vendredi 8 juillet 2011

RDC- Le général Munene nomme des Délégués Représentants de l’ARP au Benelux, France et Royaume Uni

 
Comme promis, après le Canada et les USA, le Secrétaire général de l’ l’Armée de Résistance Populaire (ARP), monsieur Longa Fuamba Fanfan vient de remettre à la presse patriotique les décisions nommant  des Délégués Représentants de l’ARP au Benelux, France et Royaume Uni : le Major MUTUMBU NZALA NGWASI Donatien au Benelux, monsieur NABWENGE LOBOTA en France et monsieur MUZINGA JEAN-CLAUDE au Royaume Uni.

Les choses commencent à prendre la vitesse de croisière à l’Armée de Résistance Populaire (ARP) du général Faustin Munene, en perspectives de la formation d’un gouvernement et parlement en exil par les Forces de la Résistance Patriotique, qui doit normalement être publié d’ici fin septembre 2011 suivi du grand rendez-vous de Kinshasa avant la fin de l’année en cours annoncé au peuple congolais,  visant à déloger le régime d’occupation composé d’un groupuscule d’imposteurs après une offensive généralisée.

Pour se préparer conséquemment et confirmer la démarche, le général Faustin Munene et son staff resserrent les coudes et viennent de procéder à la désignation des Délégués Représentants dans trois grandes juridictions du continent européen. C’est pour renforcer la présence officielle en occident de la direction politique de l’ARP, a affirmé le Secrétaire général de ce mouvement politico-militaire.  Une vaste offensive diplomatique qui vient accréditer la lutte patriotique,  convaincre et rassurer les partenaires traditionnels de la RD Congo et son peuple.

Il s’agit des poids lourds de la résistance de la diaspora avec connaissance du terrain et des données locales, avec expérience politico-militaire confirmée pour la maitrise et l’accomplissement de la misssion leur confiée, a déclaré le Secrétaire général de l’ARP , lequel s’est abstenu de répondre aux questions de la presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire