lundi 15 novembre 2010

RDC : Le Général Didier ETUMBA empoisonné !

image Général Didier ETUMBA


Le travail d’investigation réalisé avec succès par le Rédacteur en Chef de l’AFRIQUE REDACTION, apporte avec une certaine précision d’horloger Suisse que le Général Didier ETUMBA vient de subir le même sort que le Général MBUZA MABE. Il serait très gravement atteint par la Ciguë, un poison puissant combiné avec la peau de crapaud. Ses jours sont comptés, il prendrait l’avion ce soir pour  l’Afrique du Sud pour les soins appropriés, mais son cas semble désespéré… 
D’après les informations venant des autorités militaires de la RDC, le travail de sape continu, et les cas patents des  Généraux tels que Mbuza Mabé et celui qui vient de rentrer dans la résistance, le Général MUNENE, nous éclairent sur la situation de l’appareil du haut commandement militaire de la RDC…
Le but est couper la tête de «l’armée » déjà inexistante par la liquidation systématique de tous les stratèges de guerre.
Seul regret par rapport à ce Général commerçant et cupide qui vient de subir le coup du sort, il ne pourra plus jouir de ses deux tours jumelles bâties (en construction) à Kinshasa qui s’admirent mutuellement…La guerre de l’Est a fait beaucoup d’heureux, mais le prix du sang se paie toujours par le sang !
Dans l’Etat major de l’armée chez le Conseiller spécial et conseiller en stratégie, c’est la panique et personne n’ose plus boire en dehors de leurs domiciles respectifs encore moins manger avec ses collègues… En voici les coordonnées téléphoniques de ce haut responsable de cette boîte stratégique qui coordonne les opérations sensibles de la République.
Monsieur MILAMBWE : 00 243 999 909 878 ou le  00243 810 88 43 37
Le Général KABULO : 00 243 99 70 34 444
Secrétaire Général de l'armée ( Ministère de la défense )
Tous ses marionnettes  de la République à la solde de Tutsis Rwandais subiront, le même sort que le regretté MBUZA et consorts qui viennent de passer l'arme à gauche…
D’après également, les infos venant de son fils ainé du Général, il semblait  être  très inquiet hier soir de la sante de son père. Le compte à rebours commence...Joint au téléphone ce matin, son téléphone n'est plus joignable !
Le maître d'ouvrage est bien sur le Rwanda et d'après les recoupes d'nformations que nous détenons, c’est le Colonel YAV qui serait l’un des commanditeurs ( exécutant froid sans scrupule ) de ce sale boulot et Il est le patron de renseignement militaire DEMIPA. Il est évité comme de la peste dans son milieu… Tél. : 00243 99 81 71 791
A suivre !
Par BONGOS ROGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire