Les Patriotes de l’Armée de Résistance Populaire (ARP) du général Munene donnent rendez-vous au peuple congolais avant la fin de l’année en cours, à Kinshasa et annoncent une offensive généralisée qui boutera hors du territoire national le pouvoir d’occupation d’un groupuscule d’imposteurs avec tout le système politique imposé à notre peuple. C’est en ces termes qu’a déclaré solennellement, depuis Londres la capitale britanique, le Secrétaire général de ce mouvement politico-militaire, monsieur Fanfan Longa Fuamba.
Monsieur Longa Fuamba se dit très rassuré et se félicite sincèrement des préparatifs et de l’éveil patriotique dont fait actuellement preuve le peuple congolais, à l’intérieur et extérieur du pays pour la dernière étape qui consiste de libérer totalement la patrie .
Cela, depuis les événements du 27 février dernier qui ont été marqués par l’attaque de la résidence du président Joseph Kabila, suivis des actions de résistance patriotique de la diaspora contre les activistes et propagandistes du pouvoir d’occupation qui étaient habitués à défiler librement en Europe pour distraire et manipuler systématiquement l’opinion nationale et internationale à travers leurs activités à l’étranger, a ajouté le Secrétaire général de l’ARP.
Rappelant que les Forces de la Résistance Patriotique ne sont pas concernées par les prétendues élections sous l’occupation qu’elles ne cessent de dénoncer et rejeter, monsieur Longa Fuamba a réitéré la ferme volonté, engagement et responsabilité patriotique de l’ARP de libérer les institutions nationales du joug de l’occupation criminelle qui sera suivie de l’installation du gouvernement de souveraineté nationale et de salut public qui aura été formé en exil.
C’est ce gouvernement qui conduira le peuple congolais aux élections générales en RD Congo, conformément aux dispositions constitutionnelles qui seront harmonisées, adaptées et adoptées par les forces politiques nationales. Une démarche d’intérêt patriotique qui interviendra au terme d’un vrai dialogue inter congolais pour concerter pour la restauration de l’Etat et la stabilité des institutions républicaines en RD Congo.
Après le 30 juin, le peuple congolais pourra enfin espérer plus que jamais, car la libération de la RD Congo n’est plus que question de temps, a conclu le Secrétaire général de l’Armée de Résistance Populaire(ARP), monsieur Fanfan Longa Fuamba.
Bakolokongo.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire