dimanche 11 janvier 2015

Manif de dimanche, je ne marche pas

samedi 10 janvier 2015

Si un de vos proches introduit un serpent dans votre maison et que ce serpent vous mord, qui est responsable ? 


Le serpent ou celui qui l'a introduit ?

Ces derniers jours, un serpent a mordu la France. Et nous avons souffert. Nous avons souffert, mais nous n'avons pas oublié. Moi, en tout cas, je n'ai rien oublié de ce qui s'est passé dans le Monde depuis 40 ans. Et c'est pour celà que dimanche...


Le réveil est douloureux pour tout ceux qui n'avaient pas encore réalisé ce qui se passe.

Au lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo, nombreux étaient encore ceux qui parlaient de "fous", d' "actes isolés", ceux qui voulaient croire que cet attentat pouvait n'être qu'une parenthèse dans une France supposée sereine, à l'abri de l'idéologie des Droits de l'Homme et du Métissage-Obligatoire.

Ce soir, ils ne sont déjà plus si nombreux. Et chaque jour, il le seront moins encore.

L'Horreur n'est pas une parenthèse, la France n'est pas un sanctuaire.

Peut-on m'expliquer par quel miracle une population qui vote à peu près à 50% pour des Intégristes à quelques centaines de kilomètres de nos frontières, verrait en son sein, ces Intégristes devenir marginalisés et ultra-minoritaires à partir du moment où elle se trouve sur le sol français ?

Un miracle de la République ?
Je n'y crois pas.

Je suis désolé, je sais que ce n'est pas bien vu par les temps qui courent, mais je ne Crois pas!

Peut-on m'expliquer par quel miracle une France qui tolère que ses banlieues se transforment en zones de non-droit, qui laisse impunément des sauvages brûler plus d'un millier de voitures, en s'en félicitant(sic) parce que le nombre est en [légère] baisse depuis l'année précédente (re-sic) le soir du nouvel an, une France qui n'ose plus enfermer ses délinquants, qui laisse attaquer se trains de banlieue par des bandits, comme au temps du Far-West, sans qu'aucun ne soit condamné à de la prison ferme, bref qui ne sait plus se faire respecter, pourrait faire reculer les Intégristes ?

Un autre miracle de la République ?

Je n'y crois pas plus !

Celles et ceux, c'est à dire nos gouvernements successifs, tous, depuis au moins Giscard [1979, on va y revenir] qui ont laissé rentrer les Serpents en France, les ont aussi nourris à l'étranger, pire ils sont venus à leur secours, ils ont combattu à leurs côtés.

Il y a eu, la Bosnie 1992-1995, il y a eu le Kosovo 1999, un territoire arraché à un état souverain, une épuration ethnique anti-chrétienne pratiquée au mépris de toutes les règles internationales dont l'Occident hypocritiquement se revendique encore en Géorgie, en Ukraine ou ailleurs.

Puis, il y a eu l'Iraq en 2003. Si, encore hypocrite le gouvernement de la France, officiellement refusait de s'associer à cette curée dont les Islamistes allaient être les premiers bénéficiaires, dans le même temps Paris réintégrait peu à peu les structures de commandement de l'OTAN, avant d'y revenir complètement en 2009.

Puis de 2011 à nos jours, il y a eu la Syrie où nos gouvernements clairement s'engagèrent contre Bachar, donc du côté des Serpents ! 


Seules la prudence d'un Obama et l'habileté d'un Poutine les empêcheront de commettre l'irréparable : faire sauter le dernier verrou : l'armée de Bachar.

Le même Poutine d'ailleurs qui a exprimé rapidement ses condoléances, condoléances reprises par... aucun de nos "grands" medias.

Comme si la Russie qui a toujours combattu les Serpents n'existait plus ; et ne comptaient que ceux qui les ont nourris, l'Amérique en premier, depuis 79 et son aide en Afghanistan en passant par son lâchage du Shah la même année, en coeur avec la France. C'était un vilain dictateur paraît-il ! Il est vrai que ceux qui lui ont succédé ont l'air de gens très éclairés !

Si vous comptez bien de 1979 à nos jours, celà fait 36 ans. 36 ans de trahison de nos valeurs à l'extérieur, et autant de démissions à l'intérieur.

La boucle est bouclée. Les attentats d'hier ne sont ni une parenthèse ni la fin d'une ère. Ils sont la première conséquence de ces décennies d'errance et le début d'une nouvelle ère !

Je n'ai pas affiché, "Je suis Charlie", car je n'aimais pas ce journal et ses dessins injurieux contre les Chrétiens dont la Foi mérite au moins autant le respect que cette pseudo-religion républicaine à base de repentance, de leçons de morale sur le "vivre ensemble"' et de culpabilisation sur nos origines gauloises, pseudo-religion, idéologie vaseuse qu'on veut nous imposer alors qu'on voit déjà, à quel point elle ne fonctionne pas.

Comme pour feu le communisme, moins celle-ci marche plus on veut l'imposer à coup de propagande de procès et de violence, et plus elle est rejetée, et moins elle marche !

Moi non plus d'ailleurs, je ne marcherai pas dimanche.

Je ne marcherai pas avec ceux qui ont saccagé la Serbie ou la Bosnie qui tentent aujourd'hui de blesser la Russie où jadis ils soutinrent les Serpents, en Tchétchénnie.

Je ne marcherai pas avec ceux qui ont voulu assassiner la Syrie.

Je ne marcherai pas, avec ceux qui ont démissionné de la France, qui ont laissé mon pays être infesté par de Serpents !

Parce que s'il suffisait de quelques pas dans Paris ou ailleurs, pour effacer quatre décennies de trahison, ça se saurait !

Je ne marcherai pas mais j'aurai une pensée pour toutes les victimes de tous les attentats y compris ceux de l'OTAN. 


J'aurai une pensée pour le courage des dessinateurs de Charlie, seule qualité que je leur reconnais et qui n'implique pas, à mes yeux, ni d'être drôle ni d'avoir du talent.

Il faudra effectivement un jour rassembler la France, mais certainement pas autour de ceux qui l'ont trahie.

Vive la France. 

__________
Le Kergoat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire