Plus têtu que le fils d’Adrien Kanambe, tu meurs!
L’imposteur qui a goûté aux milliards de la RDC est décidé à se battre pour garder la main mise sur la cruche du miel malgré les assauts des abeilles qui le piquent de partout. Mais comme nous en avons fait une promesse solennelle au peuple congolais, l’APARECO ne donnera plus de répit à cet imposteur rwandais jusqu’à sa chute fatale.
Les révélations faites par L’œil du Patriote sur l’aide qu’il a sollicité auprès des certains chef d’Etats africains de la région a contraint ceux-ci à plus de prudence et de réserve, suite aux pressions des chancelleries de certains pays occidentaux et africains scandalisés par cette démarche. Du coup, «Joseph Kabila» a décidé de se rabattre sur ses vielles recettes locales. Tenez !
Touchés par l’appel au sursaut national lancé par Honoré Ngbanda , le président national de l’APARECO http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/le-fil-de-linfo/1210-lettre-ouverte-dhonore-ngbanda-aux-deputes-congolais.html aux parlementaires congolais plusieurs d’entre eux ont commencé à réagir.
C’est ainsi qu’un patriote député du PDC, membre de la « Majorité Présidentielle », a alerté la rédaction de L’œil du Patriote. Il est simplement outré et scandalisé par le message que vient de leur passer leur président, José ENDUNDO qui venait à son tour de répondre à la convocation de tous les responsables des partis alliés au PPRD par l’ «autorité morale» de la « Majorité Présidentielle », entendez «Joseph Kabila» en personne.
Lors de cette rencontre celui-ci avait tenu à leur communiquer personnellement « la bonne nouvelle » : il les a informé, qu’il venait d’instruire le Premier ministre MATATA PONYO d’augmenter de 100% le salaire des députés et des sénateurs congolais ; autrement dit, de faire passer de 6000 $ à 12000$ leur salaire mensuel .
Mais une recommandation particulière leur a été faite. Chaque chef de parti politique est chargé d’insister auprès de ses parlementaires pour leur faire comprendre que ce geste magnanime du « raïs » a un prix : tous les parlementaires de la majorité doivent convaincre leurs collègues de procéder à la modification de la constitution pour permettre à l’imposteur rwandais de briguer indéfiniment la présidence de la République !
Cerise sur le gâteau : Hyppolite Kanambe exige de «sa majorité» qu’elle fasse tout faire pour empêcher toute motion exigeant le recours au référendum pour cette modification de la constitution. Le peuple congolais devra être tenu complètement à l’écart de cette opération diabolique.
La Rédaction de L’ŒIL DU PATRIOTE a reçu ensuite deux autres appels des patriotes parlementaires d’autres formations politiques, tout aussi révoltés que le premier.
Signe que quelque chose se passe maintenant au sein de notre Parlement où des esprits se réveillent et entendent maintenant les cris que nous leur lançons de l’extérieur du pays pour combattre le processus d’occupation et de balkanisation de la RDC, notre pays.
Nous demandons à tous les patriotes congolais au sein du Parlement de se dresser définitivement contre toutes les manœuvres de manipulation et de corruption par l’imposteur rwandais qui est entré dans notre pays avec des bottes de jardinier et qui corrompt aujourd’hui l’élite de notre pays avec l’argent du vol et du pillage de son propre pays.
Que le peuple congolais ne soit plus naïf, Hyppolite Kanambe alias « Joseph Kabila » est déjà en train de planter le décor de sa prochaine forfaiture. Il appartient à chaque congolais où qu’il soit de se dresser contre lui et tous ses complices quels qu’ils soient.
Paris, 17 Mai 2013
Candide OKEKE
L’ŒIL DU PATRIOTE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire