mardi 2 novembre 2010

Dans moins de deux ans plus 10 généraux tués par une mort mystérieuse en RDC : UPR S’insurge

par Julien Ciakudia Sr, mardi 2 novembre 2010, à 02:05
Comme il ressort de notre dernière communication avec le camarade de lutte patriote résistant Général FAUSTIN MUNENE, POUR ASSEOIR L’OCCUPATION TUTSI EN RDC ALIAS JOSEPH KABILA EXTERMINENT AVEC UNE VITESSE DE CROISIERE TOUT UNE GENERATION DES HAUTS OFFICIERS DE L’ARMEE NATIONALE CONGOLAISE

En moins de 2ans une dizaine de généraux, des centaines des hauts officiers et des milliers de soldats congolais ont trouve la mort dans des conditions quelque peu tragiques. Il s’agit entre autres de :

  1. GENERAL SYLVAIN MBUKI
  2. GENERAL MABILA
  3. GENERAL AGOLOA
  4. GENERAL VINCENT MULAND
  5. GENERAL JEAN-CLAUDE TSHIBUMBU
  6. GENERAL MBUDJA MABE
  7. GENERAL MADOWADOWA
  8. GENERAL MUFU 2 DEMON SANS TETE DEPAX
  9. GENERAL MUFU 3  MUFU NDENGA
  10. COLONEL SAKA TSHAMBILA

ET PLUSIEURS  AUTRES  HAUTS OFFICIERS ET DES MILLIERS DES SOLDATS TOUS GRADES CONFONDUS

L’UPR dénonce avec véhémence une mission macabre teinte d’une complicité diabolique  d’alias Joseph Kabila et autres collabos autour de lui, visant à asseoir pour toujours le pillage des ressources naturelles et stratégiques de notre pays par le Rwanda mono -ethnique tutsi du génocidaire Paul Kagame, nouveau Hitler d’Afrique.

Au vu de ce constat amer d’une traitrise d’Etat au sommet de l’Etat, le président de l’UPR, le Prof.  Rev. Julien Ciakudia fait un vibrant appel aux fils et filles du pays porteurs d’armes, de bien vouloir stopper par une résistance farouche cette complicité au nom du nationalisme patriotique afin de donner le Congo aux Congolais.

Pour UPR, cette hémorragie de tueries ciblées des dignes fils du pays dans l’armée nationale doit être stopper immédiatement en chassant par la force l’insecte de distraction  qui se trouve dans le haricot,  a savoir le pion du régime génocidaire tutsi rwandais alias Joseph Kabila.

Une nation congolaise sans une armee forte et équipée avec des bons officiers patriotes  bien formes  risque de nous enfoncer dans une occupation sans fin a l’intérieur de notre propre  territoire national, rendant le peuple congolais et sa patrie des vaches a lait des génocidaires sans aucune éthique sociale dans la conduite de la chose publique et prets a nous sacrifiers tous comme peuple pour s’accaparer de nos richesses. Et la mission de l’actuel chef de l’Etat du Congo est Claire, faciliter cette tache du Rwanda. La fin de Kanambe est pour bientot ...wait little and see !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire