Il s’appelle Ouattara, le pion et l’espion des occidentaux. Économiste au service des intérêts occidentaux depuis les années 1990, en sa qualité d’ancien numéro deux du FMI, le destructeur des économies de certains pays africains qui ont reçu le vaccin du FMI, la grande loge financière qui aide sans réellement aider, Ouattara voltigea autour de Houphouët en couchant même sa femme.
Puis organisa des coups d’État sanglants sous Bédié, sous Gueï et sous Gbagbo. En tant qu’envoyé spécial des occidentaux, Ouattara fut envoyé chez Félix Houphouët en Côte d’Ivoire par l’entremise du Fameux FMI qui venait d’être dirigé par un expert violeur des filles Noires d’origine africaine.
Au nom du premier coq du petit village laissé par mon grand-père au Congo Brazzaville pendant les années 1945, aucune investiture d’un chef d’État africain n’a attiré autant de monde que celle de Ouattara le petit dieu de la Côte d’Ivoire venu dans les chars de Sarkozy, le neveu direct d’Adolf Hitler.
Chimère à mon humble avis de Noir averti et coiffé d’une petite intelligence d’un petit gramme de rien du tout de croire que tout ce monde a été invité par Ouattara. Surtout ne vous moquer pas d’une telle unité de mesure d’intelligence évaluable en gramme, sûrement qui n’a rien à voir avec le fameux quotient intellectuel(QI) pour lequel, les Blancs déclassent souvent les Noirs au rang des non-intelligents.
Je ne dis que la vérité, personne ne peut l’oublier. Ce n’est pas du racisme, Noir-Blanc, mais ce discours est plusieurs fois entendu. Je répète que Sarkozy a bien inviter tout le monde à Yamoussoukro : des grands boubou, grandes babouches, grand kolas, et , s’il vous plait respect aux heures d’ablution… et après, ça hurle des voix en dioula, c’est ça l’investiture et ses différents échos qu’on a entendu ça et là.
Les coups de fil ? Eh oui ! Pendant le discours d’investiture, le téléphone qui sonne, on ne l’arrête pas. Il faut que le parent soit écouté depuis Odienné, Korhogo, et Bouaké.
Eh, on répond à haute voix en pleine salle d’investiture, question d’alerté le parent qu’on est bien dans la salle assi et non debout comme un gamin. Cela vaut la peine de décrire l’évènement en live via le téléphone portable. C’est la preuve qu’on n’a pas manqué l’évènement. On annonce même au parent qu’il y’a beaucoup de Blancs dans la salle à Yam City, cela est un grand indice et une marque de l’importance de l’investiture ouattaresque prenant ainsi un caractère évènementiel mondial.
Eh oui ! C’est ça le côté villageois de la température qui a prévalu à Yam City pendant l’investiture du petit dieu Ouattadra.
On passe…
L’investiture de Ouattara a drainé les foules ? J’en ris de mes belles dents. Des paysans venus du Burkina Faso étaient là. Ceux de l’extérieur ne pouvaient qu’être là .
Si Compaoré , Wade, Sarkozy le renard, Sassou Nguesso le tueur, et bien d’autres idiots de présidents africains imposés de la même manière au pouvoir par la France, ont été là, pour les autres, tout a été bien indiqué que la France ne pouvait qu’inviter à coûts d’euros, tout le monde, question d’aller légitimer un vieux rebelle et grand assassin que Ouattara qui a emprunté les marches du pouvoir en enjambant des dizaines de milliers de cadavres ivoiriens d’octobre 2002 à octobre 2011, avec le soutien de la France.
La facture sera placée dans le compte d’une dette payable à court ou à moyen terme, vu que l’exploitation du pétrole de la Côte d’Ivoire commence dans quelque temps.
Cette France dans sa politique d’impérialisme et de recolonisation de l’Afrique n’a qu’un seul schéma : l’occupation de toutes les ressources d’Afrique qu’elle exploite afin de nourrir chaque petit français.
Le cérémonial languissant et plein de péripéties à la Ouattara et presque à la française, lorsqu’on reconnaît un hôte de marque, c'est-à-dire le parrain de cette investiture ignoble pour un homme négatif et surtout démoniaque comme Ouattara.
Côté Cour comme côté jardin, des choses bizarres, encombrantes et surtout en dépassement ont régné de la manière barbare avec la présence des personnages capables de vous provoquer la nausée et pourquoi pas en vomir ?
Des hommes en vestes, bien cousues ou mal cousues, bien portées ou mal portées par des hommes de courte taille comme Sarkozy, parfois des hommes gros planqués derrière une bedaine avancée, ou bien ceux dont les jambes sont en forme de X, pédalant en marchant pour regagner chacun sa place assignée par la cérémonie, dans le lot, on a vu des femmes, des marabout et des jeunes voués à la cause.
Pitié ! Elle était là, celle qu’on a nommée, Grande Chancelière de l'Ordre national, c'est-à-dire, la plus collée des jambes de Ouattara, c’est madame Henriette Diabaté, oui, c’est-elle. Flanquée dans ses habits de 70 ans, elle parait jeune dans un vieux corps. Elle parait plus Jeune que Ouattara, jeune que Sarkozy et même jeune que tous les jeunes. Ah ! la vieille ! La nature est belle pour elle ! Toutes les armées étrangère étaient là et veillaient au grain.
Arrive l’étape de prestation de serment.
Prestation de serment, pour ceux qui ne le savent pas, les petites phrases composées de mots milieux du genre :« je jure fidélité à…, Je m’engage à faire ceci, cela …., dans le respect de ceci…, de cela…,», est une étape la plus ridicule et mensongère pour des gens comme Ouattara. Je crois qu’il n’a juré fidélité qu’à Sarkozy et l’occident pour le rôle de serviteur des matières premières que l’occident et surtout la France va bientôt récolter en Côte d’Ivoire.
ET soyez conscients et intelligents peuple africain, Sarkozy et bien d’autres occidentaux ne viennent à cette investiture que pour exprimer la joie et le bonheur pour des richesses énormes qu’ils vont devoir exploiter en Côte d’Ivoire. Qu’est ce qu’ils ont à foutre avec la présence physique funeste d’un Ouattara et tout le cérémonial le portant au pinacle. Les occidentaux voient ce qui est en dessous de cette investiture de Ouattara et non Ouattara lui-même.
Eh oui chers Africains ! Mesurons un peu notre intelligence à décrypter les choses, les symboles et leurs valeurs.
Un fait important est celui d’annoncer que parmi tous ces convives du cérémonial du siècle à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, ce samedi 21 Mai 2011. On pouvait voir trois personnes et non des moindres, venus expressément non pas pour s’allier à Ouattara et ses covendeurs de l’Afrique aux occidentaux criminels, mais ils étaient là pour bien lire sur les visages des malfrats, le sentiment qui les anime tant à vouloir créer des deuils en Afrique siècles après siècles, décennie après décennie.
Voici ce que l’un des trois a déclare.
«En regardant la stature physique de Ouattara. En l’écoutant parler et surtout en regardant son propre regard sur nous, à qui, il déverse tout ce discours, mes yeux semblent être envahis par un rideau de larmes car, en pensant à tous ces morts qui avaient pourtant le droit de vivre jusqu’à cette matinée de samedi, je me demande pourquoi prendre l’option de tuer uniquement pour un pouvoir dont l’économie est aux mains des autres ? Ensuite, en mourant un jour car la mort est irréversible, Ouattara aura-t-il la chance que tout ce beau monde vienne à ses obsèques un jour pour l’honorer tel que cela se passe aujourd’hui à son investiture ?».
Ouattara rentre dans l’histoire des grands terroristes du monde et la France joue le rôle de plus grands pays braqueurs en Afrique.
La force militaire française restera en Côte d’Ivoire .
Une telle phrase toute fraiche sortie de la bouche du sanguinaire-président-français, Nicolas Sarkozy, doit être analysé par tous les Ivoiriens et tous les Africains luttant pour leur indépendance. En clair, l’homme qui déclara quelques années auparavant que l’Afrique n’est pas encore rentrée dans l’histoire, vient une fois de plus de prouver le grand crime et l’insolence qu’on reconnaît au petit bout d’homme, grand-avocat, mais aux allures identiques aux agissements d’Hitler.
C’est fini ! Le plus grand deal est d’abord militaire, comme c’est le cas au Gabon où l’armée française y est présente en tant que force d’occupation sapant ainsi l’indépendance de ce pays.
Ce ne sont pas des accords militaires, mais c’est bien de l’occupation militaire de la Côte d’Ivoire par la France. C’est carrément bien calculer pour protéger Ouattara et tous les intérêts de la France criminelle et néo-colonialiste.
C’est ce que la France a fait au Congo Brazzaville avec Sassou le fou.
C’est vraiment pathétique pour de telles situations qui n’arrivent qu’à l’Afrique : continent très endeuillé par la France.
L’UA, symbole de la complicité dans la recolonisation de l’Afrique, les chefs d’État africains ont formé un syndicat des chefs d’État pour cette même mission de vendre l’Afrique alors que les peuples africains ont des besoins réels manquant devant les portes de chaque citoyen où qu’il se trouve.
Je crois savoir que tous les chefs d’État africains sont ceux qui ont quand même été sur le banc de l’école. Pourquoi continuent-ils à se faire baiser dans le cul par des petits garçons comme Sarkozy ?
Tous les chefs d’État africains sont coupables de la situation de recolonisation de l’Afrique.
ET Ouattara peut se faire enculer par Sarkozy pour mettre la main sur les ressources de la Côte d’Ivoire afin de nourrir chaque petit français au détriment des populations ivoiriennes.
Pour Ouattara, ce qui compte c’est le pouvoir. Il sait que c’est la France qui dirige désormais la Côte d’Ivoire.
Les Africains sont malades et non l’Afrique qui l’est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire