TRIPOLI – Le vieux leader de la Jamahiriya, Mouammar Kadhafi, le seul et vrai représentant légitime du peuple libyen, est debout. Et ceci, malgré le forcing des massacreurs de l’OTAN qui ont trituré les résolutions onusiennes (1970 et 1973) et leurs affidés à « reconnaître » les « bouchers de Benghazi », dit avoir parcouru, hier, les rues de Tripoli, incognito. Dans son discours, il a affirmé : « Je suis vivant et sain, et je ne vais pas quitter la Libye. Ne faites pas confiance aux rapports mensongers des chaînes occidentales. »
Tandis que tout le monde sait que ce pays a été attaqué alors qu’il n’y avait aucun problème, tous les indicateurs étant au vert, le pusillanime et l’inconsistance des Africains a fait le reste. L’Afrique n’existe pas. Il est quand même drôle de savoir que ces lâches se rendront, sous l’égide de l’Union africaine (UA) à ce machin qu’on nomme Nations unies, pour se faire à nouveau humilier. Ces gens, les occidentaux, le savent et en jouent. Dites leur d’aller attaquer un autre pays hors de l’Afrique, alors que ce sont des pires dictatures. Ils seront aux abonnés absents.
Mais, face à cette injustice, rassurez-vous, il y aura des cris, de la fureur, des larmes. En ce moment, la Libye est simplement sous occupation étrangère. Le sang versé des innocents, pour assouvir leur soif de pétrole, ne restera pas impunie. Les renégats de Benghazi ont promis ce mercredi une récompense de 1,3 million de dollars et une amnistie à quiconque lui livrerait Mouammar Kadhafi mort ou vif. Tiens, une méthode américaine qui rappelle le cas Saddam Hussein. Hélas, Mouammar Kadhafi sait de quoi il s’agit.
Aïcha Kadhafi a appelé tous les Libyens à s’unir contre l’OTAN. dans la foulée, on a appris qu’un journaliste français est grièvement blessé, tandis que 4 autres, des Italiens, ont été enlevés. Ce n’est que le début. Le fait d’avoir accepté que ces journalistes qui n’ont de journalistes que le parchemin, bras armés de la désinformation contre le guide libyen et la Libye, aura été la seule et unique erreur de Kadhafi. Aujourd’hui, des marines sont à Tripoli. Voilà comment, des gens érigent des lois mais, une fois qu’ils sont coincés, ils renversent la table.
OTAN, vous avez tué des innocents pour vous venger de quoi ? Vous avez fait, en Libye, une guerre illégale et non conventionnelle. Vous voulez piller un pays, certes, avec la complicité de certains de ses enfants. Mais, bienvenue en Jamahiriya, votre futur cimetière ! Les résistants se battront jusqu’à leur dernière goutte de sang.
Par Allain Jules
http://allainjules.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire