L'ONU n’a jamais permis à ses forces armées de défendre les Congolais, leurs femmes, leurs enfants, leurs grands-mamans et leurs nourrissons.
Les Congolais, que nous sommes, entretenons l’ONU et la MONUSCO à des fins d’escroquerie que seule connaissent ces Instances en RDC. En vérité, l’ONU et la MONUSCO organisent notre éviction comme pays uni et souverain.
Sortons du tombeau des mensonges des Nations-Unies, c’est cela qu’il nous faut faire pour le moment. Que tous nous devenions.
Eugène Diomi n’est pas mort pour rien. Si on met en doute ce que j’affirme, qu’on le montre Diomi au public congolais, sinon, mon peuple et ma souveraine dilection, levez-vous tout de suite.
C’est déjà là un ordre qui s’auto-ordonne de soi. Un voyou venu d’ailleurs et qui n’a pas d’assise sur notre territoire et qui dirige par défi ne peut pas nous dominer comme des objets de sa volonté.
Ce Congo a été façonné par nos pères. Ce que l’on nous fait vivre, on ne le fera jamais au peuple allemand, aux Américains et aux Chinois, sinon partout dans le monde, même au Rwanda. Pourquoi ce laxisme et cet immobilisme quand on nous impose des “Rwandais” comme des Congolais pour négocier avec nous.
Joseph Kabila n’est pas congolais, c’est un voyou de grand chemin qui n’a que le mort à donner aux Congolais et le désir de dépecer la RDC au profit de ses souteneurs et commanditaires des crimes.
Là-dessus, nous n’avons pas à chercher très loin pour montrer que Joseph Kabila est au service de l’étranger pour démembrer le Congo. Je ramène à la lecture ce que Freddy Mulongo a écrit de cet homme en 2010, au mois de mars :
Le mardi 20 janvier 2009, plus de 3000 soldats rwandais ont pénétré, dans le pays à la recherche des rebelles hutus rwandais pour traquer les membres des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDRL) accusés d’avoir participé au génocide rwandais de 1994.
L’armée rwandaise est entrée au Congo avec femmes, enfants, vaches, casseroles, louches et bibelots … De son côté, le président de la rébellion hutu rwandaise des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), Ignace Murwanashyaka, avait annoncé que 6000 soldats rwandais se trouvaient, également, au Sud-Kivu.
« Environ 6000 hommes lourdement armés sont entrés dans la région. Ils ont été immédiatement déployés dans les localités de Mwenga et dans le parc de Kahuzi-Biega, selon des rapports de terrain qui me sont parvenus », a-t-il déclaré, mercredi 21 janvier 2009, à l’AFP.
Djamba Yohe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire