17 septembre 2013
«Quand je regarde les mérites de ses actions, l’intelligence, les accomplissements et les comportements de Kagame. Je vois un homme idiot et maudit. » Un jeune officier du RDF en poste à l’intérieur du Congo sur la colline de Hehu a déclaré à Ikaze Iwacu.
Le systeme judiciaire au Rwanda est totalement corrompu
Après le discours ignoble que notre malade mental président a donné au rassemblement de la jeunnesse le 30 – juin 2013, notre chef criminel a récidivé avec une autre folie diabolique que le système judiciaire du Rwanda se trouve à un stade avancé et qu’il a déjà atteint 80% de ses objectifs.
Tout en parlant, le 6 Août, lors du lancement de l’année judiciaire 2013-2014 au parlement, le criminel Kagame est encore revenu sur ses mensonges en disant à la nation que «la justice est un élément essentiel pour la construction d’une nation et pour assurer que tous les citoyens soient égaux devant la loi.
Chaque nation, riche ou pauvre, a la capacité de respecter la justice. Aucun pays ne devrait prétendre avoir le monopole de la compréhension du principe de la justice ». Kagame, qui voulez-vous tromper ?
Nous savons et nous assistons encore à vos crimes. http://en.igihe.com/news/every-nation-has-ability-to-uphold-rights-of.html
En principe, le discours du criminel Kagame était plein de mensonges, parce que notre souverain criminel sait bien qu’il est la loi, le juge et celui qui emprisonne au Rwanda.
Il est devenu totalement ridicule quand il a remercié le secteur de la justice pour les réalisations remarquables au cours des cinq dernières années. La partie choquante était lorsque ces juges corrompus se sont levés pour applaudir ce dictateur criminel; ces juges corrompus seront tenus responsables dans l’avenir pour complicité et la légalisation des crimes commis par ce régime. http://www.igihe.com/amakuru/muri-afurika/u-rwanda/article/2013-ubutabera-bwateye-imbere-80-y
Le Rwanda, un pays gouverné par des imbéciles politiques
Le sous-titre ci-dessus est la meilleure description de toute personne sage d’esprit et les observateurs politiques raisonnables peuvent aboutir à la même conclusion, en ce qui concerne le terme qui convient pour décrire les politiciens au sein du régime FPR.
Les nouvelles qui ont circulées au Rwanda au cours des dernières semaines montrent comment les élites au pouvoir au Rwanda sont un un groupe d’imbéciles politiques. Les institutions politiques sont désastreuses et ont été faites comme des entreprises privées sans intérêt.
Une des nouvelles qui a beaucoup circulée au Rwanda est celle du ministère de l’éducation sous la direction de Vincent Biruta.
C’est un homme, comme tout un jeune homme rwandais, qui a reçu une éducation de première classe payée par des gouvernements précédents, maintenant ce même homme qui jouissait d’ éducation de première classe avec la première bourse de classe à l’université de l’Etat, il est maintenant en train de détruire la jeunesse actuelle avec sa politique révisionniste dans l’enseignement. Dans les yeux des élèves et de leurs parents, Vincent Biruta est considéré comme un imbécile politique.
http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/09/10/vincent-biruta-ministre-wo-kwica-uburezi-mu-rwanda/
Les comportements criminels de Paul Kagame et ses intrigues politiques ont surpris tous les Rwandais et les étrangers, mais ce qui échappe à ces politiciens, c’est la capacité de penser qu’un jour, ils seront sur le banc des accusés pour répondre de leurs crimes politiques, économiques et sociales contre les Rwandais.
Chers Rwandais, je ne sais pas la meilleure façon de décrire les dirigeants politiques au sein du régime du FPR, plutôt que de les décrire comme des imbéciles politiques.
Comment par exemple quelqu’un peut décrire les comportements de Séraphine Mukantabana ou Pierre Habumuremyi ? Apologiste évidemment, corrompu comme Arthur Asiimwe ou le professeur doggy Manasseh Nshuti qui aurait appelé ces ministres, les fonctionnaires les plus exemplaires dans le monde, mais pour ceux qui souffrent ou meurent sous le régime du FPR observent ces ministres du FPR et les politiciens comme des imbéciles politiques.
Je ne peux pas m’excuser à qui que ce soit pour le sous-titre ci-dessus. Comment on pourrait décrire les politiciens qui permettent aux Kagames de dépenser des millions dans leur extravagance de « Rwanda Day » tandis que les Rwandais ont faim, pas de bourses pour les étudiants et le niveau élevé des taxes qui ciblent les pauvres?
Robert Anton Wilson dans son livre de 2002 « La chose qui a mangé la constitution « , a déclaré ce qui suit: «La pire chose, qui puisse arriver dans un pays, est un gouvernememt dirigé par un groupe d’imbéciles politiques. Un imbécile politique ne sait pas que, à partir de sa / son ignorance politique, il naît la destruction d’une nation ».
La déclaration ci-dessus de ce savant justifie le sous-titre ci-dessus; donc le Rwanda est gouverné par des imbéciles politiques véreux de détruire la nation.
Jeannette Kagame contre Jeannette Rwigema , le cas d’ Alfred Rwigema Bada
Le 9 septembre, 2013 les rwandais se sont réveillés en lisant dans les journaaux les nouvelles d’un autre fils de feu Fred Rwigema. Cette révélation fut un choc et une surprise pour beaucoup de Rwandais dans la mesure où certains ont exigé de l’ADN pour clarifier la vérité, tandis que d’autres ont demandé à la police d’ intervenir et d’arrêter ce jeune homme, et certains ont demandé que le jeune garçon soit inculpé pour ses fausses allégations.
Alfred Gisa l'autre fils de Fred Rwigema
Parmi les anciens du FPR l’apparution d’Alfred Bada Gisa n’était pas une nouvelle; depuis longtemps ils savaient que Rwigema avait un autre fils.
Ikaze Iwacu a contacté un membre historique du FPR pour lui parler au sujet d’Alfred Gisa, et il a dit que » Sans aucun doute, Alfred est un vrai fils d’Afande Fred, Kagame a été informé de l’existence de ce garçon en 1990 par Afande Kayitare à ce moment Kagame était aux USA pour ses études. Tous les officiers supérieurs au sein du FPR / APR étaient au courant de cette histoire, et ce n’était pas une rumeur « .
Sur ce sujet, Ikaze Iwacu a contacté un ancien aide de camp du général Salim Saleh, que nous ne pouvons pas citer car il n’est pas autorisé à discuter de ce sujet, et il a dit à Ikaze Iwacu que « Alfred est un vrai fils de Fred Rwigema, et il a été pris en charge par son oncle maternel qui était l’archevêque du diocèse de Kigezi.
En 1991, Kagame a personnellement visité la mère d’Alfred et il l’a averti de ne plus mentionner que Alfred est le fils de Fred ».
La question est pourquoi ce jeune homme a maintenant décidé de sortir ? Pourquoi accuse-t-il Mme Jeannette Rwigema pour sa disparition ? Mme Jeannette Rwigema est-elle une tueuse capable de traquer ce jeune homme?
Contrairement à d’autres documents d’information en ligne qui mentionnaient que le dictateur Kagame n’avait jamais entendu parler de cet enfant. Ikaze iwacu à travers son enquête a découvert à partir de différentes sources qui ont une connaissance préalable sur le fonctionnement au sein du village Urugwiro et DMI que Paul et Jeannette Kagame étaient au courant de l’existence de ce jeune homme, et où lui et sa mère vivent en Ouganda.
Le 4 Août, Paul et Jeannette Kagame ont invité le général Jack Nziza et James Musoni pour le déjeuner du dimanche au village Urugwiro.
Des sources fiables ont dit à Ikaze Iwacu qu’à ce déjeuner, la clique « Akazu » a discuté des questions de Tribert Rujugiro Ayabatwa et ses activités commerciales au Rwanda. Ils ont également discuté sur la relation imparable entre Mme Jeannette Rwigema et Mme Nathalie Mukagatete Rujugiro .
C’est au cours de cette réunion que ces voleurs ont décidé de confisquer les propriétés de Tribert Rujugiro et de geler ses comptes. La tache de voler les richesses de Rujugiro a été confiée à James Musoni, ce voleur a utilisé la loi de 2004 qui a été adoptée pour résoudre le problème concernant les propriétés abandonnées pour confisquer les propriétés de Rujugiro au Rwanda.
Ces criminels ont en plusieurs reprises essayé de tuer Rujugiro et son fils aîné, mais leurs plans odieux ont toujours échoué et ont plutôt endommagé leur image.
Cette réunion a également examiné la relation entre RNC et Rujugiro, le général Jack Nziza a informé son patron qu’il existe une relation chaleureuse entre RNC et Rujugiro, et cette relation a été cimentée par l’assistant de Rujugiro, David Himbara, qui entretient une tres bonne amitié avec Kayumba Nyamwasa .
Sur la question de Mme Jeannette Rwigema, ces criminels ont décidé de salir son image. Ils ont réalisé que Mme Jeannette Rwigema est aimée partout dans toutes les couches de la société rwandaise, et leur plan pour l’humilier en 2009 en utilisant l’ancienne chef de la police criminelle (CID), la commissaire Mary Gahonzire, qui l’a constamment convoquée pour des interrogatoires, en se moquant d’elle, en espionnant sur elle, a fini par être une torture psychologique chez les Kagames, même beaucoup de rwandais et surtout les grands partisans du FPR n’étaient pas impressionnés par la mauvaise manière, dont Paul Kagame et Jeannette traitaient Jeannette Rwigema .
Cet informateur fiable a continué de dire à Ikaze Iwacu qu’en raison de l’image positive de Jeannette Rwigema, la seule option était de la salir et de la présenter comme une femme cruelle et égoïste sans aucun amour, même pour son beau-fils.
Cette mission de salir son image a été confiée au Bull Dog de Kagame, le général Jack Nziza, un homme lâche sans aucun sens de moral en lui. Malheureusement Jack Nziza appelle lui-même « imfura », incroyable !
Dans leur nouveau jeu de salir l’image de cette pauvre dame, ces criminels ont décidé d’utiliser le beau-fils de Rwigema et sa mère, Madame Eunice Matsiko qu’ils vont bientôt faire défiler devant la presse de Kagame.
Pour appuyer la déclaration d’Alfred Gisa, ces criminels ont décidé qu’ils devraient utiliser le major Alex Shumba, un officier à la retraite et un ancien confident de Fred Rwigema.
Le 5 Août, le major Alex Shumba a été contacté par le général Jack Nziza, mais il a dit à Jack Nziza qu’il était a Kibungo pour les réunions d’affaires.
Après avoir été contacté par Jack Nziza , le major Alex a dit à ses amis proches que Jack Nziza veut le rencontrer, il avait peur que peut-être Jack Nziza veut le redéploiyer dans l’armée et l’envoyer au Congo sous couvert du M23 .
Le 6 Août, le major Alex Shumba a été pris à partir du point de rencontre par le colonel Franco Rutagengwa, le chef de la DMI et le fils de Jack Nziza, et emmené à rencontrer Jack Nziza à sa résidence privée à Kimihurura. Aussitôt arrivé chez Jack Nziza, ce dernier lui a dit, qu’il y avait une mission importante pour lui et que c’était un ordre de son Excellence .
Le général Jack Nziza a dit à Alex Shumba que le pays a eu des informations de renseignement indiquant que Mme Jeannette Rwigema, est en contact avec les ennemis de l’Etat; Jack Nziza lui a dit que Mme Jeannette Rwigema était en contact régulier avec Mme Nathalie Mukagatete, Mme Rosette Kayumba, Leah Karegeya, Edith Gasana, Esperance Kabarebe etc.
Paul et Jeannette Kagame, le couple qui détruit le Rwanda
Le major Shumba a été surpris quand Jack Nziza lui a raconté que l’Etat a le plan de mettre Mme Jeannette Rwigema en difficultés. Nziza lui a bien expliqué tout le plan et lui a demandé son soutien.
Un Shumba très choqué a défendu Mme Jeannette Rwigema et a dit au général Jack Nziza que les informations de renseignement étaient imparfaites, il a même conseillé à Jack Nziza de verrouiller les informateurs, qui fournissent et recueillent de fausses informations .
A la surprise de Jack Nziza, le major Shumba lui a juré de ne pas trouver le courage de mentir contre Mme Jeannette Rwigema une dame qu’il aime et respecte tellement.
Mais Jack Nziza lui dit d’aller et d’y réfléchir, il lui a promis une grosse récompense au cas où il décidait d’aider « l’état ». Il a été appelé le 8, le 15 et le 22 Août par Jack Nziza et sur les trois rendez-vous, il a dit à ce criminel redoutable qu’il n’est pas intéressé .
Selon cet informateur fiable et un ami proche du major Alex Shumba, il estime que pour avoir refusé de faire partie de l’acte criminel de Paul Kagame pour faire éclater Mme Jeannette Rwigema, le major Shumba l’a payé de sa vie et il est mort le 11 Septembre en raison de défaillance de ses organes.
Cet informateur a continué de dire à Ikaze Iwacu que « le major Shumba était un client permanent au grill d’un lave-auto et un sports café, où il avait l’habitude d’aller rencontrer ses amis et regarder la Premier League, et je pense que c’est là qu’il a été empoisonné par des agents de la DMI. Mais il est mort d’une mort honorable » .
Alors que le général Jack Nziza parlait au major Shumba, à Kampala une délégation dirigée par John Ngarambe un agent de renseignement à l’ambassade du Rwanda à Kampala s’est dirigée vers le village de Kashari pour localiser Alfred Bada Gisa et sa mère Madame Eunice Matsiko. Quand ils sont arrivés, John Ngarambe, leur a dit comment le » miséricordieux « Paul Kagame veut les aider à sortir de leur misère .
Ce même jour, ils ont été conduits à Kampala, où l’ambassade avait déjà loué une belle maison pour eux dans un quartier chic de Nakasero, et c’est là où ils ont informé la famille leur rôle de détruire Mme Jeannette Rwigema.
John Ngarambe qui est aussi un cousin lointain de Kagame; a nourri Alfred Gisa de mensonges. Il lui a dit que, toutes les mauvaises choses qui se sont passées pour lui et sa mère ont été causées par Jeannette Rwigema .
Jeannette Rwigema, l'épouse de feu Fred Rwigema
Le message d’ Alfred sur Facebook et l’article d’igihe.com accusant Mme Jeannette Rwigema d’être une tueuse ont été coordonnés par des agents de la DMI sous la direction de Jack Nziza, avec la bénédiction de la première famille des criminels du Rwanda: http://www.igihe.com/amakuru/muri-afurika/ u-rwanda/article/habonetse-umwana-utari-uzwi-wa-gen
Ikaze Iwacu a contacté John Ngarambe sur le téléphone de l’ambassade, sur le sujet de sa criminalité contre les Rwandais et voici ce qu’il a dit avant de raccrocher le téléphone: « Je suis un diplomate et je tiens au code de conduite diplomatique ».
Notre informateur à l’ambassade du Rwanda en Ouganda, a déclaré à Ikaze Iwacu que la mère d’Alfred Gisa sera bientôt présentée devant la presse de Kagame avec des accusations portées contre Mme Jeannette Rwigema.
Ils n’ont pas fait défiler Madame Eunice Matsiko car ils font encore du shopping pour elle et s’assurent du traitement à sa beauté, car Jeannette Kagame a exigé que Madame Eunice doit être à son meilleur avant qu’elle rencontre la presse. Tout est conçu pour détruire mentalement Mme Jeannette Rwigema .
Conclusion
Le récit ci-dessus à propos de la guerre contre Mme Jeannette Rwigema vient de différents informateurs, c’est un privilège éthique des journalistes de protéger leurs informateurs ou siffloter les navigateurs.
Mais ce que nous pouvons assurer les lecteurs d’Ikaze Iwacu, c’est que toutes les informations habituellement écrites proviennent de sources fiables.
Les Rwandais ont beaucoup crié contre ce régime. Les Rwandais ont hué ce régime. Les Rwandais ont marché contre ce régime. Les Rwandais ont parlé du mal contre ce régime.
La seule option qui reste que nous n’avons pas encore utilisée, est la lutte armée et c’est notre dernière option. C’est le seul language qu’un criminel va écouter.
___________________
Par notre Correspondant
«Quand je regarde les mérites de ses actions, l’intelligence, les accomplissements et les comportements de Kagame. Je vois un homme idiot et maudit. » Un jeune officier du RDF en poste à l’intérieur du Congo sur la colline de Hehu a déclaré à Ikaze Iwacu.
Le systeme judiciaire au Rwanda est totalement corrompu
Après le discours ignoble que notre malade mental président a donné au rassemblement de la jeunnesse le 30 – juin 2013, notre chef criminel a récidivé avec une autre folie diabolique que le système judiciaire du Rwanda se trouve à un stade avancé et qu’il a déjà atteint 80% de ses objectifs.
Tout en parlant, le 6 Août, lors du lancement de l’année judiciaire 2013-2014 au parlement, le criminel Kagame est encore revenu sur ses mensonges en disant à la nation que «la justice est un élément essentiel pour la construction d’une nation et pour assurer que tous les citoyens soient égaux devant la loi.
Chaque nation, riche ou pauvre, a la capacité de respecter la justice. Aucun pays ne devrait prétendre avoir le monopole de la compréhension du principe de la justice ». Kagame, qui voulez-vous tromper ?
Nous savons et nous assistons encore à vos crimes. http://en.igihe.com/news/every-nation-has-ability-to-uphold-rights-of.html
En principe, le discours du criminel Kagame était plein de mensonges, parce que notre souverain criminel sait bien qu’il est la loi, le juge et celui qui emprisonne au Rwanda.
Il est devenu totalement ridicule quand il a remercié le secteur de la justice pour les réalisations remarquables au cours des cinq dernières années. La partie choquante était lorsque ces juges corrompus se sont levés pour applaudir ce dictateur criminel; ces juges corrompus seront tenus responsables dans l’avenir pour complicité et la légalisation des crimes commis par ce régime. http://www.igihe.com/amakuru/muri-afurika/u-rwanda/article/2013-ubutabera-bwateye-imbere-80-y
Le Rwanda, un pays gouverné par des imbéciles politiques
Le sous-titre ci-dessus est la meilleure description de toute personne sage d’esprit et les observateurs politiques raisonnables peuvent aboutir à la même conclusion, en ce qui concerne le terme qui convient pour décrire les politiciens au sein du régime FPR.
Les nouvelles qui ont circulées au Rwanda au cours des dernières semaines montrent comment les élites au pouvoir au Rwanda sont un un groupe d’imbéciles politiques. Les institutions politiques sont désastreuses et ont été faites comme des entreprises privées sans intérêt.
Une des nouvelles qui a beaucoup circulée au Rwanda est celle du ministère de l’éducation sous la direction de Vincent Biruta.
C’est un homme, comme tout un jeune homme rwandais, qui a reçu une éducation de première classe payée par des gouvernements précédents, maintenant ce même homme qui jouissait d’ éducation de première classe avec la première bourse de classe à l’université de l’Etat, il est maintenant en train de détruire la jeunesse actuelle avec sa politique révisionniste dans l’enseignement. Dans les yeux des élèves et de leurs parents, Vincent Biruta est considéré comme un imbécile politique.
http://ikazeiwacu.unblog.fr/2013/09/10/vincent-biruta-ministre-wo-kwica-uburezi-mu-rwanda/
Les comportements criminels de Paul Kagame et ses intrigues politiques ont surpris tous les Rwandais et les étrangers, mais ce qui échappe à ces politiciens, c’est la capacité de penser qu’un jour, ils seront sur le banc des accusés pour répondre de leurs crimes politiques, économiques et sociales contre les Rwandais.
Chers Rwandais, je ne sais pas la meilleure façon de décrire les dirigeants politiques au sein du régime du FPR, plutôt que de les décrire comme des imbéciles politiques.
Comment par exemple quelqu’un peut décrire les comportements de Séraphine Mukantabana ou Pierre Habumuremyi ? Apologiste évidemment, corrompu comme Arthur Asiimwe ou le professeur doggy Manasseh Nshuti qui aurait appelé ces ministres, les fonctionnaires les plus exemplaires dans le monde, mais pour ceux qui souffrent ou meurent sous le régime du FPR observent ces ministres du FPR et les politiciens comme des imbéciles politiques.
Je ne peux pas m’excuser à qui que ce soit pour le sous-titre ci-dessus. Comment on pourrait décrire les politiciens qui permettent aux Kagames de dépenser des millions dans leur extravagance de « Rwanda Day » tandis que les Rwandais ont faim, pas de bourses pour les étudiants et le niveau élevé des taxes qui ciblent les pauvres?
Robert Anton Wilson dans son livre de 2002 « La chose qui a mangé la constitution « , a déclaré ce qui suit: «La pire chose, qui puisse arriver dans un pays, est un gouvernememt dirigé par un groupe d’imbéciles politiques. Un imbécile politique ne sait pas que, à partir de sa / son ignorance politique, il naît la destruction d’une nation ».
La déclaration ci-dessus de ce savant justifie le sous-titre ci-dessus; donc le Rwanda est gouverné par des imbéciles politiques véreux de détruire la nation.
Jeannette Kagame contre Jeannette Rwigema , le cas d’ Alfred Rwigema Bada
Le 9 septembre, 2013 les rwandais se sont réveillés en lisant dans les journaaux les nouvelles d’un autre fils de feu Fred Rwigema. Cette révélation fut un choc et une surprise pour beaucoup de Rwandais dans la mesure où certains ont exigé de l’ADN pour clarifier la vérité, tandis que d’autres ont demandé à la police d’ intervenir et d’arrêter ce jeune homme, et certains ont demandé que le jeune garçon soit inculpé pour ses fausses allégations.
Alfred Gisa l'autre fils de Fred Rwigema
Parmi les anciens du FPR l’apparution d’Alfred Bada Gisa n’était pas une nouvelle; depuis longtemps ils savaient que Rwigema avait un autre fils.
Ikaze Iwacu a contacté un membre historique du FPR pour lui parler au sujet d’Alfred Gisa, et il a dit que » Sans aucun doute, Alfred est un vrai fils d’Afande Fred, Kagame a été informé de l’existence de ce garçon en 1990 par Afande Kayitare à ce moment Kagame était aux USA pour ses études. Tous les officiers supérieurs au sein du FPR / APR étaient au courant de cette histoire, et ce n’était pas une rumeur « .
Sur ce sujet, Ikaze Iwacu a contacté un ancien aide de camp du général Salim Saleh, que nous ne pouvons pas citer car il n’est pas autorisé à discuter de ce sujet, et il a dit à Ikaze Iwacu que « Alfred est un vrai fils de Fred Rwigema, et il a été pris en charge par son oncle maternel qui était l’archevêque du diocèse de Kigezi.
En 1991, Kagame a personnellement visité la mère d’Alfred et il l’a averti de ne plus mentionner que Alfred est le fils de Fred ».
La question est pourquoi ce jeune homme a maintenant décidé de sortir ? Pourquoi accuse-t-il Mme Jeannette Rwigema pour sa disparition ? Mme Jeannette Rwigema est-elle une tueuse capable de traquer ce jeune homme?
Contrairement à d’autres documents d’information en ligne qui mentionnaient que le dictateur Kagame n’avait jamais entendu parler de cet enfant. Ikaze iwacu à travers son enquête a découvert à partir de différentes sources qui ont une connaissance préalable sur le fonctionnement au sein du village Urugwiro et DMI que Paul et Jeannette Kagame étaient au courant de l’existence de ce jeune homme, et où lui et sa mère vivent en Ouganda.
Le 4 Août, Paul et Jeannette Kagame ont invité le général Jack Nziza et James Musoni pour le déjeuner du dimanche au village Urugwiro.
Des sources fiables ont dit à Ikaze Iwacu qu’à ce déjeuner, la clique « Akazu » a discuté des questions de Tribert Rujugiro Ayabatwa et ses activités commerciales au Rwanda. Ils ont également discuté sur la relation imparable entre Mme Jeannette Rwigema et Mme Nathalie Mukagatete Rujugiro .
C’est au cours de cette réunion que ces voleurs ont décidé de confisquer les propriétés de Tribert Rujugiro et de geler ses comptes. La tache de voler les richesses de Rujugiro a été confiée à James Musoni, ce voleur a utilisé la loi de 2004 qui a été adoptée pour résoudre le problème concernant les propriétés abandonnées pour confisquer les propriétés de Rujugiro au Rwanda.
Ces criminels ont en plusieurs reprises essayé de tuer Rujugiro et son fils aîné, mais leurs plans odieux ont toujours échoué et ont plutôt endommagé leur image.
Cette réunion a également examiné la relation entre RNC et Rujugiro, le général Jack Nziza a informé son patron qu’il existe une relation chaleureuse entre RNC et Rujugiro, et cette relation a été cimentée par l’assistant de Rujugiro, David Himbara, qui entretient une tres bonne amitié avec Kayumba Nyamwasa .
Sur la question de Mme Jeannette Rwigema, ces criminels ont décidé de salir son image. Ils ont réalisé que Mme Jeannette Rwigema est aimée partout dans toutes les couches de la société rwandaise, et leur plan pour l’humilier en 2009 en utilisant l’ancienne chef de la police criminelle (CID), la commissaire Mary Gahonzire, qui l’a constamment convoquée pour des interrogatoires, en se moquant d’elle, en espionnant sur elle, a fini par être une torture psychologique chez les Kagames, même beaucoup de rwandais et surtout les grands partisans du FPR n’étaient pas impressionnés par la mauvaise manière, dont Paul Kagame et Jeannette traitaient Jeannette Rwigema .
Cet informateur fiable a continué de dire à Ikaze Iwacu qu’en raison de l’image positive de Jeannette Rwigema, la seule option était de la salir et de la présenter comme une femme cruelle et égoïste sans aucun amour, même pour son beau-fils.
Cette mission de salir son image a été confiée au Bull Dog de Kagame, le général Jack Nziza, un homme lâche sans aucun sens de moral en lui. Malheureusement Jack Nziza appelle lui-même « imfura », incroyable !
Dans leur nouveau jeu de salir l’image de cette pauvre dame, ces criminels ont décidé d’utiliser le beau-fils de Rwigema et sa mère, Madame Eunice Matsiko qu’ils vont bientôt faire défiler devant la presse de Kagame.
Pour appuyer la déclaration d’Alfred Gisa, ces criminels ont décidé qu’ils devraient utiliser le major Alex Shumba, un officier à la retraite et un ancien confident de Fred Rwigema.
Le 5 Août, le major Alex Shumba a été contacté par le général Jack Nziza, mais il a dit à Jack Nziza qu’il était a Kibungo pour les réunions d’affaires.
Après avoir été contacté par Jack Nziza , le major Alex a dit à ses amis proches que Jack Nziza veut le rencontrer, il avait peur que peut-être Jack Nziza veut le redéploiyer dans l’armée et l’envoyer au Congo sous couvert du M23 .
Le 6 Août, le major Alex Shumba a été pris à partir du point de rencontre par le colonel Franco Rutagengwa, le chef de la DMI et le fils de Jack Nziza, et emmené à rencontrer Jack Nziza à sa résidence privée à Kimihurura. Aussitôt arrivé chez Jack Nziza, ce dernier lui a dit, qu’il y avait une mission importante pour lui et que c’était un ordre de son Excellence .
Le général Jack Nziza a dit à Alex Shumba que le pays a eu des informations de renseignement indiquant que Mme Jeannette Rwigema, est en contact avec les ennemis de l’Etat; Jack Nziza lui a dit que Mme Jeannette Rwigema était en contact régulier avec Mme Nathalie Mukagatete, Mme Rosette Kayumba, Leah Karegeya, Edith Gasana, Esperance Kabarebe etc.
Paul et Jeannette Kagame, le couple qui détruit le Rwanda
Le major Shumba a été surpris quand Jack Nziza lui a raconté que l’Etat a le plan de mettre Mme Jeannette Rwigema en difficultés. Nziza lui a bien expliqué tout le plan et lui a demandé son soutien.
Un Shumba très choqué a défendu Mme Jeannette Rwigema et a dit au général Jack Nziza que les informations de renseignement étaient imparfaites, il a même conseillé à Jack Nziza de verrouiller les informateurs, qui fournissent et recueillent de fausses informations .
A la surprise de Jack Nziza, le major Shumba lui a juré de ne pas trouver le courage de mentir contre Mme Jeannette Rwigema une dame qu’il aime et respecte tellement.
Mais Jack Nziza lui dit d’aller et d’y réfléchir, il lui a promis une grosse récompense au cas où il décidait d’aider « l’état ». Il a été appelé le 8, le 15 et le 22 Août par Jack Nziza et sur les trois rendez-vous, il a dit à ce criminel redoutable qu’il n’est pas intéressé .
Selon cet informateur fiable et un ami proche du major Alex Shumba, il estime que pour avoir refusé de faire partie de l’acte criminel de Paul Kagame pour faire éclater Mme Jeannette Rwigema, le major Shumba l’a payé de sa vie et il est mort le 11 Septembre en raison de défaillance de ses organes.
Cet informateur a continué de dire à Ikaze Iwacu que « le major Shumba était un client permanent au grill d’un lave-auto et un sports café, où il avait l’habitude d’aller rencontrer ses amis et regarder la Premier League, et je pense que c’est là qu’il a été empoisonné par des agents de la DMI. Mais il est mort d’une mort honorable » .
Alors que le général Jack Nziza parlait au major Shumba, à Kampala une délégation dirigée par John Ngarambe un agent de renseignement à l’ambassade du Rwanda à Kampala s’est dirigée vers le village de Kashari pour localiser Alfred Bada Gisa et sa mère Madame Eunice Matsiko. Quand ils sont arrivés, John Ngarambe, leur a dit comment le » miséricordieux « Paul Kagame veut les aider à sortir de leur misère .
Ce même jour, ils ont été conduits à Kampala, où l’ambassade avait déjà loué une belle maison pour eux dans un quartier chic de Nakasero, et c’est là où ils ont informé la famille leur rôle de détruire Mme Jeannette Rwigema.
John Ngarambe qui est aussi un cousin lointain de Kagame; a nourri Alfred Gisa de mensonges. Il lui a dit que, toutes les mauvaises choses qui se sont passées pour lui et sa mère ont été causées par Jeannette Rwigema .
Jeannette Rwigema, l'épouse de feu Fred Rwigema
Le message d’ Alfred sur Facebook et l’article d’igihe.com accusant Mme Jeannette Rwigema d’être une tueuse ont été coordonnés par des agents de la DMI sous la direction de Jack Nziza, avec la bénédiction de la première famille des criminels du Rwanda: http://www.igihe.com/amakuru/muri-afurika/ u-rwanda/article/habonetse-umwana-utari-uzwi-wa-gen
Ikaze Iwacu a contacté John Ngarambe sur le téléphone de l’ambassade, sur le sujet de sa criminalité contre les Rwandais et voici ce qu’il a dit avant de raccrocher le téléphone: « Je suis un diplomate et je tiens au code de conduite diplomatique ».
Notre informateur à l’ambassade du Rwanda en Ouganda, a déclaré à Ikaze Iwacu que la mère d’Alfred Gisa sera bientôt présentée devant la presse de Kagame avec des accusations portées contre Mme Jeannette Rwigema.
Ils n’ont pas fait défiler Madame Eunice Matsiko car ils font encore du shopping pour elle et s’assurent du traitement à sa beauté, car Jeannette Kagame a exigé que Madame Eunice doit être à son meilleur avant qu’elle rencontre la presse. Tout est conçu pour détruire mentalement Mme Jeannette Rwigema .
Conclusion
Le récit ci-dessus à propos de la guerre contre Mme Jeannette Rwigema vient de différents informateurs, c’est un privilège éthique des journalistes de protéger leurs informateurs ou siffloter les navigateurs.
Mais ce que nous pouvons assurer les lecteurs d’Ikaze Iwacu, c’est que toutes les informations habituellement écrites proviennent de sources fiables.
Les Rwandais ont beaucoup crié contre ce régime. Les Rwandais ont hué ce régime. Les Rwandais ont marché contre ce régime. Les Rwandais ont parlé du mal contre ce régime.
La seule option qui reste que nous n’avons pas encore utilisée, est la lutte armée et c’est notre dernière option. C’est le seul language qu’un criminel va écouter.
___________________
Par notre Correspondant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire