samedi 15 juin 2013

La fin politique de Joseph Kabila est proche.

Bruxelles, ce 15 juin 2013


- le PPRD est le repère des délinquants d’hier, d’aventuriers de grands chemins, des mesquins étrangers et nationaux, élevés à ce jour au sommet de l’État grâce à la magie afdlienne.

Nous invitons le peuple congolais à la lecture et à la méditation du passage biblique Ecclésiastes 10 :1-5, pour prendre la mesure des conséquences d’une telle débâcle !

- le régime PPRD est né de l’imposture qui a été consacrée par la forfaiture car le PPRD est réellement la voie par laquelle l’occupation du Congo par le Rwanda a été rendue possible et se perpétue encore conformément a l’accord de LEMERA qui consacre la partition du pays et le bradage de la souveraineté nationale. 

Le repentir actif, les subterfuges politiques et juridiques, n’effaceront pas de la mémoire des congolais cette dure réalité. De ce fait, l’opinion conviendra avec nous qu’un régime qui trahit la Nation pour la vendre aux Étrangers est appelé à disparaître.

- la difficulté à fonder une armée républicaine qualifiée est causée en grande partie par le PPRD qui s’est autorisé a l‘époque à mettre sur pied une milice de zouaves, en connivence avec les Interhamwés, les ex-FAR, et d’autres forces du mal, au point d’exporter sur le sol congolais le conflit séculier inter ethnique rwandais .Il y a qu’avoir le spectacle révoltant et désolant des simulacres de coups d’État, du genre Eric Lenge.

- l’extermination des hutus à TINGITINGI et à MBANDAKA, les exactions et horreurs d’ANKORO, l’épuration de type Nazi des populations de LIBENGE, ZONGO, BASANKUSU, AKULA, MBANDAKA, DONGO…demeurent l’œuvre de l’armée du PPRD.

- le PPRD est identifié actuellement comme le plus grand prédateur de l’économie de la RDC. En effet, ce Parti s’est livré à la spoliation éhontée des richesses et du patrimoine de l’Etat, voire ceux des privés. 

Notamment dans le pillage systématique des entreprises publiques, l’attribution sans foi ni loi des concessions minières aux étrangers, l’aliénation au profit des individus, des actions et parts de l’Etat Congolais dans les entreprises, la création des sociétés fictives.

- le PPRD a instauré la pratique de la GESTAPO en plein exercice démocratique. En effet, la population de Kinshasa tentant de réclamer la vérité des urnes a été confrontée à la répression violente de l’armée entraînant des centaines des morts inutiles en 2011.

- Les cadres du PPRD au plus haut niveau souffrent d’un complexe d’infériorité manifeste qui les pousse à cultiver une haine viscérale à l’endroit des dignes fils de ce pays dont le Président National du MLC et le président National de l’UDPS.

- Le PPRD est le détenteur de la culture de la falsification et de la duplicité héritée de ses accointances avec certains pays voisins. Quoi de plus éloquent que la falsification du parcours de vie d’un chef d’état.

- Le PPRD a caporalisé les médias officiels dont la RTNC

- le PPRD s’adonne à un avilissement sans vergogne du peuple et de ces élites par des méthodes de recrutement axées essentiellement sur l’achat des consciences à coup de poissons chinchards et de modiques sommes d’argent en l’exemple des élections des gouverneurs et vice-gouverneurs survenues à Mbandaka entre le 7 et 10 juin 2013.

Avec Dieu , Nous vaincrons !

CGH Mbungani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire