mardi 12 avril 2011

Nègres réjouissez-vous en entendant le réveil !

Par le sang de nos ancêtres, par le sang de toutes les victimes, par le sang de Seth le redoutable, ce dernier crime de la France et ses nègres pèsera lourd dans la balance du jugement qui vient.
Par Seth, par sept fois Seth, il ne tardera pas avant que les nègres qui se réjouissent du sort de l’Afrique, paieront le tribut de leurs actes et attitudes.

L’histoire vient de se répéter, sous nos yeux et seuls les cancres et grands ignares avec qui les Africains ont le malheur de partager une même origine, peuvent se réjouir.
Par le sang de Seth, sept fois par le sang de Seth, que chaque soupir de plaisir, chaque mot de plaisir vous revienne en autant de myriades de souffrances que vous causez à l’esprit de l’Afrique.


A vous les Nègres : L’histoire vient de se répéter comme hier quand vos maîtres lançaient vos pères, à la chasse des habitants des villes et des villages des anciens royaumes africains. Une chasse qui nourrissait l’esclavage, et par laquelle vos pères ont livré des millions d’Africains en pâture. Aujourd’hui ce sont les ressources que vous livrez contre de petits boulots que certains ici même sur ce site appellent leur réussite.
Mécréants qui n’ont jamais su et ne sauront jamais ce que veut dire valeur parce qu’ils sont idolâtres de l’occident, de ses bigoteries et bondieuseries ; de ses mensonges et de ses crimes avec lesquels ils sont repus, leur ventre étant leur premier souci.
Nègres qui vibrez par les résolutions de l’ONU, les programmes du FMI, de la Banque mondiale, et leurs succursales ; nègres qui veulent aller faire de l’humanitaire dans leur pays parce que la dignité leur manque. Qui plus est, nègres dont l’intelligence est trop limitée pour comprendre que l’on se construit avec ses ressources et qu’avant tout il faut être maitre chez soi et de ses ressources plutôt que de jubiler des miettes laissées par le voleur et assassin que minablement et par malédiction atavique on introduit et soutient dans la maison commune qu’est Afrique.

Les Africains devraient se l’avouer que vous ne partagez rien avec eux et que seul le sort et le hasard des choses vous ont fait naître à côté d’eux. Ils devraient vous traiter en ennemis comme vous le faites et se détourner de vous et de vos opinions.

Tous les noirs qui se sentent fils d’Afrique et aiment leur Afrique, devraient admettre qu’il faut se débarrasser de la France par tous les moyens nécessaires. Sinon viendra ce jour où une résolution de l’ONU décrétera l’Afrique ressource de l’humanité et donnant mandat à l’Occident de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que ces ressources soient accessibles à tous et que les Africains ne s’en arrogent pas la propriété.
Ce jour vient lentement et inexorablement, car dites-vous que cette résolution est déjà officieuse, déjà en discussion au nez et à la barbe des peuples africains dont certains dirigeants ont déjà été approchés à ce propos pour les convaincre à admettre ce principe.

Certaines têtes de moineau diront comme à leur habitude « n’importe quoi » comme l’avaient fait certains collabos des nazis quand on leur avait parlé des chambres à gaz et de l’extermination des noirs et des juifs qu’ils livraient aux nazis dans les camps de concentrations. Sans doute aussi ignorent-ils que ce sont les ancêtres de ceux qui pillent et sont les sources dues malheurs des populations africaines et qui sont seuls habilités à faire pondre des résolutions à cette chose qu’on appelle l’ONU, qui ont exterminé les Indiens et ont parqué le reste dans des réserves jusqu’aujourd’hui.

Nègres réjouissez-vous en attendant le prix de vos actes, de vos complicités. Par Seth, sept fois par le sang de Seth.

KamtRâ Ankvdz Sethmosès

Source: Togocity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire