dimanche 8 juillet 2012

L'Etat-Major des FARDC est infesté des Rwandais


Youyou Muntu-mosi

VIENT D'AVOIR UNE CONVERSATION PLUS QU'EDIFIANTE: "un membre du cabinet de Kanambe (congolais de souche) vient de contacter le collectif RD Congo en France,en nous suppliant d'accentuer la pression ici,et en appelant le peuple congolais au soulévement général,soit disant que nous avions raison qu'ils savent que Kanambe est un rwandais,que le même Kanambe donne des contre ordre au FARDC alors que l...'état major infesté de rwandais donne leur positionnement aux mutins du M23!

Nos militaires étant encerclés n'ont d'autres choix que de battre en retraite,ceux qui refusent sont fait prisonniers ou incorporés de force dans la pseudo rebellion!

Il a constaté également selon les informations venant du front que les rwandais incorporés dans l'armée congolaise rejoignent systématiquement les lignes ennemies,ce qui fait dire aux observateurs internationaux que des congolais membres des FARDC rejoignent le M23!

Tout ceci ne faisant qu'accentuer et accélérer la balkanisation de la RDC"!

Nous lui avons demandé d'avoir le courage de le dire à haute voix au peuple congolais,et nous lui laissons à lui et autres collabos qui ont enfin compris cela une derniére chance de rejoindre la résistance congolaise...auquel cas ils seront jugés comme traîtres à la nation congolaise!

Ba komi ko lela lela bango batu baza kuna au lieu ba bimisa batu na balabala bazo senga biso to sala yango ko kamuaaaaa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire