lundi 11 avril 2011

Bombardements chez Gbagbo, Licorne et ONUCI


 
 
Chers compatriotes, Démocrates du monde entier

Qu’est ce qui autorise le président d’un pays étranger à la Côte d’Ivoire de se comporter comme Sarkozy le fait en continuant de bombarder en ce moment même la résidence du Président Gbagbo, le palais présidentiel et la RTI ?

Rien, en tout cas pas la résolution 1975 ! Le contentieux électoral en Côte d’Ivoire n’est pas l’affaire de Sarkozy. Quel mépris à l’endroit du peuple de Côte d’Ivoire et de son Président en particulier et des Africains en général. Nous observons simplement que Sarkozy ne peut pas avoir cette attitude dans un pays de blancs. Il faut avoir la haine des Noirs pour se comporter comme Sarkozy le fait à l’endroit du peuple souverain de Côte d’Ivoire.

Nous mettons Sarkozy en garde contre un assassinat du Président Gbagbo. Son attitude ne fait par ailleurs qu’encourager les assassinats, les viols, les enlèvements, épuration ethnique et religieuse et les exécutions sommaires perpétrés par les terroristes de Ouattara. Sarkozy soutient un génocide en Côte d’Ivoire. S’il a pu réussir à nier le génocide du Rwanda, celui en cours qu’il cautionne en Côte d’Ivoire sous notre regard avisé ne pourra pas avoir l’excuse de la surprise.

Nous demandons à Nicolas Sarkozy de se ressaisir. Il serait tenu responsable de l’embrasement que peut connaître la Côte d’Ivoire si son attitude arrogante et cavalière continue.

source : Dr Claude KOUDOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire