jeudi 18 avril 2013

Afrique :LES FESSES, POITRINES , JAMBES À LA MONGOLFIÈRE ET À LA DAME-JEANNE.

18/04/2013

Pendant mon bref séjour au pays.


Elles sont à gogo et cela est devenu à la mode. Dans le premier temps, je croyais que ces fesses , poitrines, jambes sont naturelles mais je me suis rendu compte de la bouche d’un parent que la vante de la vitamine C4 au Congo est très bénéfique pour faire gonfler les membres du corps.

Elles prennent cette vitamine pour se faire aimer, se faire draguer. En cette période, les jeunes filles et femmes menacées par le chômage, cette entreprise, la prostitution est florissante à condition de faire gonfler artificiellement ses membres du corps pour attirer et faire plaire la clientèle de toutes les catégories.

Ces vitamines C4 sont de véritables bombes à retardement dans le corps humain. Croyez moi à long terme d’autres maladies vont apparaître. Ceux qui seront touchés ne manqueront pas de pointer leurs membres de famille de ndoki ( sorcier ) ou du mauvais sort de mbasu.

Allez voir sur toutes grandes avenues de Kinshasa, les ngandas ( cafés, bars dancings etc.) plein de ces mamselles agitant, secouant, font trembler expréssement en marchant leurs fesses gonflées pour attirer les hommes. Les curieux d’applaudir " Tala NZELE wana masoko na poitrine danzé ", Regarde les fesses et poitrines de ces jeunes filles sont splendides, super.

Ces fesses bombées comme de petit tonneau ou dame-jeanne sont capables de porter débout un enfant de 16 jusque 18 ans sans encombre. Le jour et la nuit tombante, les dancings sont pleins à craquer où les chansons aux paroles et danses obscènes endiablées de Koffi Olomidé, Werrason, Papa Wemba etc. pour savourer la soirée bien réussie. Ha! Ha!

Ces jeunes filles et femmes sont très malignes, elles savent bien que dans les mentalités africaines une femme aux fesses et poitrines non gonflées n’est pas du tout attractive, la communauté congolaise de la diaspora pense la même chose tandis que nos soeurs qui vivent au pays en cette période des chômages et de la misère les poussent d’être plus attractives pour profiter du côté faible des leurs compatriotes masculins.

Ce ne sont pas seulement les mamselles aux fesses à la mongolfière qui font gonfler leurs derrières et poitrines mais il y a aussi les fameux POMBAS, les culturistes, body builders ) qui font danser leurs muscles , la prise de force et gagner du muscle en soulevant le plus lourd possible les engins lourds comme Poulie, Butterfly pour les muscles , biceps, fessiers, cuisses , biceps bombés pour faire peur aux paisibles citoyens.

Les POMBAS sont en quelque sorte le ARNOLD SCHWARZENNEGGER congolais et consomment également ces vitamines C4 pour fortifier leurs physiques.

Ces POMBAS offrent leurs services comme BODY-GUARDS chez tel ou tel autre ministre ou chez des personnes fortunées. En cas de besoin, ces POMBES pratiquent également des pickpockets. Cette vitamine C4 et autres anabolica sont des véritables bombes à retardement et nuisent à la santé des consommateurs.

Il y a également un autre phénomène bizarre dans les deux Congo, Kinshasa et Brazzaville.

Pendant mon bref séjour au pays, j’ai ne pas vu ce phénomène à Kinshasa mais bien à Brazzaville. J’ai assisté à des scènes bizarres : Les actes sexuels publics et filmés. Je dis bien sans avaler mes mots, actes sexuels publics et filmés. Il suffit , en effet, de se rendre à Djoué ou au Nord de Brazza à Kintelé, les dimanches pour voir des jeunes couples qui se livrent live à des scènes d’orgie publique et filmées .

On dirait qu’on se trouve dans un stade de football ou de libanda ( Catch africain ) plein des spectateurs et des badauds de tous genres assister à ces scènes bizarres où l’actrice et l’acteur en pleine action sexuelle pussent des cris comme des cochons en transe.

Pour ces scènes d’amour, seulement les jeunes filles ou femmes sont payées 1500 FCFA la scène ce qui vaut à peu près 3 dollars US ou 2,29 euro pour accepter de se livrer en spectacle. Après la scène , les femmes donnent ensuite des interviews, parlant de leurs impressions.

Comme je l’ai dit plus haut , le phénomène draine de plus en plus de monde et les vidéos réalisées sont vendues. Une entreprise très florissante dans un grand terrain plein d‘arbres. Un cas spécial et exceptionnel que j’ai vécu dans ce lieu diabolique, quelques heures après , je vois venir arriver dans une grande Limousine un blanc de teint arabe muni de sa caméra et tenant son petit chien , un basset de la main gauche.

Aussi, j’ai tout de suite pigé qu’il y aura une scène de casting très bizarre qui va se passer sur le lieu. J’ai vu comment les jeunes filles et femmes courir auprès du blanc en question criant Monsieur Abdallah, Monsieur Abdallah.

Le Monsieur Abdallah avance lentement et sûrement sur un espace et d’une voix sévère en s’adressant au groupe de jeunes filles et femmes de se calmer. Monsieur Abdallah, ouvre son sac et installe sur le sol une grande couverture. Il pointe la première jeune fille à se déshabiller et l’ordonne de se coucher sur la couverture. Le petit chien avec une vitesse incroyable se jette sur la jeune fille, ainsi en live commence des scènes d’orgie entre la jeune fille et le chien de Monsieur Abdallah.

Toutes les jeunes filles passaient à tour de rôle chez le petit chien avec des phases et pratiques choisies par Mr. Abdallah. Monsieur Abdallah, tout content filmait toutes les scènes bizarre, donc la sodomie pure, le public applaudissait sans cesse.

Finalement, je demande à mon accompagnateur l’origine de Mr. Abdallah, il me dit que c’est un riche libanais, grand homme d‘affaires de Brazzaville. En fin de compte, je t’interpelle une de ces filles à l’informant que ces pratiques sont dangereuses pour sa santé.

La jeune fille piquée de quelle mouche crie à haute voix: YO MON FRANCAIS, YO MOTU OKOLESA NGAI NA FAMILLE NA NGAI, SIATAPATA, LONGUA NA MAKELELE NAYO AWA, OYE KOSALA NINI AWA, ZONGA NA PARIS EPAYI OWUTI. Eh toi le francais, c’est toi qui me nourit et ma famille, va t’en! Tais toi avec tes bruits, que viens tu faire ici, rentre chez toi à Paris d’où tu viens. Je m’en revenais pas.

De là, j’ai vite compris que la misère frappe toute l’Afrique Subsaharienne de plein fouet. Pour 3 dollars US soit plus de 2 euros nos filles noires africaines vendent leurs corps pour des scènes d’orgie publique et filmées en présence des badauds et spectateurs tous confondus.

Dans la tradition bantoue de telles scènes ne peuvent jamais exister. Incroyable mais vrai. C’est une bombe à retardement. Si jamais les pouvoirs publics ne réagissent pas pour y mettre un terme ca sera une catastrophe dans l’avenir dans la jeunesse de deux Congos.

D’ailleurs, on connait déjà le phénomène de violences domestiques, l’inceste qui indigne les familles congolaises. Il y a maintenant l’exhibitioninsme sexuel, véritable menace aux moeurs.

Comme quoi, la lutte contre les antivaleurs, la pudeur n’est pas du tout de repos. Avec cette allure des choses, si on ne fait pas attention, les violences des femmes en pleine rue de Brazza et Kinshasa comme en Inde feront leurs apparitions d’abord dans les deux capitales et ensuite dans les régions.

Il semblerait que ce phénomène d’orgie publique est déjà répandu au Nigeria et en Côte d’Ivoire. Même l’Angola n’est pas épargné, des scènes pareilles se passent sur les plages de l’Atlantique.

À Brazza, j’avais commis une erreur grave d’avoir sur moi mon appareil photographique. J’étais envahi par un groupe de jeunes filles, femmes qui voulaient m’offrir leurs services moyennant le tarif 3 dollars US ou plus de 2 euros. Pour le cas de notre pays Congo Kinshasa, j’aurais entendu parrait il qu’il y a des lieux et dancings sombres, sans lumière où l’on pratique le nudisme pur.

En entrant dans ces dancings on est obligé de laisser ses habits à la réception ou vestiaire. On boit et on danse à poil et bien sûr en pratiquant des scènes d’orgie. Les autorités de deux Congos sont bien au courant de ces sales scènes mais sont indifférents, ne prennent aucune mesure pour les stopper ou punir ceux qui les pratiquent.

Au contraire, ces autorités soutiennent de telles scènes, ils y participent et les pratiquent également.

De l’autre côté, ces autorités se frottent les mains du fait que le peuple a trouvé un bon divertissement qui les rendent bêtes pour ne pas penser à d‘autres choses telles que les soulèvements populaires, les mécontentements. Madame Madeleine Wassembinya vous avez touché un point pertinent en sonnant l’alarme.

Nous devons sensibiliser l’opinion nationale et internationale sur ce point car il n’est pas encore trop tard. Les sales scènes d’orgie publique et filmées sont déjà en marche en Afrique Subsaharienne. Le phénomène mariage pour tous est déjà en route, il avance petit à petit comme un caméléon pour atteindre l’Afrique Subsaharienne en toute tranquillité.

Je dirai ceci pour terminer, les africains et africaines subsaharienne sont entrain d’imiter les pratiques des diables qui n’ont rien avoir avec nos coutumes et moeurs. Ne faites pas de vos maisons des tombes car les diables sont proches de ceux qui aiment les péchés.

Á qui la faute? Bien sûr ces faux dirigeants qui nous dirigent, la mauvaise gouvernance. Et d’ajouter, depuis les indépendances politiques africaines subsahariennes, j’ai ne jamais vu un dirigeant africain noir, je dis bien dirigeant africain noir aider le petit peuple à sortir de la pauvrété.

by GERMAIN [flower200980@yahoo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire