûlée. 


Le royaume Chwezi, qui est également connu sous le nom du royaume Kitara, à la hauteur de sa puissance aux XIVe et XVe siècles, comprennait une grande partie de l’ Ouganda, le nord de la Tanzanie, l’Est du Congo (RDC), le Rwanda et le Burundi.

Pour réussir sa politique d’opération, l’expert de la mort Jack Nziza pria son patron criminel de transférer ou d’éliminer le feu colonel William Bagire du nord du Rwanda; une demande que Paul Kagame a vite accepté et William Bagire a été transféré à Kigali. 


En face de 800 soldats dans les casernes militaires de Butotri à Gisenyi (maintenant Rubavu), l’expert de la mort Jack Nziza a dit aux soldats au rassemblement: “hatukukuja hapa kula cake, tumekuja kufundisha aduwi namna wa Chwezi wamepata udongo mukubwa sana katika majala ya East Africa.” 


Gén Maj Jack Nziza, l’agent principal de l’Empire Hima-Tutsi

Littéralement, cela signifie que « nous ne sommes pas venus ici pour manger des gâteaux, mais enseigner l’ennemi une leçon sur la façon dont l’Empire Chwezi a acquis ses vastes territoires ». 


L’Umufumbira Jack Nziza est un ancien élève de la dynastie Chwezi, il croit en un concept où l’influence politique et la conquête des terres devraient être acquises par le sang. Cette idéologie a actuellement entraîné la perte d’environ 8 millions de personnes au Rwanda et au Congo.

Quand Jack Nziza rencontre Jackson Nkurunziza

Ceux qui connaissent Jack Nziza très bien disent que si Jack Nziza rencontre Jackson Nkurunziza (le vrai nom de Jack Nziza) les deux se battraient à mort. Jackson Nkurunziza était un bon garçon qui aimait les gens et l’humanité. 


Il était un garçon bavard, qui était bon à bavarder avec les filles. C’était un garçon sympathique qui ferait n’importe quoi pour aider un ami, un passant et un chrétien qui assistait à l’église régulièrement.

Jack Nziza, l’homme qui tue les Rwandais parce qu’ils revendiquent leurs droits fondamentaux; au début des années 1980 comme un étudiant au collège Butobere à Kigezi; Jackson Nkurunziza mena une grève contre l’administration de l’école pour leurs soins inférieurs aux normes des étudiants. 


La grève était sur ​​une mauvaise alimentation, l’assainissement et le niveau bas de l’éducation. Néamoins la médiocrité, il était en termes de performances de l’éducation, Jackson Nkurunziza était cependant une personne très humanitaire qui croyait qu’en tant qu’étudiant, il avait le droit de disposer de normes de protection de base à l’internat.

Mais aujourd’hui, comme Jack Nziza, l’homme déteste la démocratie, la liberté d’expression, la liberté de rassemblement, la liberté de manifestation et la liberté de la liberté d’expression. 


Une quelconque opposition à sa ligne de pensée mérite la mort; on peut s’assurer que Jackson Nkurunziza est en deuil d’avoir perdu Jack Nziza. Si Jackson Nkurunziza rencontre Jack Nziza, il est évident que l’un ne reconnaîtrait pas l’autre.

Comment Jack Nziza a encerclé le dictateur Paul Kagame

Ikaze Iwacu dispose d’informations fiables provenant de diverses sources au Rwanda et en Ouganda, indiquant que Jack Nziza a été présenté à Paul Kagame en 1988 par la famille du Col Emmanuel Ndahiro. 


Le Col Emmanuel Ndahiro et sa famille élargie connaissaient Paul Kagame de leurs jours à Fort Portal-Toro, en Ouganda. Paul Kagame a ensuite recruté Jack Nziza à la recommandation de la famille élargie d’Emmanuel Ndahiro, comme un espion au sein de la DMI de l’Ouganda, après avoir terminé une formation militaire de base de six mois. 


Col Emmanuel Ndahiro regrette d’avoir connue Jack Nziza

La famille du colonel Emmanuel Ndahiro a pris en charge Jack Nziza comme un «fils adopté», frère et petit-enfant; ils lui ont présenté la culture et les comportements rwandais. 


Bien qu’à Basima, en Ouganda (où se trouvent les Bureaux de la DMI de l’Ouganda), Jack Nziza était sous le commandement direct de Paul Kagame. Cela lui a donné l’occasion d’ apprendre, étudier et analyser Kagame. 

Au moment de l’invasion du Rwanda en 1990, Jack Nziza connaissait Paul Kagame très bien. Il savait ses intentions, ce qu’il aime, ses comportements, des goûts de la vie, l’état de paranoïa et surtout ses rêves.

Alors que d’autres commandants de l’APR comme col Adam Waswa, le major Peter Baingana, le Major Chris Bunyenyezi et le reste méprisaient le criminel Paul Kagame; le caporal Jack Nziza avait réalisé la ruse politique, la tromperie et la prétention de ce dernier. 


Après avoir pris connaissance et la compréhension de l’esprit de Paul Kagame, Jack Nziza a commencé de lui nourrir avec ce qu’il voulait entendre. Il lui a nourri avec toutes sortes d’infos, de qui couche avec qui; de celui qui a les derniers gadgets etc….

Le Criminel Paul Kagame qui aime la rumeur belliqueuse, a commencé de se confier à Jack Nziza, et sa confiance en Jack Nziza a subitement grandi. Jack Nziza se réjouit souvent dans son coin en riant lorsqu’ il voit le dictateur Paul Kagame humilier et gifler les officiers supérieurs sous prétexte de ses faux rapports accusant ces officiers. 


Par exemple, en Novembre 1998, après la défaite de Kitona un malade, dégradé et démoralisé James Kabarebe, a été accueilli avec un barrage de gifles et coups de pied du dictateur Paul Kagame.

Pourquoi parler de l’expert de la mort Jack Nziza

L’expert de la mort Jack Nziza est tout au Rwanda, il est aujourd’hui le système. Le système FPR est mort en 2000 après un coup d’Etat contre le président Pasteur Bizimungu; à partir de ce jour le FPR est devenu la propriété du dictateur Paul Kagame, un véhicule qui est utilisé pour la corruption, l’intimidation, la criminalité, les assassinats, empoisonnement, le génocide et toutes sortes de banditisme.

Après avoir été nommé directeur de la DMI en 1996, Jack Nziza transforma l’organisation dans un appareil mortel, équipé des armes à feu et des assassins experts en poison. 


Il a renouvellé la DMI dans sa propre image, une organisation qui devrait être en mesure de surveiller et de contrôler tous les Rwandais; un miroir qui est en mesure d’examiner tous les coins de la société rwandaise. 

Jack Nziza qui était négligeable pendant les guerres du FPR, tout d’un coup a commencé à se faire un nom comme l’assassin le plus craint au Rwanda.

A cette époque, Jack Nziza a commencé par diviser l’APR (maintenant RDF); il a créé des rumeurs de divisionnisme qui ont opposé les membres instruits contre les membres semi instruits de l’APR (maintenant RDF). 


Cette longue bataille au sein de l’APR a conduit à la mort de nombreux officiers supérieurs; où Jack Nziza et son patron Paul Kagame ont éliminé leurs camarades pour simplement être éduqués. 



RDF,l’armée qui se comporte comme une milice.

Par exemple Jack Nziza a méticuleusement planifié l’assassinat du Colonel Théoneste Lizinde en 1998, Seth Sendashonga en 1997, le major JB Birasa et le capitaine Eddy en 1999, le lieutenant-colonel Wilson Rutayisire en 2000, le major Alex Ruzindana en 2001, le lieutenant-colonel Simon Kiiza qui a été empoisonné après avoir été rétrogradé au rang de Lt, le colonel Charles Ngonga, de nombreux Hutus et les Tutsis, etc ….. la liste n’est pas exhaustive. 


Avec ces assassinats, le nom de Jack Nziza était propulsé partout au Rwanda, de telle manière que les officiers supérieurs de l’armée ont commencé à craindre l’ombre de Nziza. La confiance de Jack Nziza a grandi ainsi il a continué à susciter la peur contre les officiers terrorisés de l’APR (maintenant RDF).

Au moment où les intellectuels au sein de l’armée étaient entrain de trouver une stratégie pour faire face aux mensonges de Jack NZIZA, l’homme était occupé par le recrutement de ses confidents dans la DMI et la création de dossiers accablants sur tous officiers indésirables de l’APR (maintenant RDF). 


Dès le premier jour de sa nomination en tant que directeur de la DMI, il a utilisé le budget illimité de la DMI pour agrandir son image et son pouvoir. 

Pour 2 décennies, maintenant et dans l’avenir vous allez rencontrer des officiers supérieurs du RDF, entrain de pleurer comme des bébés affamés se plaignant comment Jack Nziza a menti au criminel président sur leur sujet, mais aucun d’entre eux n’a un plan clair de neutraliser les égos de NZIZA.

La stratégie de Jack Nziza pour la conquête du pouvoir

Après des années de travail avec le dictateur Paul Kagame; Jack Nziza a compris et réalisé que le point le plus faible du dictateur Paul Kagame est qu’il est un homme paranoïaque. Jack Nziza a exploité cette faiblesse pour ternir l’image de ses collègues officiers et camarades de Paul Kagame. 


Jack Nziza créa des dossiers criminels en accusant les officiers qu’il n’aimait pas chez le criminel Paul Kagame. Les officiers militaires qui étaient proches de Paul Kagame ont été les premiers à être ciblés; ainsi ils ont commencé à perdre leurs emplois un par un, ensuite ils ont perdu l’influence et l’accès au criminel Paul Kagame. 


Le gén Frank Rusagara, l’une des victimes de Jack Nziza

Pour les 20 dernières années, Jack Nziza a été patient, calculateur et subversif dans la gestion des opérations d’écarter ou d’éliminer toute personne qui a eu accès à Paul Kagame. 


Tous ceux qui étaient proches de Paul Kagame se sont mis à chuter, un par un, suivant que le pouvoir et l’influence de Jack Nziza augmentaient. 

Dans sa quête de pouvoir Jack Nziza n’a même pas épargné le colonel Emmanuel Ndahiro, un homme qui est de la famille, qui l’ a aidé à rencontrer Paul Kagame. Le Col Emmanuel Ndahiro est aujourd’hui l’une des principales bêtes noires de Jack NZIZA.

Le colonel Emmanuel Ndahiro, qui était le chouchou de Paul Kagame, est maintenant un Ikigarasha au sein du système. Le Col Emmanuel Ndahiro comme tous les autres officiers instruits au sein de la RDF, ont été déposés et surmanœuvrés par Jack Nziza. Maintenant le Col Emmanuel Ndahiro est sur ​​« agatebe » avec un rôle insignifiant de directeur des dossiers à la RDF; en d’autres termes, il est bibliothécaire de la RDF. 


Un colonel au sein de la RDF a dit à Ikaze Iwacu: « le Col Emmanuel Ndahiro n’est plus lui-même; de nos jours cet homme ressemble à une poule froide« . 

Après avoir éliminé ses concurrents perçus dans le système FPR, Jack Nziza a commencé à pénétrer tous les secteurs de la société, en implantant des espions qui sont royaux à lui.

Quelle est la puissance Jack Nziza

Chers Rwandais, je voudrais vous annoncer que Jack Nziza n’est plus dans le club des garçons de ménage de Paul Kagame. Jack Nziza est maintenant le co-président/vice président du Rwanda; il est maintenant plus puissant que Paul Kagame. 


Oui, certains des lecteurs d’Ikaze IWACU peuvent penser que je blague. Mais l’homme contrôle totalement tout; par exemple la DMI est sous le contrôle de son fils adoptif, le colonel Franco Rutagengwa, les services extérieurs sont sous le contrôle de son escorte, le colonel Francis Mutiganda, les services de sécurité nationale (NSS) sont sous le contrôle de l’ancien escorte de Jack Nziza, le colonel Fred Muziraguharara. 

Le Général Emmanuel Karenzi Karake est un leader sans pouvoir, car le pouvoir réel au NSS est sous le contrôle de Fred Muziraguharara, qui nourrit Jack Nziza avec des informations constantes de renseignement.

Le Colonel Joseph Rutabana, le secrétaire permanent au ministère de la Défense est le protégé de Jack Nziza. Joseph Rutabana a été personnellement nommé par Jack Nziza pour être l’œil et l’oreille personnel du ministère. 


Alors que James Kabarebe et autres thuriféraires ignorants font le tour des discours vides dans le but d’apaiser Paul Kagame; Jack Nziza n’a pas besoin d’apaiser le dictateur afin de maintenir sa position. L’homme est maintenant le pouvoir, le donneur d’emplois, de la richesse, de la prospérité et de la vie.

En 2012, lorsque le colonel Dan Munyuza qui était alors le chef du renseignement extérieur a commencé la compétition avec Jack Nziza pour être l’oreille de Paul Kagame; Munyuza n’a pas su ce qui lui est arrivé. 


Dan Munyuza s’est trouvé sous une assignation à résidence surveillée, ses egos taillés et il a commencé à vivre comme un indigent. En tête à tête avec Jack Nziza; Dan Munyuza était transformé en Ikigarasha sur une nuit. 

L’épouse de Dan Munyuza a dû camper chez Nziza avec de cris constants, en priant pour le pardon de son mari; après Jack Nziza s’est rendu compte que cette fois, Munyuza avait réalisé que c’est lui qui tient le pouvoir réel au Rwanda. 


Maintenant Dan Munyuza sait bien qui est son vrai chef

Tous les postes juteux au Rwanda sont sous les irréductibles de Jack NZIZA. Tout le secteur des entreprises, de l’économie est sous le contrôle d’une petite équipe des personnes tutsis bien sélectionnées qui sont redevables devant Jack Nziza. 


Les hommes d’affaires, les nouveaux jeunes riches, comme Nzizera Alexandre, Ntazinda, Rushema et Ngarambe sont tous redevables devant Jack Nziza.

Les agents de Jack NZIZA contrôlent également les principaux postes clés dans le secteur bancaire; cela lui donne une énorme influence dans le secteur financier. 


Il sait très bien les économies de chaque citoyen au Rwanda, en particulier les officiers de l’armée. Il sait qui est fauché ou qui est riche au Rwanda, les placements financiers, les transactions, les épargnes et avec des retraits de chaque individu.

À suivre …………..
____________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire