vendredi 30 mai 2014

RDC : Les Policiers exigent l'arrestation du général KANYAMA

29/05/2014

 
Célestin KANYAMA, alias, ESPRIT DE MORT

Dans un mémo adressé au Ministre de L'intérieur, à l'nspecteur Général de la Police, les policiers de la ville province de Kinshasa, en tête le n°2 de la ville, le Colonel Elvis Nawej, exigeraient l'arrestation immédiate du général Kanyama Célestin.

Ces policiers accusent ce général d'être le principal instigateur de la mort de plus de 20 supporters de l'AS V Club, au stade Tata Raphael. Un autre grief retenu contre ce général, la déstructuration des unités de la Police.

Par ailleurs, dans un autre chapitre, sur les contestations du calendrier de Mr Malu Malu, nous apprenons que plusieurs actions vont être lancées d'ici quelques heures. 

SAUVONS LA RDC, et LUDPS ont du renfort, il s'agit du MLC de Jean Pierre Bemba qui vient de rejoindre le GROUPE POUR DES ACTIONS des grands éclats. 

Nous apprenons entre autres, l'opératon "KNSHASA SANS TRANSPORT".

Un Boycott de transport en commun par les Kinois, "nous allons faire le pied pendant 3 jours pour dire "HALTE" à toutes les humiliations subies par les congolais" affirment Martn Fayulu et Bertrand Ewanga. 

"Cette concentration des populations, faisant le pied, refusant de prendre le transport en commun risque de paralyser la ville, avec menace d'un dérapage en cas de provocation des forces de l'ordre" affirme un diplomate français. 

A SUIVRE !
______________
Fiston Lumumba
© KongoTimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire