jeudi 7 juillet 2011

Fait prisonnier, Affi N’Guessan et les autres maltraités à Bouna

July 6, 2011  infodabidjan
Après la capture de Laurent, Ouattara et ses hommes se sont mis à la chasse des pro-Gbagbo.

Affi maltraité
Affi maltraité - Image Vidéo

Tout ce qui bouge et sent du Gbagbo est tout de suite arrêté, s’il n’est pas tué, il est humilié. C’est cette nouvelle forme de vie que vivent les ivoiriens sous l’ère Ouattara.
Tous les hommes politiques proches de Gbagbo ne sont pas épargnés, ainsi à Bouna, depuis l’annonce de la présence de Blé Goudé aux portes de la Côte d’Ivoire, appuyé par ses déclarations et interviews, la trouille a gagné le camp advserse.
Ils ne savent plus ou donner de la tête et pour cela ils maltraite leurs prisonniers de circonstance. Ainsi nous pouvons voir, le chef de prison de Bouna intimer l’ordre à Affi N’Guessan et tous les autres prisonniers de pomper, point au sol comme le montre l’image. En plus il demande que ses hommes filment.
Même l’ex-cameraman de la RTI dans sa maladie, on lui demande de pomper. Après qu’il ait insisté que cela ne lui faisait pas de bien à cause de sa maladie, on lui intime l’ordre de pomper en attrapant les oreilles.

La question maintenant est:
Alassane et tous ses hommes, sont ils prêt à assumer tous ces actes qu’ils sont entrain de poser?
Les ivoiriens n’ont pas besoin de se reconcilier parcequ’ils ne sont pas en palabre avec quelqu’un. Ils ont seulement besoin de la libération de la Côte d’Ivoire.
Mais avec toutes ces exactions refletant un comportant du moyen age, sont ils prêt à pardonner?
Rien ne laisse le croire. Seul l’histoire nous situera.

Voir Vidéo Ici

Source: Koffi La Lumière – Infodabidjan.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire