lundi 14 mars 2011

Fally IPUPA échec cuisant au Zénith de Paris : Le Producteur a perdu 150000 euros, VICTOIRE pour les combattants

image Fally IPUPA - Fally IPUPA avec ses deux trophées qu'il a gagné au « MTV Africa Music Awards 2010», comme meilleur artiste francophone et meilleure vidéo
5 heures du Matin la police encadre les 45 spectateurs de Fally jusqu'au métro de peur qu'ils soient la proie des combattants qui sont déterminés d'en finir avec la distraction de Congolais.
Je viens de rentrer ce matin à 7heures 30, Fally a fait sa répétition au Zenith comme il fait à Noisy-le-Sec le sec au studio 46 devant 45 personnes ( les capitoles) . Les patriotes ont gagné.! Fally IPUPA a joué trois ou quatre chansons pour dire qu'il a joué...
Le Producte ur a perdu 150 000 euro. Bravo et VICTOIRE pour les combattants.

Fally Ipupa au Zénith de Paris, fiasco !

Le producteur, de Fally Ipupa, meilleur artiste congolais de la 5è génération, doit se mordre les doigts. Organiser un concert au Zénith de Paris, le samedi 12 mars 2011 était un pari risqué. Car c'est le même samedi que les résistants-patriotes-combattants de la France, de la Grande-Bretagne, de la Belgique, de la Suisse, de la Hollande...ont battu les pavés parisiennes avec une manifestation anti-Kabila de 5000 personnes qui scandaient en chœur:"Kabila Dégage !".
Prévoyant le producteur Égyptien avait loué des maîtres chiens, prévenu la préfecture de police de Paris, le Zénith étant un patrimoine national. Au final Fally Ipupa, ses musiciens et son public: 45 personnes dont seulement 15 billets vendus.
Des policiers en tenue et en civil, des CRS avec fourgons, des maîtres avec des chiens affamés prêts à mordre étaient plus nombreux que la quarantaine de personnes dans la salle de Zénith. Pour se remonter le moral le compositeur d'orgasy avec ses musiciens ont exécuté quelques chansons et pas de danses devant les chaises archi-vides de la salle mythique qu'est le Zénith. 
Le message de Résistants-patriotes-combattants est claire:"Le Congo, la mère-patrie est dans un état comateux.A l'allure où vont les choses avec les vrais enjeux de la balkanisation du Congo voire de sa disparition, les Congolais ont droit aux réflexions pour penser le devenir du Congo. Face à l'irresponsabilité des politicailleurs ventripotents corrompus et aux musiciens rampeurs face aux billets verts, les Congolais de l'étranger prennent leur responsabilité. Pour sortir la mère-patrie aux soins intensifs, il faut laisser aux arbres fruitiers: manguiers, avocatiers, palmiers, safutiers et autres chanter et danser avec le vent ! Plus question de vaines distractions avec de la musique abrutissante et avilissante !
Aux artistes musiciens Congolais de mieux réfléchir, ils n'ont que deux alternatives: soit aller jouer leur musique sur la planète Mars pour des Martiens, soit devenir des artistes dé-joséphisés.
Ce sont des Congolais de l'étranger qui "panthéonisent" les artistes de passage en Europe. Maintenant que les robinets sont fermés à eux de savoir ce qu'ils veulent. La diaspora congolaise sait ce qu'elle ne veut plus !
A bon entendeur, salut !

( Avec Roger BONGOS et Freddy MULONGO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire